| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:51:31 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) | C'est quoi le son qu'on entend à 3:02? Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 15-06-2011 à 17:16:08 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon un aigle Message édité par vinzomatik le 15-06-2011 à 17:16:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yanhoupa Transactions (7) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | j'ai voulu me connecter rapidement à midi (addict inside |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 17:30:29 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
LulzSec a mené une attaque DDoS hier soir contre les serveurs login de Minecraft.net. Je sais pas si ça s'est calmé depuis, mais ca rendait les connexions difficiles hier soir. Edit : Wow Message édité par vladvondrack le 15-06-2011 à 17:32:13 --------------- Portfolio : Luciphile |
Elysabeth Transactions (0) | Les serveurs de connexion de minecraft.net subissent des attaques DDOS en ce moment.
|
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa Transactions (7) | Bon a défaut de pouvoir jouer je vais vous conter mes péripéties d'hier. J'ai creusé pour prendre un peu de sable a coté de chez moi, et bam tout s'effondre Et je vois une caverne souterraine. Elle était immense et a quelques mètres de chez moi... Voila Message édité par yanhoupa le 15-06-2011 à 18:07:03 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 18:05:58 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Tu va pouvoir installer une piège a archers.
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je viens de jeter un oeil sur la video des dev sur le WIP des pistons. Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 15-06-2011 à 20:03:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | Bon ya un pb sur le serveur (je pense) ! j'y suis retourné tout a l'heure. Donc, soit : Je vais tenté de creusé la ou je pense que c’était. Message édité par yanhoupa le 15-06-2011 à 21:51:06 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
tourach Transactions (0) | Le serveur minecraft.net ne sert que pour l'authentification, donc ton problème ne devrait à priori pas venir de là Yanhoupa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites, le nether, ça sert à quoi à part trouver du netherack et de la glowstone?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iskor Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | faut avouer que si on avait une meilleure gestion du feu et de l'eau, on pourrait faire un peu plus de choses avec le netherack.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai testé un mod qui est pas mal pour la gestion de l'eau : Finite Liquid |
tourach Transactions (0) | Surtout depuis qu'il ne faut plus que 4 glowstones pour en reconstituer une \o/ |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
pachipachi Transactions (0) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Je parle de lumière "utile" "Netherrack does not emit light; however, it does melt snow blocks next to it, and snow will not form on it." Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 11:30:31 --------------- Mon Feedback |
tomsoft Transactions (1) | au fait, les pistons pourront t'ils pousser les donjons ? dans ce cas, on pourra les remonter en surface et faire des supers pièges |
--------------- Mon Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'me suis deja fait un peu de glowstone de coté, c'est pratique mais particulièrement moche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pachipachi Transactions (0) | C'est une blague ce choix de citation de wiki j'espère ? Évidemment que brut ça n'éclaire pas, on précisait qu'on pouvait l'allumer au briquet et que là du coup le feu généré éclairait, et plutôt bien. Ce qui donnait une utilité au roc de l'enfer.
|
on est d'accord que dans le nether c'est rien de moins que de la terre inflammable. maintenant je ne comprends pas bien en quoi le fait que la lumière d'un feu provienne de netherrack influe sur le spawn de mobs hostiles par rapport à des torches. la netherrack n'a pas de valeur de luminance OK, mais la flamme, elle, elle en a bien une (15 = à la lumière du jour). Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-06-2011 à 11:54:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tourach Transactions (0) |
On pourra donc éclairer l'intérieur des pièges à mobs pour les visiter et se lancer des défis? (Au risque de tout faire péter avec les creepers) Ca me parait bizarre comme histoire quand même ^^ Je serais plus de l'avis de vinzomatik Message cité 1 fois Message édité par tourach le 16-06-2011 à 11:59:11 |
Effectivement. Le feu a une valeur de luminance de 15, donc tu as raison. Je voyais le combo netherrack + feu plus comme un ensemble ou un bloc différent Par contre ca m'explique pas pourquoi ma ferme a pas fonctionné. Je testerai avec de la glowstone à l'occase (ca va couter cher). @pachipachi : pour la citation, comme tu l'as relevé, il semble évident qu'un bloc brut n'émet pas de lumière, j'imaginais donc que cela s'appliquait à la netherrack "on fire". @tourach : Du coup, non. Enfin, pour que le monster spawner fonctionne, il suffit que la quantité de lumière ne dépasse pas un certain seuil, donc tu peux éclairer tout en maintenant le MS activé (quitte à le placer en hauteur). Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 12:02:34 --------------- Mon Feedback |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | question: un bloc de netherrack s'enflamme t il s'il le feu lui est conduit par un bloc de bois enflammé en contact direct? parce qu'on sait que la netherrack ne conduit pas le feu à une autre mais si on interface du bois, il se passe quoi. je crois que je vais me mettre au spectacle pyrotechnique moi je vois bien un gros HFR en flamme Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-06-2011 à 12:10:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Lâchez les |
Ca doit pouvoir se créer en suspendant le monster spawner en l'air ... Les monstres vont spawner dans le vide (à priori possible, vu dans une machine à loot) et tomber en contrebas, dans la seconde partie de la salle mieux éclairée avec des torches. Pas contre les creepers c'est pas une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 12:10:54 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |