| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:33:45 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | hey coucou les gens --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
canard rouge coin coinTransactions (0) | faut payer l'achat du jeu et aussi envoyer un chèque juste signé à x1800+. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tracnor LololTransactions (0) | Bonjour,j'ai eu la chance de visiter le serveur avant qu'il ne soit bloqué aux étrangers,mais j'ai pas eu le temps de commencer à habiter
|
Raeln Transactions (0) |
worlor Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Et une mise à jour de la map, hein hein hein? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 01:05:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 01:08:29 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | 'tain j'y avais pas pensé mais vu de dessus mon arc de triomphe va être tout creux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 01:15:46 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
arthebas Transactions (0) | Euh j'aurais une question: après la maj du 31 va falloir faire un reset de la map? oO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 14:34:50 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Normalement non, même les nouveaux biomes apparaitront mais il faudra se balader dans des zones non explorées.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
arthebas Transactions (0) | Je demande ca car on m'a dit que pour le serveur HFR il faudrait faire un reboot de la map, donc tout recommencer à zéro, j'espère que ce n'est pas le cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 15:05:10 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 15:17:40 ![]()
|
kolombin Transactions (0) |
Bibi Foack Transactions (0) | Slt a tous.
Message édité par Bibi Foack le 25-10-2010 à 15:40:34 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | tu n'as qu'à faire le USS entreprise taille 1/1 come l'autre malade d'américain .. 4 milliards de blocks :S --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
arthebas Transactions (0) | C'est bon je suis un peu rassuré:
|
pachipachi Transactions (0) | De toutes façons le système de sauvegarde actuel n'est pas super fiable. J'ai perdu mon monde deux fois déjà... je fais une meta-sauvegarde quotidienne maintenant. |
x1800+ Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) | Oui, il faut le jeu payant. Ptaing, 45mo le png de la map Voila le JPG : http://minecraft.ludvichzme.fr/map.jpg Message édité par x1800+ le 25-10-2010 à 20:44:52 |
Roger01 Transactions (1) | hmm elle est à l'envers ta carte |
x1800+ Transactions (0) | Sachant qu'il m'a fallu 20minutes pour la générer, jvais la laisser comme ça |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Merci pour la map ! Et au passage j'me propose pour générer les maps et les héberger si tu veux, pas de soucis ! Message édité par Akkaross le 25-10-2010 à 21:07:57 |
x1800+ Transactions (0) | J'ai pas uppé le modèle png de 45 mo |
zad38 Transactions (0) | Il a généré un plan de la map du serveur en fait, pas une nouvelle map |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Il va faloir lancer le projet grand calculateur binaire à base de redstone Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-10-2010 à 21:59:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gonan Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
GenGis_K Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Juste une question, sur mon serveur multi on a les trains qui fond bug le serv, les sceau qui fonctionne pas, alors que sur le serveur hfr sa fonctionne ? Comment c'est possible |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |