| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Walter White Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 18:23:11 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | C'est facile d'installer Buildcraft et industrial craft sur un serveur ?
|
romje Transactions (8) | hello, pareil, même message, impossible de me connecter. Et c'est pas moi cette fois |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
dureiken Transactions (16) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Je ne sais pas si cette image est déjà passée ici, notch qui s'amuse à nous allécher avec un exemple de ravin qui débouche sur une forteresse : https://plus.google.com/photos/1168 [...] 8744353234 La photo est dispo avec deux réglages de luminosité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2011 à 23:43:44 ![]() Ah putain notch avec un t-shirt "3 creepers moon" |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pourquoi je ne peux pas me connecter a minecraft.net dans le jeux ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=YOEGuf1XoAc
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:23:37 ![]() ![]() |
gta007 Transactions (3) |
|
luther306 Transactions (0) | Ca fonctionne comment la longueur max des circuit de red stone ?
|
liosarreis Transactions (0) | Rajoutes des répéteurs |
luther306 Transactions (0) | Ça décale le signal entre les torches avant le repeater et celles après |
liosarreis Transactions (0) | Ben c'est pas le répéteur alors, mais l'autre, qui augmente la portée du signal jsais plus le nom. Edit: non c'est bien ca, ca répète le signal pour les 15 prochains blocs Message édité par liosarreis le 15-07-2011 à 18:12:21 |
luther306 Transactions (0) | je vais voir sur le wiki, je vois pas de quoi tu parle du coup |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Fait des doubles portes non :-) |
luther306 Transactions (0) | deux repeater au dernier réglage me recolle tout comme il faut.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c'est pour faire quoi? --------------- There's just less in it |
luther306 Transactions (0) | Un petit couloir qui était juste illuminé de torche, je le passe en red torche et clignotante, pour le fun ...
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | boh non pour qu'elles soient décalées suffit juste d'un delayer avant chaque c'est tout --------------- There's just less in it |
luther306 Transactions (0) | oui, enfin je vais devoir redecaller toute mon install, mais ca sera pas compliqué au final
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-07-2011 à 18:53:23 --------------- Topic Vente |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par bluedragon38 le 15-07-2011 à 19:17:46 --------------- Topic Vente |
jtarj92 Transactions (0) | Des news du métro : Ces derniers temps, j'ai été discret, la faute notamment à des problèmes de débit qui m'ont un peu découragé de jouer pendant trois semaines. Depuis, les travaux avancent et la ligne 3 est quasiment terminée. J'ai lancé les travaux de la 4 hier.
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 15-07-2011 à 21:14:36 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Peut-être en effet que j'ai mal perçu l'intérêt du mod IndustrialCraft. Il est vrai aussi, je pense, qu'il faut un certain temps avant d'avoir une centrale nucléaire fonctionnelle avec suffisamment de combustible pour tenir un long moment. Le temps de miner tous les éléments, le combustible, produire les pièces etc... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message édité par carbon38 le 15-07-2011 à 22:12:04 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Des petites infos tirées de l'interview de notch pour IGN
|
Raeln Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est pas juste un petit peu ce qui est deja possible, en mode... euh... créatif ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Bah c'est pas si mal, ça évite d'installer tout un tas de mod. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pachipachi Transactions (0) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Les villages ça va être excellent --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On va devoir recommencer les mondes pour avoir ces nouveautés non? --------------- There's just less in it |
Arantheus Transactions (0) | Comme d'hab, seuls les chunks qui n'ont pas encore été chargé dans ton monde bénéficieront des changement relatifs au worldgen |
dureiken Transactions (16) | Salut à tous,
Message édité par dureiken le 16-07-2011 à 10:22:28 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |