| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:04:05 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
kolombin Transactions (0) | l'arc en carton |
arthebas Transactions (0) | WOOT! victoire la cité sous-marine est encore plus grosse que ce que j'espérais \o/
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est rapture que vous faites sur minecraft --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
arthebas Transactions (0) | Bientot les screens une fois que ce sera fini |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bon je vais acheter le jeu alors et je vous rejoins d'ici peu --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah ouais classe --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:36:15 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) | Voici la map du serveur à l'endroit Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 26-10-2010 à 18:55:51 |
Raeln Transactions (0) | Merci pour la map |
zlade Transactions (0) | j'arrive pas a me connecter au serveur hfr j'ai un message comme quoi je suis banni Oo j'ai jamais mis les pieds dessus !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2010 à 18:31:50 ![]()
|
zlade Transactions (0) | ah |
jtarj92 Transactions (0) | Ah, je crois que le serveur s'est crashé, j'arrive plus à me connecter dessus.
Message édité par jtarj92 le 26-10-2010 à 18:44:31 |
juju_01 Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) | Hop, petite news par rapport au serveur :
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | J'ai une préférence pour TS3, y'a un excellent son maintenant, et il bouffe peu de bande passante. |
x1800+ Transactions (0) |
|
alkove Transactions (0) | Salut, j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps, et que de temps déjà passé dessus en solo... ^^'
|
Raeln Transactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Bonsoir,je vien de commencé a jouer a L Alpha de ce petit jeux a l'enorme potentiel |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2010 à 00:14:19 ![]() Pendant ce temps là, en Suède : http://twitpic.com/314r2q
|
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | Salut les craftiens ! Ca fait un petit moment que je joue en solo à minecraft et j'ai décidé de rejoindre un server histoire que tout mon boulot serve une oeuvre commune Message cité 1 fois Message édité par jio le 27-10-2010 à 00:28:47 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2010 à 00:28:57 ![]()
|
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) | Oyez Oyez braves gens.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Hum hum, pourquoi pas Mumble plutôt que TeamSpeak ? Mumble est plus léger, plus stable chez moi, s'intègre parfaitement aux divers jeux et en plus il existe déjà un gros serveur Mumble pour les joueurs HFR de TF2 / L4D / Alien Swarm / Titan Quest / Starcraft 2. Ca permettrait une certaine cohérence au niveau des joueurs HFRiens qui n'auraient alors pas à installer plein de logiciels différents pour communiquer.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2010 à 07:33:25 ![]() |
arthebas Transactions (0) | TS3 perso, pour les raisons cités dans le post d'Akka |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 27-10-2010 à 15:37:41 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | J'utilise ce pack de texture HD (Arthebas et Roger01 aussi) : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=55245
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 27-10-2010 à 19:22:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |