| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:44:08 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Ceux jouent pas beaucoup auront pas la chance de participer.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah d'un autre côté si je viens sur le serveur HFR c'est pour voir des choses que je verrais probablement jamais sur une map solo. Alors oui c'est bien de se dire "j'ai participé", mais le but c'est aussi d'arriver à des constructions quasi impossibles en solo. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
luther306 Transactions (0) | Bah pour ma part tout ce que j'ai construit je l'ai fait seul, a part le pont, on l'a fait à 2, red peter a construit 2 énormes temples, tout seul également.
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 05-08-2011 à 11:03:12 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il est superbe ton temple, tu as investi combien de temps pour faire ça ? |
luther306 Transactions (0) | Je regarderai les dates des 1eres photos, et je dis ca un peu plu tard.
|
luther306 Transactions (0) | debut 18 avril
Message édité par luther306 le 05-08-2011 à 11:14:18 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | quel courage, il y a quand même dû avoir des moments bien pénibles (récolte du sable, etc) |
luther306 Transactions (0) | En faite au début c’était ça ...
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 05-08-2011 à 12:18:26 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-08-2011 à 13:52:47 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Pareil, je veux qu'on garde les coffres |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je n’ai pas trop d'avis sur la question, j'aimerais bien une nouvelle carte en plus ou en remplacement de celle qu'on utilise actuellement.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Le pb des coffres privés c'est que ça bloque des ressources de la map (qui ne sont pas infinies). Si un mec joue les bulldozers et rase une plage entière, c'est fini, tout ce sable n'est plus jamais dispo pour les autres, même si le mec se connecte une fois tous les 4 mois. Locker les coffres pour éviter le vol d'outillage (ou même tout ce qui n'est pas stackable quoi) ok car faut se faire chier à faire des km pour rassembler les ressources spécifiques (ou chasser), puis faire les recettes, on a donc un "produit", tout comme un bâtiment construit est un produit qu'on aimerait pas se faire partiellement démolir par un autre. Par contre les coffres blindés de ressources rares (or/argent/redstone/diamants/argile...) à l'état brut c'est bof, c'est comme si un mec foutait une montagne entière dans son coffre, dans ce cas autant jouer en solo. Le but du serveur c'est de mutualiser les ressources naturelles pour construire ensemble, pas stocker le plus vite possible avant que les autres n'aient tout pris. Après, si un soir on fait une mission redstone pour se faire un stock massif à exploiter le lendemain soir car on a un projet en tête, pourquoi pas, dans ce cas laisser un mot à côté du coffre pour expliquer, ou je sais pas quoi. Ya un moyen de contrôler le nombre de coffres lockés par user ? Genre on autorise un coffre double (ça fait déjà large) par user et hop, ça forcera les users à renouveler le contenu régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 05-08-2011 à 13:58:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | À la limite on peut limiter le nombre de coffres privés par joueurs !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 14:02:30 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 05-08-2011 à 14:08:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 15:25:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 15:29:49 |
Elysabeth Transactions (0) | ça raréfie rien du tout. Au final les ressources rares on les gardera sur soi. Donc soit on les utilisera, soit elles seront perdu parce qu'on est mort avec, soit elles ne seront pas utilisé parce qu'on se connecte plus sur le serveur.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gonan Transactions (0) | Pour les coffres, je me demande si il y a moyen de les rendre privés tout en gardant un accès pour voir ce qu'il s'y cache (droits de lecture uniquement, lecture et écriture pour le propriétaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 16:14:06 ![]()
|
turbocat Transactions (0) | quand est ce que vous resetez la map? |
kheel Transactions (0) | Et coté modding, on pourrait développer un mod pour nos coffres afin que ceux ci correspondent à nos attentes? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kheel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 16:50:20 ![]()
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 17:25:47 ![]() Avant de vous lancez dans de grand chantier, j'ai rien décidé du tout concernant les coffres et leurs protections |
korner Transactions (3) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | erf, je n'arrive toujours pas à me connecter, maintenant j'ai droite à un "login failed".... |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 18:32:55 ![]()
EDIT : le serveur devrait redémarrer tout seul dans la soirée (entre 21h et 22h), ne vous inquiétez pas Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 18:35:21 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Pour le système éco je propose la création d'une sorte de "bourse" mais où la valeur de chaque ressource est fixe. L'idée serait quelque chose comme des coffres où si l'on dépose quelque chose on reçoit une certaine quantité de monnaie et si l'on retire quelque chose une certaine quantité de monnaie est soustraite. La valeur de chaque ressource pourrait être modifiée en fonction des ressources dispo "à la banque" mais ponctuellement et la prochaine valeur serait annoncée avant la modif. Je pense pas que ça soit être difficile à mettre en oeuvre Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 05-08-2011 à 18:38:59 |
Prade Transactions (0) | Personnellement:
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message édité par vladvondrack le 05-08-2011 à 22:42:07 --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |