| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 12:29:05 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Oui c'est moi --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | La ligne de métro entre le sablier et les iles volantes est utilisable, j'ai terminé la pose de rails et de boosters --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Question construction sous marine --------------- There's just less in it |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2011 à 13:59:00 ![]()
|
dureiken Transactions (16) | Quelqu'un a deja utiliser MCEdit pour supprimer un chunk ? car le serveur et même en solo ne régénère pas ce chunk du coup j'ai un grand trou |
Yobi Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dureiken Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 17:20:50 ![]() ![]() |
Yobi Transactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | ok je vais tester
|
bluedragon38 Transactions (0) |
dureiken Transactions (16) | demande a Kazei |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
Il existe 2 versions : classic et survival (ou beta). Il n'existe aucune version premium. Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 16-07-2011 à 22:31:01 |
Yobi Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dite j'ai maté pas mal de vidéo tuto ... et visiblement en solo au début on galère pas mal, enfin y faut du temps quoi pour commencer à faire des trucs bien. Et quand je vois des vidéos de serveur multi .... c'est des trucs titanesque .... comment ça ce fait cette différence ? on a ressources au choix illimités en multi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Vil pauvre que tu es --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nffg Hello.Transactions (13) | Plusieurs mois obligatoirement. Ne serais ce que pour le minage et même avant, la phase de conception et les améliorations |
dureiken Transactions (16) | Après ce n'est pas le cas sur tous mais beaucoup utilisent le /give pour se donner les ressources. Ce qui ne diminue en rien le mérite de l'imagination de ces projets énormes |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof, s'ils utilisent le GIVE cest pas terrible. Pour l'imagination, seuls ont le mérite ceux qui n'utilisent pas des logiciels pour préfabriquer leur construction... Avec certains logiciels cest tellement facile de te faire une villa romaine que bon |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ça tue complètement le jeu le give je trouve j'avais testé le bug des pistons pour dupliquer, bah ça m'a fait arrêté de jouer tellement il n'y avait plus aucun challenge par contre avec la mise à jour du coup ça va beaucoup mieux Message édité par Kewyn le 17-07-2011 à 13:22:23 --------------- There's just less in it |
dureiken Transactions (16) | IndustrialCraft est pratique pour ça : cuisson rapide + minage rapide |
Bennoip Transactions (0) | Buildcraft j'ai testé sur mon serveur, et bien j'ai bien fait de faire ça dans un autre répertoire |
dureiken Transactions (16) | D'après le topic officiel ça marche plutot bien quand même en SMP, même si ce n'est pas parfait certes, toujours des bugs, comme sur IC d'ailleurs.
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bennoip Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | Non. Du moins, pas pour l'instant (ce sera dispo dans la prochaine version). |
nffg Hello.Transactions (13) | tiens question con jtarj92, c'est toi le "jtarj" mentionné en première page ? si oui il manque le 92 :-( |
norilor Transactions (0) | C'est son cousin.
|
nffg Hello.Transactions (13) | j'ai déjà vue des pseudos similaires sur le forum (un avec numéro et l'autre sans) du coup, je demande |
jtarj92 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) | ;-)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 11:27:16 ![]() Ça serait bien de redynamiser un peu le serveur vous trouvez pas? Voici quelques idées : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |