| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 09:26:44 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Moi même pas 2 et j'en ai aussi --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) | hard le neither |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) | ouioui, j'ai un portal, sur un sol en cobble, et un bunker en cobble |
bulezebu Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Elle repousse la laine des moutons ? Edit : Ah bah voilà... Message édité par neo101 le 13-07-2011 à 11:56:14 |
bulezebu Transactions (0) | ah bon ? |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:56:14 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Non, ça produit entre 2 et 4 blocs de laine en le tondant contre 1 en le tuant.
|
bulezebu Transactions (0) | oué, 50 minutes à attendre pour pas qu'ils despawnent, moutons butés |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Selon minecraftwiki, à un moment les moutons broutaient l'herbe (qui se transformait en terre) et ça faisait repousser la laine des moutons.
|
ben547 Transactions (0) | Bouarf, ils voulaient pas améliorer les fonctions d'élevage dans une prochaine version ? Faut être patient, peut-être ça reviendra en encore plus mieux |
pachipachi Transactions (0) | Oui, je crois que la repousse de la laine est annoncée pour la 1.8 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 12:20:42 ![]() Hum question de noob d'ailleurs |
pachipachi Transactions (0) | Non, pour l'instant il faut des zones herbeuses lumineuses (en plein jour ou avec torches). C'est la seule façon de faire apparaître les cochons/moutons/poules. Et si on veut beaucoup de cochons, il faut tuer les autres, puisqu'il y a un nombre limité d'animaux "gentils". Message édité par pachipachi le 13-07-2011 à 12:24:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 12:26:02 ![]() Ok donc aménager un espace herbeux avec des torches et une clôture pour pas qu'ils se cassent une fois apparus, si j'ai bien compris, merci |
bulezebu Transactions (0) | Le wiki dit toujours que les conditions pour le spawn d'animaux sont l'herbe et la lumière mais je crois qu'il n'y plus besoin de lumière pour qu'ils spawnent.
Message édité par bulezebu le 13-07-2011 à 12:34:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 12:36:38 ![]() Putain pas con |
pachipachi Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Mais j'ai l'impression que ça reste aléatoire, difficile de donner un rendement.
|
bulezebu Transactions (0) | Tout ça, c'est pour de l'extermination optimale, bien sûr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 12:41:40 ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les lieux eclairés empêchent le spawn de creepers? --------------- There's just less in it |
ben547 Transactions (0) | yep, c'est un peu minecraft 101 quand même |
|
Message édité par bulezebu le 13-07-2011 à 13:03:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 13:05:55 ![]() On en a tous rêvé (faut pas se le cacher), voici le mod qui permet de le réaliser : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 13:06:10 |
|
Humar Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, il y a souvent des slimes dans ma mine.
|
chevket Transactions (0) | Comment vous faites pour réccupérer les slimeballs ?
|
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) |
Message édité par Arantheus le 13-07-2011 à 21:25:36 |
luther306 Transactions (0) | impossible de me connecter encore, toujours le même message
Message édité par luther306 le 14-07-2011 à 17:27:22 |
juju_01 Transactions (0) | T'as pas un firewall qui bloque un peu trop de choses ? |
luther306 Transactions (0) | non et je peux aller sur d'autre serveurs |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je pense que le serveur est down, je peux pas me connecter non plus j'ai la même erreur... |
luther306 Transactions (0) | Il y a Walter white dessus pourtant |
Walter White Transactions (1) | Négatif, j'ai été déconnecté dans l'après-midi (socket timeout) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |