| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Arantheus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 00:55:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 01:03:14 ![]() |
Elysabeth Transactions (0) | Notch: “When you die you lose all levels. You lose all XP”
|
elpooky WootTransactions (0) |
Etant un über fan des roguelike games, je suis aux anges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 moi qui suis mort une bonne 20ene de fois en même pas 1 semaine bon vous allez me dire que vous avez tous beaucoup mourru au début Message édité par satrincha le 21-07-2011 à 02:16:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben si la montée en XP se traduit par un accroissement progressif de la difficulté du jeu, le retour à 0 en cas de mort ne sera pas trop problématique. le jeu redeviendra plus facile le temps de revenir au même niveau d'XP. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
korner Transactions (3) | mais une fois la barre pleine on augmente d'un niveau ? parce que dans le 1er cas, ça serait bien qu'on perde le contenu de la barre, OK. Mais pas qu'on perde les niveaux edit : à vos Message édité par korner le 21-07-2011 à 08:57:16 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben ca dépend ce qu'implique d'être un noob, si ca bride nos actions, c'est sur que ca sera pénalisant sinon je vois pas le problème.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
korner Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) | poulet cru/poulet cuit
on dirait une tete de "crab zombi" d'Half-Life
Message édité par korner le 21-07-2011 à 14:10:50 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 14:08:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 14:13:49 ![]() Pour le serveur, je vois que Nitroserv propose une offre avec support bukkit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 14:26:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 14:40:06 ![]() Bah comme dit, l'organisation j'y connais rien: que ce soit gestion serveur ou l'acceptation des noobs ( |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 21-07-2011 à 15:39:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il y a des joueurs mac ici? qui sont passés à Lion ? ya des différences, et pas en bien chez moi --------------- There's just less in it |
nffg Hello.Transactions (13) | Je pourriais également participer pour le paiement du serveur Minecraft si besoin |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ouai bon après faut pas oublier que tout ça c'est pour le mode aventure...
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 21:41:23 ![]() |
korner Transactions (3) | le ouf (arbre géant) |
Elysabeth Transactions (0) | Ça reste moins impressionnant que l'arbre de Mikefraise (Minecraft-Hardcore saison V épisodes 8 à 16)
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 21-07-2011 à 23:26:52 |
Prade Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | J'y suis modal et je fais parti du staff (j'ai par exemple monté une vidéo du serveur qui va être mise en ligne dans les jours qui viennent) alors je ne suis pas la personne la plus objective à ce propos ^^'
|
Prade Transactions (0) | Yep l'ambiance, si le système des factions est utiles. Si y a pas trop de déséquilibre, de coup en traître etc... . Bref si c'est amusant ou non ^^ |
pachipachi Transactions (0) | Oui, l'arbre de géant de Mike est le plus impressionnant des "arbres géants" croisés jusqu'ici dans Minecraft (par moi en tous cas !) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso j'y étais pendant les tout premiers jours du serveur Minecraft Hardcore (notez que les factions n'étaient pas encore disponibles) et honnêtement l'ambiance était assez mauvaise. J'ai souvenir par exemple d'un responsable du serveur qui avait engueulé un pauvre mec parce qu'il avait osé faire un pont en dirt entre deux montagnes, ou encore de ces mêmes responsables qui se tpaient sur tout le monde en faisant des reproches plus ou moins (mais surtout moins) justifiés. Un mec m'avait par exemple poppé dessus pour m'engueuler parce que j'avais pas coupé entièrement un arbre et que ça faisait moche. Bien évidemment, l'idée que c'était un simple oubli ne lui avait (vraisemblablement) pas traversé l'esprit. J'ai également souvenir de deux personnes qui s'étaient fait pourrir car accusées d'avoir fait trop de minage sous terrain. Les deux essayaient d'expliquer, en vain, que leur mine était grande car ils étaient plusieurs dessus. Alors pour la défense du serveur, il était complètement nouveau, je suppose que les admins faisaient un peu de zèle et en plus absolument rien était en place. C'est dommage parce le concept de base est quand même très sympa et les moyens mis en place sont assez importants (aucun pet de lag sur le serveur malgré le fait qu'on était un petit paquet de joueurs). Mais là, comme ça, ca m'a vraiment pas donné envie de me reconnecter depuis fin mai. Message édité par WiiDS le 22-07-2011 à 00:54:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elysabeth Transactions (0) | Avant la mise en place des factions c'était l'anarchie la plus totale autant au niveau des modos que des joueurs. Les règles n'étaient pas claires, les cheateurs nombreux et les modos faisaient ce qu'ils pouvaient (souvent trop) pour essayer de réguler un flux de joueurs massif faisant tout et n'importe quoi.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est quoi du minage optimisé pour toi et en quoi est ce problématique? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Elysabeth Transactions (0) | Je vais simplement citer la FAQ :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso ces règles là ne me dérangent pas, et c'est vrai que juger sur un serveur tout nouveau c'est pas forcément la meilleure chose qu'on puisse faire. Je retournerais faire un tour dessus Par contre j'ai un problème avec cette utilisation abusive du mot Hardcore: Combien de fois iplay4you a t-il coupé ses vidéos en expliquant qu'il va faire du minage optimisé, ou encore a fait des escaliers tout droits pour accéder à diverses zones ? Enfin bref ça c'est pas une règle qui me dérange vu que je sais pas en faire, du minage optimisé Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-07-2011 à 02:41:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elysabeth Transactions (0) | En même temps le serveur a juste été initié par iplay ^^' c'est limite s'il y passe une fois par mois pour les évènements spéciaux. Il n'est ni admin, ni modo, il n'a pas non plus créé les règles. Message édité par Elysabeth le 22-07-2011 à 02:53:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elysabeth Transactions (0) | Beaucoup de mines naturelles descendent en dessous de la couche 20 il est donc possible d'y trouver du diamant. De plus il est toléré de creuser sur quelque blocs pour passer d'une caverne à une autre si on entend des monstres près des parois. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok, j'en ai jamais vu qui descendaient si bas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
et quand tu commences à te demander si t'es pas déjà passé par là et que tu te poses beaucoup de question sur oùkellestlasortie, tu comprendras le besoin d'aller faire de l'exploration avec un stack de bois pour faire des panneaux Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-07-2011 à 08:37:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
Message édité par geck_ le 22-07-2011 à 10:28:46 |
iskor Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Elysabeth Transactions (0) |
Oui bien sur mais si tu as plus de questions dans le genre je te renverrais vers la FAQ.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |