| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vladvondrack le 05-08-2011 à 22:42:07 --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 22:38:57 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
kheel Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | On a besoin de pouvoir avoir un max de coffre pour les constrcution ...
|
kheel Transactions (0) |
C'est pour cette raison qu'il faut s'organiser un minimum maintenant. En fonction de la nouvelle carte il va falloir pouvoir gérer les ressources nécessaires à la construction du spawn/ville principale. Et aussi réquisitionner le maximum de joueur dès le début et bien faire comprendre aux minecrafteurs HFR qu'avec cette nouvelle map, on se barre pas dans son coin tant que le spawn/ville n'est pas terminé. Message édité par kheel le 06-08-2011 à 11:29:34 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Une suggestion de plugin pour le serveur |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est excellent ça, on pourra fabriquer une arène de folie --------------- There's just less in it |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je pensais à un truc dans le cas ou le reset map serait retenu...
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 14:05:46 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | surtout pas Message édité par zlade le 06-08-2011 à 14:08:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi le seed d'une map ? (j'ai vu l'option dans le fichier de config mais pas compris ce que c'était) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zlade Transactions (0) | Tu mets quelques caractères genre "HFR" tu passes le mot que ta mis à ton collègue et il aura la même map |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | han ouai ça permettrait d'explorer la map avec des outils pas très très catholiques en solo --------------- There's just less in it |
Elysabeth Transactions (0) | Il y a de toute façon des moyens de connaître le seed d'une map juste en se connectant dessus et même si celui ci est au départ aléatoire |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je pensais plutôt à utiliser quelque chose de ce goût là...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=oENchWN1UiA ça filerai presque le frisson --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c'est mon reveil matin --------------- There's just less in it |
korner Transactions (3) | c'est beau |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya quelqu'un qui a posté une vidéo court métrage TF2 sur le topic PC hier: http://www.youtube.com/watch?v=piZrjDTx2eg (super bien foutu) ba les gars qui ont fait ça on fait des court métrages sur minecraft Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-08-2011 à 15:34:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
luther306 Transactions (0) |
kheel Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Je voi deja mon immense pyramide, là au milieu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 18:11:59 ![]() Je vois pas l'intérêt de limiter les coffres, notamment pourles grands chantiers.
|
kheel Transactions (0) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Les machins codés avec java --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ta mis javaw en priorité haute dans les gestionnaire des taches ? |
huduzz Transactions (5) |
Message édité par huduzz le 06-08-2011 à 18:47:11 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kheel Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Mouai minecraft gère aussu mal le cpu que la ram |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
Message édité par ptibeur le 06-08-2011 à 18:55:44 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
liosarreis Transactions (0) | Java 64 bits ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Dans le gestionnaire des tâches il indique que c'est un process 32bits (*32). Ca existe en 64 ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kheel Transactions (0) | Le JRE existe en 32b et 64b, il est conseillé d'avoir les deux d'installés sous un environnement 64. Après j'ai vu des plateformes avec un hard de malade moins stables que de l'entrée de gamme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 19:33:38 ![]() tiens d'ailleurs si on installe java 32 et 64 bits et qu'on joue sur chrome (qui est un browser 32 bits), on vas jouer avec java 32 bits ?
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je suis en train de tester mc dungeon, c'est assez sympa, mais du coup on passe plus de temps a défaire les mobs dans les donjons qu'à s'occuper de construire son monde ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | J'suis sur le bateau, tout au bout prêt à plonger, ptaing les gens vous êtes fous, elles sont terribles vos constructions --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |