| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 23:28:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a une demande pour faire sa ptite maison sur le serv ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | Le principe d'une porte AND, c'est bien de recevoir 2 signaux , et de le renvoyer uniquement si les signaux entrant sont identique ou j'ai pas compris ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca renvoie un signal 1 (allumé) uniquement si les 2 signaux entrants sont 1, sinon 0 dans tous les autres cas (0-1 1-0 0-0) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | TRES fortement inspiré tout de même ! Tu veux pas plutot le faire sur le serveur multi ? je peux t'aider si tu veux ! (j'ai déja ma ferme a finir , le metro avec nat et les autres --------------- Topic Vente |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | en parlant de ta ferme, j'ai rajouté 2 ou 3 trucs vers tes coffres et au départ du train, je te laisse découvrir |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Coucou à vous ! Donc voilou, si des envies de ce genre vous prennent, n'hésitez pas ! Message édité par Akkaross le 13-06-2011 à 21:37:35 --------------- SSSssssss |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 21:01:23 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | On veut pas de ta pub espèce de lacheur --------------- Topic Vente |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Bwof, comme d'hab en fait. --------------- SSSssssss |
luther306 Transactions (0) | Je retrouve pas la page ou ca en parle ... il fonctionne le portail vers le neither ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 12:03:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 12:03:18 |
tomsoft Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 12:33:42 ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour ce qui est du métro. On a construit une ligne pour nous désenclaver, c'est pas vraiment un metro mais ça nous permet de voyager, elle arrive jusqu'au fort à côté de la ferme à arbre de Natopsi. Si jamais vous voulez faire une raccordement. |
gonan Transactions (0) | Le métro j’attends le nether sur le serveur pour faire un métro "TGV" à l'intérieur, qui permettra un déplacement huit fois plus rapide que sur l'aire de jeu actuelle |
luther306 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 15:13:07 ![]() |
luther306 Transactions (0) | Alors que signifie la phrase de Gonan ? Message édité par luther306 le 14-06-2011 à 15:13:55 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Que de mettre deux portails à 10 blocs d'écart dans le Nether produisent deux portails à 80 blocs d'écart dans le vrai monde. PS : On dit deux portaux ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 14-06-2011 à 15:16:52 |
luther306 Transactions (0) | Ca va etre ma 1ere dans le nether.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Non pas forcément, mais il faut être pret à faire très rapidement une déconnexion si on voit que ça bug. Il n'empêche que c'est vraiment galère ce bug. Message édité par Arn0 le 14-06-2011 à 15:48:14 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Les rails peuvent passer à travers les portails ? Oo
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Vous faites exprès de pas comprendre ou quoi ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | En prévision du neather on a fait une salle à la Stargate, pour envoyer des équipes en exploration. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Nan les rails ne passent pas, mais un bloc dans le nether est équivalent à huit blocs dans le monde réel. Il faut donc huit fois moins de temps pour parcourir une distance "réelle" (genre sablier/iles flottante) dans le nether. Et donc aussi huit fois moins de blocs En fait il faut juste créer une gare et des rails dans le nether Le gros problème c'est les mobs du nether, faut bien fermer le système, histoire de pas se prendre un fantôme entre deux gares Le temps de chargement est lui très vite compensé par le gain de temps Edit : triplement grillé Message cité 1 fois Message édité par gonan le 14-06-2011 à 16:04:50 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
tourach Transactions (0) | Ma sphère possède également un portail en prévision du nether Pour les grandes distances, les rails via nether devraient effectivement faire gagner du temps... J'attends surtout de pouvoir me faire une maison au dessus d'un lac de lave @Xat : Non, les carts ne passent pas le portail... De plus il faut rester immobile un petit instant pour passer le portail, et non se jeter dessus à pleine vitesse... Message édité par tourach le 14-06-2011 à 16:23:37 |
XaTriX Transactions (1) | Naze --------------- [:dawa] |
tomsoft Transactions (1) | le nether est lié au monde réel ? car un portail posé dans le reel à une position previsible dans le nether ? interessant dans ce cas |
Adodonicoco Transactions (0) |
|
tourach Transactions (0) |
|
Adodonicoco Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | http://www.minecraftwiki.net/wiki/Portal
|
th0r1 Transactions (0) | la distance parcourue dans le nether = 8 fois la distance dans le monde normal Message édité par th0r1 le 14-06-2011 à 17:27:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pachipachi Transactions (0) | Pendant ce temps, depuis son lieu de vacances, notch défie son public de trouver les (deux) infos cachées au sujet de la version 1.7 dans les deux captures d'écran récentes qu'il a publiées...
|
luther306 Transactions (0) | http://minecraftfrance.blogspot.co [...] iston.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |