| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 09:02:31 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et ca drop quoi les endermen? Message édité par vinzomatik le 29-07-2011 à 09:08:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Roh ça va être d'enfer --------------- There's just less in it |
korner Transactions (3) | ouep, vivement |
Bibifoc Transactions (0) |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 13:37:32 ![]() Ce taré |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 13:37:32 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Elysabeth Transactions (0) | Traduction complète par mes soins (c'est surement pas parfait mais ça suffira pour ceux qui ont des difficulté avec la langue de Shakespeare) : |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, à votre avis,il faut combien d'heures de jeu avant d'avoir le jeu "bien en main" ? Cad comprendre toutes les discussions, connaître la plupart des possibilités, etc ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gonan Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Même après des mois de pratique tu apprends encore des trucs. Savoir optimiser un piège à mobs, une plantation, le minage, un circuit de redstone, etc. Pour cela il faut connaitre les données de chaque composante du jeu (comment pousse l'herbe, comment réagissent les mobs dans un endroit clos, la fréquences des minerais en fonction de la profondeur) Il arrive que les discussions ici parlent de choses assez avancées, donc ça peut prendre du temps de tout comprendre, beaucoup de temps. Message édité par Elysabeth le 29-07-2011 à 16:01:46 |
korner Transactions (3) | concernant le nouveau mob, si on le regarde, qu'on regarde ailleurs, il nous attaque. Ok.
|
Il se fige à chaque fois que tu le fixe et te cours après à chaque fois que tu détourne le regard.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | 1... 2... 3... SOLEIL ! |
gonan Transactions (0) | |
Arantheus Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Le premier bug de duplication de mob |
Arantheus Transactions (0) | Je me demande ce qu'ils vont dropper |
bulezebu Transactions (0) | 3 de haut, c'est bien ; ils vont pas foutre en l'air tous les pièges à déplacer les blocs |
korner Transactions (3) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'espère surtout qu'ils vont pas déplacer les blocs de nos constuctions, y a déjà les creepers pour ceux qui aiment reconstruire 5000 fois ce PUTAIN DE BORDEL DE MUR ! --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 20:08:41 ![]()
|
norilor Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 20:40:26 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 21:23:05 ![]() déjà sand et gravel j'en doute, sinon ça leur tomberait sur la gueule |
Elysabeth Transactions (0) | Si vous achetez le Humble Indie Bundle 3 (au prix que vous souhaitez), vous obtenez le droit de jouer gratuitement à la version complète de Minecraft jusqu'au 14 aout ! |
Arantheus Transactions (0) | 14 aout ca sent la date d'update ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 22:16:42 ![]() Non l'update c'est en septembre |
skyr-angel Transactions (2) | nouveau serveur nouveau style.
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |