| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Elysabeth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui bien sur mais si tu as plus de questions dans le genre je te renverrais vers la FAQ.
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 12:24:25 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-07-2011 à 12:53:57 --------------- Topic Vente |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | en quoi c'est hardcore de pas creuser des galeries dans un jeu où c'est justement le but --------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elysabeth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 22-07-2011 à 13:33:45 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | on ne peux pas critiquer la volonté d'instaurer un serveur avec une vision précise du fonctionnement, des règles...
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 22-07-2011 à 13:59:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Elysabeth Transactions (0) | Je m'intéresse pas trop au pvp (étant modale de la faction no pvp) mais c'est plus souvent des raids. Une faction se prépare, s'équipe et va foutre sur la gueule d'une autre faction qui vaque à ses occupation dans sa ville. Du coup celle ci doit en vitesse prendre les armes pour se défendre et repousser l'ennemi.
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:03:06 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
norilor Transactions (0) | Dites, en rapport avec la prochaine mise à jour...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 16:49:59 ![]()
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trefledepique_W Transactions (0) | +1 Une nouvelle map ça serait marrant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 18:35:16 ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je serais assez d'avis de recommencer une map sur le prochain serveur
|
nffg Hello.Transactions (13) | ROh faite c**** moi qu ime suis taper 3 coffres doubles de sable après déblayage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 20:17:57 ![]() ~210€/an pour un serveur 15 places sur nitroserv. |
Trefledepique_W Transactions (0) | On est pas mal de joueurs réguliers sur le serveur en plus? En partageant ça ferait pas si cher que ça (Mais bon je ne sais pas encore si je vais beaucoup jouer ou non après la rentrée (les études, tout ça Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 22-07-2011 à 20:20:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 20:41:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 20:41:59 |
norilor Transactions (0) | Ouais nique les pauvres |
bulezebu Transactions (0) | Je suis tout seul sur le serveur depuis 30 minutes et j'ai pas vu un seul mob.
Message édité par bulezebu le 22-07-2011 à 21:04:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Vu tout le temps que j'ai passé sur le serv HFR et le peu de dons que j'ai fait (~10 euro), je peut bien avancer 3 mois Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-07-2011 à 21:27:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
steph777 Ici rien...Transactions (18) | De même que les autres, je peux verser un petite somme pour aider à payer un nouveau serveur. Je ne joue pas souvent et je ne fais rien de grandiose, mais j'adore ce jeu, et c'est le seul serveur lequel je joue. --------------- FeedBack |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Salut, j'ai le jeu depuis une semaine et je suis surpris par le temps de jeu qu'il me donne...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha c'est marrant sur http://hfrcraft.dotnjoy.com/dynmap/ on voie ce que vous écrivez --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) | On peut aussi le réglé pour que les visiteurs puissent discuter depuis la map. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dureiken Transactions (16) | Je vois que vous parlez serveur.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 200€/an plus cher que 55€/mois ? --------------- There's just less in it |
dureiken Transactions (16) | ah pardon 200€ par an, j'avais compris par mois comme on parle généralement. Ça me parait peu cher par contre du coup !
|
bluedragon38 Transactions (0) | Salut Durei ! Message édité par bluedragon38 le 23-07-2011 à 00:46:27 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 00:48:47 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon ça commencement légèrement à me souler je voudrais tester quelques petites choses, mais pas moyen d'installer ModLoader... Message édité par Progenik le 23-07-2011 à 14:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |