| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:52:52 ![]() ![]() |
kolombin Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Putain, ce jeu est huuuuuuge... Mais je comprends pas comment avoir la grille 3x3, j'ai l'objet mais je vois pas quoi en faire --------------- Portfolio : Luciphile |
gonan Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | clic droit quand t'as l'établi en main pour le poser au sol, puis clic droit sur lui pour ouvrir l'interface de craft 3x3
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Au fait : testez l'anaglyphe, ça rend super bien ! Outre les traditionnels défauts inhérents au principe, la profondeur est vraiment bien rendue et l'immersion est excellente. A tel point que je ne joue quasiment plus que comme ça. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
x1800+ Transactions (0) |
|
kolombin Transactions (0) | on peut avoir un caps de la map actuelle plz ? |
x1800+ Transactions (0) | Ca pourra se faire prochainement vui |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ah vive les alerte qualité, je crois que je vais perdre quelques heures de boulot aujourd'hui |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | alerte qualité? |
takezebest ...and fuckzerest.Transactions (0) | Bonjour a tous! --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon j'ai testé un peu, mais on ne sais pas faire grand chose dans le mode gratuit a part cassé et monté, j'ai même pas réussi a construire un objet en plaçant des cubes.
Message édité par matt113 le 18-10-2010 à 15:37:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 15:43:31 ![]() Pour ceux qu'ils veulent avoir une petite idée de ce peut donner le mode survival voici une version gratuite : http://www.minecraft.net/survivaltest |
Raeln Transactions (0) |
Message édité par Raeln le 19-10-2010 à 11:50:12 |
x1800+ Transactions (0) | Bon le serveur va être inaccessible pendant 10/15 minutes, j'essaye de remettre Llamacraft pour couper les incendies de briquet... |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Non, mais c'est super chaud à gérer le feu / l'eau / la lave Oo Tout à l'heure, j'avais pris un bucket de lave, j'ai cliqué au mauvais endroit, et WAAAA --------------- Portfolio : Luciphile |
x1800+ Transactions (0) | Le serveur est reparti, avec Llamacraft pour essayer de limiter le massacre.
Message édité par x1800+ le 18-10-2010 à 20:25:24 |
vladvondrack MouargTransactions (0) | J'ai l'impression que le serveur est pas dispo, c'est moi ou bien ? --------------- Portfolio : Luciphile |
x1800+ Transactions (0) | J'ai surtout l'impression que c'est le serveur d'authentification de Minecraft qui est tombé |
vladvondrack MouargTransactions (0) | C'est revenu Edit : j'ai rien dit, ça a crashé quasiment immédiatement après. Message édité par vladvondrack le 18-10-2010 à 21:01:57 --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://bobshouseofvideogames.com/2 [...] rtalcraft/
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 00:30:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 16:48:00 ![]() Quelques infos sur l'évolution de Minecraft et Mojang : http://notch.tumblr.com/post/13510 [...] -the-storm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 17:38:12 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut pas oublier que tout ce qui va dans le solo viendra tôt ou tard dans le multi. Juste que c'est plus simple/rapide à coder et donc à debugger et équilibrer dans le solo pour ensuite être réinjecté plus proprement dans le multi.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Vous avez un bon générateur de map pour le solo? |
valours Transactions (0) | Après plus de 5 ans de lecture du forum c'est ce topic qui me fait m'inscrire.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
valours Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Par son je veux dire des espèces de souffles très graves comme si un dragon respirait longuement ou une longue note aiguë ou même rien que de l'eau qui coule. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Prade Transactions (0) | Salut je suis nouveaux sur le server HFR de Minecraft, j'ai bien compris qu'il fallait éviter de toucher aux constructions des autres ^^.
|
x1800+ Transactions (0) | Oui, les coffres du spawn sont en libre accès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |