| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
skyr-angel Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:09:39 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 30-07-2011 à 00:14:20 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa ton pack de textures, ça change radicalement le jeu ... j'aime bien les packs HD mais pas pour les animaux ... leurs IA très collantes, correspond mieux avec les skins d'origines.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
skyr-angel Transactions (2) | oui, j'aime beaucoup ce pack, les autres je n'accroche pas --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Elysabeth Transactions (0) |
Il existe un vrai mod portal avec un vrai portal gun et des vrais casse tête avec. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | Bon, je crois que le serveur e encore lâché |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 11:19:54 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Comme d'hab, yes.
|
nffg Hello.Transactions (13) | On pourrait pas avoir une sauvegarde du serveur HFR? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est cheaté d'avoir la sauvegarde |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est pour mettre en place un nouveau serveur, car celui ci va fermer bientôt et ils veulent garder leur map |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) | Essaye celui la : http://www.minecraftforum.net/topi [...] ders-0527/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | marrant celui la par contre les Shaders on ai obligé de les mettre ? ça apporte quoi en + ? Message édité par satrincha le 30-07-2011 à 16:36:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | l'effet "à plat" des textures --------------- There's just less in it |
nffg Hello.Transactions (13) | Les shadders apportent pas mal de chose, tu peux avoir plein deffet supplémentaire, tu peux aussi avoir avec les plugins lherbe qui bouge, l'eau avec des vagues etc... edit: je vais tester le pack Sphax tien Message cité 1 fois Message édité par nffg le 30-07-2011 à 17:17:58 |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
skyr-angel Transactions (2) | @ satrincha : j'ai aussi fait la manip que tu decris, meme passé en 4096, et ca change rien... --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Elysabeth Transactions (0) |
Pour le lit, il ne faut pas le poser CONTRE un mur à moins que derrière ce mur ce soit une pièce close et éclairée également. Pour les cartes, ils ne sortent que ce que tu as exploré. Une carte complète ça N'EXISTE PAS vu que la carte est créée aléatoirement quand tu te déplace. Si tu te déplace pas elle ne se créée pas, il n'y a donc rien à afficher. Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 30-07-2011 à 17:57:56 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je peux t'expliquer si tu le souhaites satrincha pour les shadders, ce nest pas compliqué, i lfaut juste prendre le temps de bien faire les choses |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais si t'install le shaders de 4kids et que finalement tu retournes à un autre pack de textures, tu dois désinstaller le shader ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Quelqu'un a test Curvature ?
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les shadders et les pack texture sont deux choses différentes.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
skyr-angel Transactions (2) | @ satrincha : non aucune autre cmd derrier, meme pas de mods, il est nu. --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 18:50:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 18:52:49 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tien suis les indications sur cette page : |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 19:33:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 19:43:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut changer la distance de vision ? roger9393> je vais mater ça Message édité par satrincha le 30-07-2011 à 19:37:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 19:39:05 ![]() Faut appuyer sur F pour changer la distance de vision.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ça fait quoi F8 ? --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 19:48:22 ![]() Ca ajoute une espèce d'inertie à tous les mouvements qu'on fait |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
edit: roh oui ça "lisse" les mouvements en fait Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-07-2011 à 19:54:28 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |