| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:54:10 ![]() ![]() |
skyr-angel Transactions (2) | @ satrincha : oui encore moi --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Bon la démo est rigolote mais 90min stro court quand on débute et qu'on arrive à rien --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
skyr-angel Transactions (2) | cay un crepper --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Humar Transactions (1) |
Mais je n'ai pas encore trouvé de bug. Peut être parce que j'en suis au début.
EDIT : je viens de finir la map. Effectivement, petit bug pour sortir du bateau. A part ça, c'était une map sympa. Dommage qu'il soit impossible de revenir en arrière pour récupérer les coffres manquants Mon score : J'espère que tu feras mieux Message cité 1 fois Message édité par Humar le 01-08-2011 à 01:05:11 |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 23:02:26 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | arf , le jeu tourne, dès que j'avance... ça retombe a 2/3 fps ...
|
liosarreis Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bien foutu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 08:48:45 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon ben j'ai acheté le jeu vendredi, mais j'ai encore pas pu jouer beaucoup. Mais vu comme ça m'a botté, je sens que je vais y passer de longues heures.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | cherche les vidéos de fantasio, c'est super bien pour débuter Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 01-08-2011 à 11:17:57 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Jme casse la tête sur la gestion de l'eau, faire des circuits, des descentes et des montées, pour l'instant ça fait n'importe quoi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
romje Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 14:02:59 ![]()
|
romje Transactions (8) | tant mieux si rien ne va être effacer |
Adodonicoco Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 01-08-2011 à 18:46:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=4Am2UCyrTg0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulezebu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 01-08-2011 à 22:46:55 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Humar Transactions (1) |
|
bulezebu Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |