| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca doit pouvoir se créer en suspendant le monster spawner en l'air ... Les monstres vont spawner dans le vide (à priori possible, vu dans une machine à loot) et tomber en contrebas, dans la seconde partie de la salle mieux éclairée avec des torches. Pas contre les creepers c'est pas une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 12:10:54 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:10:04 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | http://www.fantabobshow.com/2011/0 [...] ft-europe/
--------------- Topic Vente |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
bluedragon38 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
donc dessin: B= bois, N = netherrack BBBBBBBBBBBBBBB que se passe t il si j'enflamme le premier morceau de bois? ca enflamme toutes les netherrack? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-06-2011 à 12:56:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ah. J'ai lu en diagonale EDIT : D'apres MCWiki, le feu se propage d'un bloc inflammable à un autre. Le netherrack n'est pas listé en tant que bloc inflammable (mais il n'est pas omis, il est cité plus tard dans la page). Donc à priori ce serait non ... Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 13:12:28 --------------- Mon Feedback |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-06-2011 à 13:11:37 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | oups Message édité par Yobi le 16-06-2011 à 13:11:26 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ca peut vouloir signifier que le bloc directement en contact avec le précédent ne peut pas s'enflammer par conduction et ce même à travers un bloc de bois.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 13:25:46 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ca ne donne rien, les bloc de bois brulent sans rien faire de plus
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-06-2011 à 13:27:47 |
Message édité par Yobi le 16-06-2011 à 13:56:11 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je verrais bien un HFR en flamme :
y'aurait qu'à combler les espace avec un combustible qui puisse transmettre la flamme, sinon faut les allumer un par un Message édité par vinzomatik le 16-06-2011 à 14:01:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je crois qu'ils ont changé quelque chose dans la propagation du feu dans la 1.6 non ? |
elpooky WootTransactions (0) |
Oui il ne se propage plus indéfiniment si mes souvenirs sont bons.
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Oui
gonan Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un piston peut il pousser un autre piston? voire le tirer avec un piston collant? si oui on peut faire une démultiplication --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | * A prendre au conditionnel *
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Sinon on peut imaginer que le sol du couloir se rétracte (via pistons) afin de faire tomber les mobs dans une salle inférieure, les blessant par la chute (et éventuellement avec de la lave), avec plusieurs étages, on pourrait récupérer le loot en bas avec de l'eau --------------- Mon Feedback |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | peut on envisager de faire des aiguillages qui changent des voies grace à un système de pistons qui poussent les blocs sur lesquels reposent les rails --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gonan Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Toujours pas de mobs sur notre serveur privé. Il y était par défaut on les à enlevé avec "spawn-monsters=false" mais depuis impossible de les remettre :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-06-2011 à 16:23:29 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | level seed n'est pas renseigné.
|
Elysabeth Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est quoi le spawn protection à 16?
C'est juste la taille de la zone de la protection autour du spawn (pour éviter que le joueur y casse des blocs etc.). Pour craftbukkit apparemment. @Yobi : et si tu génères une nouvelle map ? Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 16:53:28 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 16:59:27 ![]()
|
Adodonicoco Transactions (0) |
|
Adodonicoco Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-06-2011 à 19:38:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |