| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 20:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 20:25:54 ![]() j'étais dans la zone du débourreur, un squel m'a visé mais touché un creeper qui a explosé l'arrivée |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | ah ! une petite amélioration qui devrait arriver avec la 1.7 et qui sera bienvenue |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | captainbeef => une idée pour améliorer ta ville souterraine |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Han ce seed de malade Edit : Mojang ( galleries souterraines interminables à gogo Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 16-06-2011 à 22:55:44 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 23:27:59 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) | 128 c'est pas assez |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ça se tente Message édité par Arn0 le 16-06-2011 à 23:36:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 23:40:31 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:40:31 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) | A vue de nez ça fait même pas 50 blocs de hauteur, vous pouvez faire ça n'importe où. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 00:28:23 ![]() ouais parce que la ville souterraine, même si peu peuplée, est déjà formée et pas dans ce style là |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 02:30:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 02:43:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | faut pas hésiter à sécuriser avec de la cobble --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Il nous est arrivé, en expédition, de passer plusieurs heures (à 4) dans des grottes qui n'en finissaient pas .... --------------- Mon Feedback |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est clair mais c'est ça qu'est bon.
|
--------------- Mon Feedback |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je donne des noms aux lieux, c'est mnémotechnique, ça aide énormément à se repérer car on finit par faire une correspondance visuelle avec le nom. c'est comme sur le serveur HFR, le nom des lieux donne une aide majeur pour se repérer. enfin je fais systématiquement une flèche pour indiquer la direction de la sortie: -> ; <- ; î ; avec la police de minecraft ca passe nickel @dragon drive : je considère que si j'ai pas un gateau entier d'avance, je doit remonter à la surface pour faire le plein. Message édité par vinzomatik le 17-06-2011 à 10:04:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | il y a aussi la solution de partir avec un stack de champi rouge, un stack de champi marron et un stack de bols. ça fait quelques quelques sachets de Royco minute soupe. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Vous faites vos expéditions seuls en général ? Message cité 3 fois Message édité par DragonDrive le 17-06-2011 à 10:40:55 --------------- Mon Feedback |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Message édité par carbon38 le 17-06-2011 à 12:10:46 |
|
x1800+ Transactions (0) | Plop à tous,
|
norilor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |