| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : edit: roh oui ça "lisse" les mouvements en fait Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-07-2011 à 19:54:28 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 19:51:04 ![]() ![]() |
skyr-angel Transactions (2) | @ satrincha : je ne sais pas je n'ai jamais regarde je te dirais ca --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai trouvé ce truc pour voir plus loin : http://www.minecraftforum.net/topi [...] p__6157409
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Ouvre le minecraft.jar qui traine je ne sait plus trop ou, voir les tutos d'install d'autres mods genre zombe's modpack pour savoir ou, mettre les fichiers dedans en remplaçeant les fichiers existants du jeu, supprime le dossier META-INF, et normalement c'est bon --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai trouvé cet autre mod qui fait pareil : http://www.minecraftforum.net/topi [...] ance-v101/
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba celui que je viens de donner = écran noir
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 22:44:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais mon 1er lien ou mon 2eme ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est pas activé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sackboy22 Transactions (0) | Salut !
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | 'Comprend pas les gens qui ont des pb de framerate, alors que je tourne entre 60-100FPS selon la charge sur une vieille tour...
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | en Fancy et avec distance de vue en Far ? --------------- There's just less in it |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 31-07-2011 à 12:38:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens d'essayer les shadders ... c'est sympa comme effet mais ça déchire pas mal les yeux ... l'impression la plupart du temps de jouer en 3D sans lunettes ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sackboy22 Transactions (0) | up, personne connait des texture pack qui bouffent pas trop? |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Salut les crafters ! Etant un full noob donc, c'est quoi le mieux pour commencer ? Message édité par ptibeur le 31-07-2011 à 18:36:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 18:39:23 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
J'ai retrouvé le lien : http://minecraft.fr/version-demo-de-minecraft/ ... Go ! Message édité par ptibeur le 31-07-2011 à 18:46:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la démo de minecraft c'est le jeu compet avec un time limite ?
Elysabeth Transactions (0) | Sinon pour tester Minecraft vous pouvez aussi prendre le Humble Indie Bundle 3 (assez sur mes sous en ce moment je n'ai donné que 3$) : http://www.humblebundle.com
|
luther306 Transactions (0) | Je retrouve plus le lien de la video de la map "portal"
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | 3D Anaglyph: ON
Message édité par ptibeur le 31-07-2011 à 19:54:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
luther306 Transactions (0) | Merci pour le lien, pas mal de maps ont l'air sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 20:34:16 ![]() Serveur relancé à l'instant, c'est étrange qu'il tombe à chaque fois que je suis pas dans le coin |
sackboy22 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
J'ai retenu qu'ils étaient pas là souvent, des détails débile et j'ai pas vu du tout l'adresse...( en vert et en gras ) EDIt : took too lo ... c'est parce que j'ai pas la même version ? Re edit : bizarre ça arrive 2 sec apres avoir rentré l'adresse... bon je force update Wat user not premium Message édité par sackboy22 le 31-07-2011 à 21:25:55 |
bulezebu Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Donc fallait bien envoyer un mp c'est ça ? |
bulezebu Transactions (0) | c'est ça |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Fiouuu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |