| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 11:27:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:27:16 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) | Je suis de retour sur minecraft (j'étais pas sûr que minecraft tourne aussi bien sur mon nouveau netbook Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 18-07-2011 à 12:42:45 |
lennelei Transactions (0) | 1.7.x => pistons (ça c'est rigolo) et cisaille (pour récupérer la laine des moutons)
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Je pense que tous les netbooks avec une puce graphique dédiée doivent pouvoir le faire tourner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 13:14:12 ![]()
|
gonan Transactions (0) | Quelqu'un sait ou trouver facilement des slimes sur le serveur ? (je campe dans le tunnel de zlade, mais il n'y a rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 15:56:35 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 14:28:07 ![]()
EDIT : plus d'info sur : http://www.reddit.com/r/Minecraft/ [...] ne/c26jgsz EDIT bis : http://notch.tumblr.com/post/77996 [...] ting-email Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 14:32:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dites les diamants ont les trouves forcement autour d'un lieu de lave ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon pour toutes ces questions, go wiki concernant le diamant Message édité par vinzomatik le 19-07-2011 à 14:40:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Humar Transactions (1) | On a découvert avec gonan qu'un griefer était passé par Ys Message cité 2 fois Message édité par Humar le 19-07-2011 à 14:57:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ha ok, donc y'en a n'importe ou ... car sur ce wiki la : http://minecraft-wiki.fr/index.php [...] _(Minerai) ils disent :
pour ça je me demandais. Message édité par satrincha le 19-07-2011 à 15:04:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) | ça en jete :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 15:07:47 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben ca n'est que pure coïncidence parce qu'on trouve en effet de la lave au mêmes abords mais ca n'est pas directement lié. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Merhaldir Transactions (0) | Le nouvel album de C418 est sorti, pour ceux que ça intéresse.
|
Humar Transactions (1) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 15:25:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 15:26:10 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah ouais, j'avais pas grillé. C'est bien ça la barre de faim je trouve, ça rajoute un challenge. J'ai mis un mod pour ça perso. |
Message édité par vinzomatik le 19-07-2011 à 15:28:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ma méthode, c'est des stacks de blé et un four pour me faire des petits pains quand il commence à faire faim. Message édité par neo101 le 19-07-2011 à 15:29:04 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | faut juste voir à quel rythme la faim se fait sentir. mais j'aime bien l'idée qu'il faudra penser à manger même si on ne prend pas de dégats, ca parait plus naturel. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Idem |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé la TNT hier, et sur la roche ça nettoie pas grand chose --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yobi Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Mcedit grilled xD Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 19-07-2011 à 16:03:12 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 16:11:22 ![]()
|
korner Transactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 17:09:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |