Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°8106071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 17:09:28  answer

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 17:09:28  profilanswer

n°8106073
Yobi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 17:10:27  profilanswer

Le sol peut etre mais le serpent a l'editeur ca doit etre plus galère que dans lle jeux.

n°8106110
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 17:36:48  profilanswer

ca colle bien avec la barre de faim, cool

à quand le steak et le méchoui ?!

Message édité par vinzomatik le 19-07-2011 à 17:37:22

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°8106116
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 17:39:32  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Oups j'ai involontairement gaffé à Ys. :o
Y'a un creeper qui est arrivé par derrière et qui m'a sauté à la gueule... :o
C'est pas si grave, je peux reconstruire mais le truc c'est que je lisais les plaintes du bureau des plaintes, y'en avait des nouvelles mais y'en a plus du tout... :o

Donc bon, si un dieu pouvait rétablir comme c'était y'a 15mn, ce serait bien...

Sinon, tant pis, je reconstruirai comme c'était mais pour l'instant j'ai fait que boucher le trou dans le verre pour arrêter l'eau.

Edit : d'ailleurs, apprenez à éclairer vos parcelles, bordel !

Message du 8 juin, c'est toujours pas réparé... :o

Humar a écrit :

On a découvert avec gonan qu'un griefer était passé par Ys :/
J'ai pris des screenshots de ce que j'ai vu, mais j'ai pu en oublier, pensez à aller voir votre maison :)
Je n'ai touché à rien pour qu'Oni puisse chercher dans les logs.

Ouais, j'ai vu ça aussi, qu'est-ce que les gens peuvent être cons quand ils veulent. [:jean roucas:3]  
Y'a aussi un trou dans le mur du bureau des plaintes pour accéder à la pièce qui était fermée par une porte privée, c'est peut-être récent.

C'est tout !? C'est un peu juste, y'a pas moyen d'avoir plus ? :/

n°8106128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 17:48:05  answer

TwoLegs a écrit :

C'est tout !? C'est un peu juste, y'a pas moyen d'avoir plus ? :/

C'est pour éviter d'avoir une BD trop grosse après [:cerveau spamafote]

n°8106141
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 17:54:39  profilanswer

c'est quoi votre technique pour trouver des diamants ?
Dans les tutos que j'ai vu, c'était des galeries tous les 2 blocs ... sauf que moi la ... je peux pas creuser + de 10 blocs sans tomber sur des cavernes, ou enchaînement de caverne ou des fontaines d'eau et lac de lave .... :/ (suis mort 3x hier avec du bon matos tellement y'en a partout :cry: )

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8106157
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 18:03:17  profilanswer

satrincha a écrit :

Dans les tutos que j'ai vu, c'était des galeries tous les 2 blocs ... sauf que moi la ... je peux pas creuser + de 10 blocs sans tomber sur des cavernes, ou enchaînement de caverne ou des fontaines d'eau et lac de lave .... :/ (suis mort 3x hier avec du bon matos tellement y'en a partout :cry: )

les cavernes sont pourtant des endroits très prolifiques en ressources, il faut avancer doucement, bien illuminer les espaces en descendant avec masse de torches pour éviter le repop des monstres, éradiquer les donjons, les murer ou les illuminer au quatre cotés.

on descend pas les mains dans les poches, on a toujours des côtelettes grillés, du pain ou un gâteau sous le coude pour la vie et une fois le ménage fait on revient miner tranquille même si on ne l'est jamais vraiment.

ce jeu a un petit coté resident evil et jouer sans le son c'est risqué, pssssss....

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 19-07-2011 à 18:03:40

---------------
n°8106173
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 18:12:22  profilanswer

satrincha a écrit :

Tout est là: http://www.minecraftwiki.net/wiki/ [...] Techniques

Pour ma part je préfère miner tous les 3 blocs en décalant les galerie du dessus par rapport  à celles du dessous.

Et vu la fréquence de cette question, je me demande si ça serait pas utile d'en faire un lien dans le premier post.

n°8106175
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 18:14:17  profilanswer

Dites donc, y'a un mandallaz qui s'est amusé à construire sa baraque dans Ys en dehors des parcelles. :o
C'est pourtant écrit noir sur blanc dans la mairie : "les parcelles libres sont entourées par du cobblestone"

Du coup, je me tape une baraque collée contre la mienne, j'aime pas beaucoup ça. :o

n°8106204
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 18:31:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

les cavernes sont pourtant des endroits très prolifiques en ressources, il faut avancer doucement, bien illuminer les espaces en descendant avec masse de torches pour éviter le repop des monstres, éradiquer les donjons, les murer ou les illuminer au quatre cotés.

on descend pas les mains dans les poches, on a toujours des côtelettes grillés, du pain ou un gâteau sous le coude pour la vie et une fois le ménage fait on revient miner tranquille même si on ne l'est jamais vraiment.

ce jeu a un petit coté resident evil et jouer sans le son c'est risqué, pssssss....

ouai le nombre de sursaut que je fais quand j'avance dans le noir pour poser ma torche et que je me retrouve nez à nez avec un monstre  [:alph-one]  
Pas eu de donjon encore ...
Mais hier j'ai eu un bug, j'étais au niveau 0, et j'entendais l'orage comme si j'étais dehors  :pt1cable:  

gelatine_velue a écrit :

Tout est là: http://www.minecraftwiki.net/wiki/ [...] Techniques

Pour ma part je préfère miner tous les 3 blocs en décalant les galerie du dessus par rapport  à celles du dessous.

Et vu la fréquence de cette question, je me demande si ça serait pas utile d'en faire un lien dans le premier post.

oui mais justement je peux pas donner + de 10 (et encore des fois 4 ou 5) coup de pioche sans tomber sur un lac de lave, 4 ou 5 cavernes de suite, une fontaine d'eau ... etc ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 18:31:15  profilanswer

n°8106285
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 19:10:40  profilanswer

t'es pas trop bas?

---------------
There's just less in it
n°8106326
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 19:38:22  profilanswer

ba ça a commencé je dirais vers le bloque 40 au dessus de 0. Mais j'ai l'impression que c'est surtout sur la zone ou j'ai creusé (sous une montagne ou y'avait des trous. Car sous ma maison, j'en ai pas rencontré avant le niveau 0. et encore très peut. Peut être un volcan géant ?

---------------
n°8106337
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 19:43:11  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Et en plus de tout ça, toujours descendre avec un bucket d'eau. Si jamais tu prends feu, tu te verse le seau sur la trogne, et tu survis :)
Et +40, c'est un peu beaucoup... C'est là où tu trouves masse iron, mais je crois que c'est à partir de +16 qu'on trouve du diam :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 19-07-2011 à 19:44:12
n°8106342
gonan

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 19:45:23  profilanswer

De mon coté j'ai fais un bind pour le multi, il me suffit d'appuyer sur une touche et en 1/4 de secondes je reviens à mon home :D ça m'a sauvé la vie plus d'une fois :D

n°8106364
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 20:00:05  profilanswer

iskor a écrit :

Et en plus de tout ça, toujours descendre avec un bucket d'eau. Si jamais tu prends feu, tu te verse le seau sur la trogne, et tu survis :)
Et +40, c'est un peu beaucoup... C'est là où tu trouves masse iron, mais je crois que c'est à partir de +16 qu'on trouve du diam :)

d'ailleurs je sais pas si c'est un bug, mais des fois j'arrive pas à prendre de l'eau ... obligé de prendre la source.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 19-07-2011 à 20:00:25

---------------
n°8106381
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 20:10:07  profilanswer

satrincha a écrit :

d'ailleurs je sais pas si c'est un bug, mais des fois j'arrive pas à prendre de l'eau ... obligé de prendre la source.

On ne peut prendre que des sources ou de l'eau stagnante (me semble).

Message édité par Walter White le 19-07-2011 à 20:10:54
n°8106384
norilor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 20:12:14  profilanswer

gonan a écrit :

De mon coté j'ai fais un bind pour le multi, il me suffit d'appuyer sur une touche et en 1/4 de secondes je reviens à mon home :D ça m'a sauvé la vie plus d'une fois :D

Comment t'as fait?  [:torsadealanapo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 19-07-2011 à 20:12:27
n°8106396
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 20:21:38  profilanswer

Pour la trad de l'article de notch sur la limite de hauteur  
http://minecraftfr.com/limite-de-h [...] -3349.html

Un ptit timelapse de FyreUK comme on les aime http://youtu.be/52TxGLYmHmg

ET sinon c'est quoi ces histoires de grief à Ys, mais qu'est-ce qui se passe ? que fait la police ?  :o

n°8106418
gonan

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 20:40:17  profilanswer

norilor a écrit :

Comment t'as fait?  [:torsadealanapo:1]

AutoHotkey  

+  

*F6::
Send, t
sleep 100
Send, /home{enter}
Sleep 100
Return

n°8106443
norilor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 20:55:00  profilanswer

Je pensais plutôt à une solution interne!

Merci quand même.

n°8106575
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 22:17:35  profilanswer

pt1 je me suis dit je vais aller explorer, histoire de remplir ma map (l'objet) comme j'ai perdu la précédente, quand on en refait une elle redevient vierge ...  
J'voulais voir les limites de la map (l'objet) voir ce qu'il y avait, je pensais y trouver une ile .... ba nan .... et je suis complètement paumé .... impossible de retrouver mon chemin ... on peut faire défiler la carte ou pas ?

---------------
n°8106602
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 22:29:34  profilanswer

Chaque map craftée prend pour centre l'endroit ou elle a été crafté
A partir de là tu peux en déduire tout le reste, sinon il reste toujours le wiki  :o  

n°8106604
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 22:33:17  profilanswer

ha ok, je me disais cool j'ai réussis à mettre ma maison au centre de la map j'ai eu du pif [:ddr555] ... en quoi wiki peut m'aider ?
La la seul solution que j'ai c'est me pauser, et chercher de l'or pour faire une boussole et retrouver mon point de spawn ...

---------------
n°8106615
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 22:42:20  profilanswer

satrincha a écrit :

ha ok, je me disais cool j'ai réussis à mettre ma maison au centre de la map j'ai eu du pif [:ddr555] ... en quoi wiki peut m'aider ?
La la seul solution que j'ai c'est me pauser, et chercher de l'or pour faire une boussole et retrouver mon point de spawn ...

Le wiki explique le fonctionnement de tous les objets. Donc il répond à la plus part de tes questions

Sinon pour retrouver ton chemin, la boussole peut être une solution. Tu aussi tout planquer dans un coffre, tu fais un repère bien visible, et tu te laisses mourir :D Sinon avec la touche F3, tu peux afficher les coordonnées, le spawn étant logiquement à 0, 0, 0.

Quand tu parts en explo, il faut toujours faire des repères.

n°8106653
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 23:00:34  profilanswer

Ha oui j'y passe du temps sur le wiki vu la complexité du jeu.

http://img17.imageshack.us/img17/5847/javaw2011071922510940.jpg

Mon point de spawn est l'île de sable à gauche, ma maison au centre, et ma mine à droite. Je voulais voir la partie juste à gauche de mon point de spawn, ça ressemblait à une île .... y'avait masse d'arbres au début, du coup je me suis enfoncé dedans ... et maintenant suis perdu.

Mais je fais des repères très souvent (avec la technique petite tour avec des torches dessus sur les 4 faces). Mais bon j'me suis fait avoir :D

edit : ha non boussole c'est du fer + redstone ... pas dur donc, faudrait qu'il permette si on fait un livre par exemple de noter toutes les combinaisons que l'on réalise ... ce serait pas mal, car ingame ya rien pour mémoriser.

Message édité par satrincha le 19-07-2011 à 23:09:10

---------------
n°8106699
Yobi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 23:35:08  profilanswer

Les combinaisons tu les retiens vite :o Du moins les plus utilisés, après ta le wiki & alt-tab :)

Sinon je pense que tout joueur de minecraft c'est perdu lors de ça première exploration... Moi j'avais laissé tombé et fait une autre base pour finalement la retrouver 2-3 mois plus tard...

Ta toujours la solution d'ouvrir ta map avec McEdit pour te repérer, du moins si la carte te suffit pas.

Et concernant le défilement de la carte... je pense que la plupart des joueurs ici ne l'utilise pas vu qu'elle ne fonctionne pas en multi (du moins quand elle a été ajoutée).

Joue en multi c'est plus simple :) http://hfrcraft.dotnjoy.com/dynmap/

Message édité par Yobi le 19-07-2011 à 23:37:19
n°8106714
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 23:59:35  profilanswer

ouai mais je prend Minecraft vraiment comme un jeu d'aventure, donc pas de cheat ou logiciel à coté pour l'instant. Juste tenté par quelques packs de textures qui ont l'air très sympa.

C'est la Map HFR ça ????  [:kratos77]  Mais c'est immense ....
Je veux bien venir faire un tour :D mais pour l'instant juste admirer vos œuvres :o

---------------
n°8106733
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 00:20:08  profilanswer

Avec le métro c'est vraiment tout petit, on se déplace vite  :o   :whistle:

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°8106741
Yobi

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 00:24:16  profilanswer

Oui c'est là map HFR, beaucoup de gens y ont passé des nuits je pense :)
Pour la white list faut voir avec oni.

Pour les packs de texture, moi j'ai Misa HD et j'ai pas trouvé mieux...

D'ailleurs si certains ont mieux dans le même genre ?

n°8106844
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 04:19:54  profilanswer

J'ai retrouvé ma maison  [:nozdormu] .... par contre les cartes (l'objets) en fait elles sont petites ..... j'en ai refait une, mais elle suffisait pas .... vive la boussole.

Progenik a écrit :

Un ptit timelapse de FyreUK comme on les aime http://youtu.be/52TxGLYmHmg

c'est pas humain sérieux  [:kratos77:1]  
http://youtu.be/FxPsrOmm4mQ

Spoiler :

j'hallucine total sur les créations  [:padmasana:3]  

---------------
n°8106888
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-07-2011 à 08:30:37  profilanswer

Yobi a écrit :

Oui c'est là map HFR, beaucoup de gens y ont passé des nuits je pense :)
Pour la white list faut voir avec oni.

Pour les packs de texture, moi j'ai Misa HD et j'ai pas trouvé mieux...

D'ailleurs si certains ont mieux dans le même genre ?

Pour le moment, le mieux qu j'ai trouvé c'était d'activer les shaders et de mettre le jeux en cell shading, ça rend super bien mais avec les nouveaux patch il faut passer par des manipulations plus chiante :o :(

n°8106898
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 08:45:03  profilanswer

Question a oni : pour tes backup, tu utilises quoi? j'ai simplesave mais il bug depuis qques jours (pas moyen de savoir pourquoi, il ne fait plus rien sans message d'erreur)

meme question pour les sauvegardes (j'ai installé autosave en remplacementde simplesave mais je le trouve moins bien  [:fabien27]

n°8106911
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 09:02:27  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Dites donc, y'a un mandallaz qui s'est amusé à construire sa baraque dans Ys en dehors des parcelles. :o
C'est pourtant écrit noir sur blanc dans la mairie : "les parcelles libres sont entourées par du cobblestone"

Du coup, je me tape une baraque collée contre la mienne, j'aime pas beaucoup ça. :o

les maisons mitoyenne c'est bruyant :o  :D

---------------
n°8106978
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 09:54:14  profilanswer

carbon38 a écrit :

Question a oni : pour tes backup, tu utilises quoi? j'ai simplesave mais il bug depuis qques jours (pas moyen de savoir pourquoi, il ne fait plus rien sans message d'erreur)

meme question pour les sauvegardes (j'ai installé autosave en remplacementde simplesave mais je le trouve moins bien  [:fabien27]

Il utilise un machin qui fait qu'en cas de plantage on se tape 3 jours de rollback -_-

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°8107000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 10:04:11  answer

carbon38 a écrit :

SimpleSave que je dois mettre à jour dans la dernière version pour voir s'il fonctionne mieux [:cerveau klem]
EDIT : AutoSave n'est pas un plug de backup [:cerveau o]

Natopsi a écrit :

Il utilise un machin qui fait qu'en cas de plantage on se tape 3 jours de rollback -_-

Rien à voir le rollback d'un ou deux jours (vous n'êtes même pas fichu de dire jusqu'à quand est remonté le serveur [:cerveau o]) était du à un plantage du serveur lui même (problème corrigé lors de la dernière maintenance). Le plug a juste du mal avec les sauvegardes automatiques. (soit il fait un peu quand il veut les sauvegardes, soit il les fait pas [:cerveau klem])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 10:58:17
n°8107079
carbon38
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 10:44:48  profilanswer

je sais...tant que simplesave ne remarche pas, j'ai plus de backup  [:max evans]  

n°8107107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 10:58:08  answer

carbon38 a écrit :

je sais...tant que simplesave ne remarche pas, j'ai plus de backup  [:max evans]

Les backups manuels fonctionne bien avec SimpleSave [:cerveau spamafote]

EDIT : sinon : http://plugins.bukkit.org/#ti=back [...] &subm=true

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 10:58:33
n°8107244
carbon38
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 11:38:00  profilanswer

je veux limiter au max le nombre de trucs manuels...mais je vais regarder les 2 plugins de ton lien  :)  

Sinon j'ai trouvé un plugin sympa : volcano  :love:  :love:  

n°8107302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 11:49:57  answer

n°8107306
gonan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 11:51:16  profilanswer

:love: Le fonctionnement ressemble à celui des barrières :p

Message édité par gonan le 20-07-2011 à 11:51:55
n°8107346
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 12:07:15  profilanswer

Et d'après vous c'est quoi le truc tout au fond ?

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)