| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 17:09:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:09:28 ![]() ![]() |
Yobi Transactions (0) | Le sol peut etre mais le serpent a l'editeur ca doit etre plus galère que dans lle jeux. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
à quand le steak et le méchoui ?! Message édité par vinzomatik le 19-07-2011 à 17:37:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 17:48:05 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi votre technique pour trouver des diamants ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
on descend pas les mains dans les poches, on a toujours des côtelettes grillés, du pain ou un gâteau sous le coude pour la vie et une fois le ménage fait on revient miner tranquille même si on ne l'est jamais vraiment. ce jeu a un petit coté resident evil et jouer sans le son c'est risqué, pssssss.... Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 19-07-2011 à 18:03:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Dites donc, y'a un mandallaz qui s'est amusé à construire sa baraque dans Ys en dehors des parcelles. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:31:15 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | t'es pas trop bas? --------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ça a commencé je dirais vers le bloque 40 au dessus de 0. Mais j'ai l'impression que c'est surtout sur la zone ou j'ai creusé (sous une montagne ou y'avait des trous. Car sous ma maison, j'en ai pas rencontré avant le niveau 0. et encore très peut. Peut être un volcan géant ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
iskor Transactions (0) |
Et en plus de tout ça, toujours descendre avec un bucket d'eau. Si jamais tu prends feu, tu te verse le seau sur la trogne, et tu survis Message cité 1 fois Message édité par iskor le 19-07-2011 à 19:44:12 |
gonan Transactions (0) | De mon coté j'ai fais un bind pour le multi, il me suffit d'appuyer sur une touche et en 1/4 de secondes je reviens à mon home |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
d'ailleurs je sais pas si c'est un bug, mais des fois j'arrive pas à prendre de l'eau ... obligé de prendre la source. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-07-2011 à 20:00:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Walter White Transactions (1) |
Message édité par Walter White le 19-07-2011 à 20:10:54 |
norilor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 19-07-2011 à 20:12:27 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Pour la trad de l'article de notch sur la limite de hauteur |
gonan Transactions (0) |
|
norilor Transactions (0) | Je pensais plutôt à une solution interne!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 je me suis dit je vais aller explorer, histoire de remplir ma map (l'objet) comme j'ai perdu la précédente, quand on en refait une elle redevient vierge ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Chaque map craftée prend pour centre l'endroit ou elle a été crafté
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok, je me disais cool j'ai réussis à mettre ma maison au centre de la map j'ai eu du pif --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui j'y passe du temps sur le wiki vu la complexité du jeu.
Mon point de spawn est l'île de sable à gauche, ma maison au centre, et ma mine à droite. Je voulais voir la partie juste à gauche de mon point de spawn, ça ressemblait à une île .... y'avait masse d'arbres au début, du coup je me suis enfoncé dedans ... et maintenant suis perdu. Mais je fais des repères très souvent (avec la technique petite tour avec des torches dessus sur les 4 faces). Mais bon j'me suis fait avoir edit : ha non boussole c'est du fer + redstone ... pas dur donc, faudrait qu'il permette si on fait un livre par exemple de noter toutes les combinaisons que l'on réalise ... ce serait pas mal, car ingame ya rien pour mémoriser. Message édité par satrincha le 19-07-2011 à 23:09:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yobi Transactions (0) | Les combinaisons tu les retiens vite Message édité par Yobi le 19-07-2011 à 23:37:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais je prend Minecraft vraiment comme un jeu d'aventure, donc pas de cheat ou logiciel à coté pour l'instant. Juste tenté par quelques packs de textures qui ont l'air très sympa.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | Oui c'est là map HFR, beaucoup de gens y ont passé des nuits je pense |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai retrouvé ma maison
nffg Hello.Transactions (13) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Question a oni : pour tes backup, tu utilises quoi? j'ai simplesave mais il bug depuis qques jours (pas moyen de savoir pourquoi, il ne fait plus rien sans message d'erreur)
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 10:04:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 10:58:17 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 10:58:08 ![]()
EDIT : sinon : http://plugins.bukkit.org/#ti=back [...] &subm=true Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 10:58:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 11:49:57 ![]() Screen de la beta 1.8 |
gonan Transactions (0) | Message édité par gonan le 20-07-2011 à 11:51:55 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et d'après vous c'est quoi le truc tout au fond ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |