Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°8039610
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 16:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonan a écrit :

donc tant qu'ils ne sont pas attaqués, ils n'attaquent pas :o

Ouais mais ils bloquent les minecarts :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 16:51:31  profilanswer

n°8039676
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 17:07:42  profilanswer

C'est quoi le son qu'on entend à 3:02?  [:eonwe]
Et nouvelle texture pour la cobble (enfin!)

Message cité 1 fois
Message édité par elpooky le 15-06-2011 à 17:16:08
n°8039704
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 17:15:51  profilanswer

elpooky a écrit :

C'est quoi le son qu'on entend à 3:02?  [:eonwe]

le retour d'herobrine  [:max evans]

sinon un aigle

Message édité par vinzomatik le 15-06-2011 à 17:16:24

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°8039753
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 17:27:13  profilanswer

je suis le seul a avoir des pb pour me connecté depuis hier soir a mon compte minecratf ?

Ce qui me rassure c'est que le site de minecraft.net est difficile d'accès aussi (pour moi).

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8039760
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 17:28:18  profilanswer

j'ai voulu me connecter rapidement à midi (addict inside :sweat:) et j'ai eu du mal aussi, ça me disait que minecraft.net ne répondait pas ou un truc dans le genre

n°8039764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 17:30:29  answer

yanhoupa a écrit :

je suis le seul a avoir des pb pour me connecté depuis hier soir a mon compte minecratf ?

Ce qui me rassure c'est que le site de minecraft.net est difficile d'accès aussi (pour moi).

Arn0 a écrit :

j'ai voulu me connecter rapidement à midi (addict inside :sweat:) et j'ai eu du mal aussi, ça me disait que minecraft.net ne répondait pas ou un truc dans le genre

Oui les serveurs de minecraft font partie des serveurs attaqués par lulzsec depuis hier [:cerveau spamafote]

n°8039767
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 17:31:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

yanhoupa a écrit :

LulzSec a mené une attaque DDoS hier soir contre les serveurs login de Minecraft.net. Je sais pas si ça s'est calmé depuis, mais ca rendait les connexions difficiles hier soir.

Edit : Wow [:kelso burn]ed

Message édité par vladvondrack le 15-06-2011 à 17:32:13

---------------
Portfolio : Luciphile
n°8039769
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 17:31:47  profilanswer

Les serveurs de connexion de minecraft.net subissent des attaques DDOS en ce moment.
Il me semble qu'on peut tout de même y jouer via le navigateur vu que la connexion sur le site web utilise d'autres serveurs.

n°8039828
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 17:51:09  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Les serveurs de connexion de minecraft.net subissent des attaques DDOS en ce moment.
Il me semble qu'on peut tout de même y jouer via le navigateur vu que la connexion sur le site web utilise d'autres serveurs.

La connexion au site web de minecraft.net est très aléatoire.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8039858
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 18:05:58  profilanswer

Bon a défaut de pouvoir jouer je vais vous conter mes péripéties d'hier.

J'ai creusé pour prendre un peu de sable a coté de chez moi, et bam tout s'effondre :o, un énorme cratère de peut être 10 cubes de profondeur (je posterai un screen).

Et je vois une caverne souterraine. Elle était immense et a quelques mètres de chez moi...
J'ai récolté 80 de fer et j'ai trouvé un donjon à archer. J'ai du en tuer des squelettes (j'avais 80 os a la fin).

Voila :d

Message édité par yanhoupa le 15-06-2011 à 18:07:03

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 18:05:58  profilanswer

n°8040031
luther306

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 19:06:14  profilanswer

Tu va pouvoir installer une piège a archers.

fini la galère de flèches

n°8040191
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:03:10  profilanswer

Je viens de jeter un oeil sur la video des dev sur le WIP des pistons.  :o  
Eh ben ça va en changer des choses, c'est vraiment chouette le système de porte avec les escaliers et tout...
Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé, comment on décide de l'orientation du piston quand on le pose ?? (vertical/horizontal) :??:  
Et au final enfin une utilité pour les slim ball ça c'est gg ^^
restera plus qu'a trouver une utilité aux toiles d'araignées...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Progenik le 15-06-2011 à 20:03:43
n°8040194
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 15-06-2011 à 20:04:12  profilanswer

Progenik a écrit :

Je viens de jeter un oeil sur la video des dev sur le WIP des pistons.  :o  
Eh ben ça va en changer des choses, c'est vraiment chouette le système de porte avec les escaliers et tout...
Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé, comment on décide de l'orientation du piston quand on le pose ?? (vertical/horizontal) :??:  
Et au final enfin une utilité pour les slim ball ça c'est gg ^^
restera plus qu'a trouver une utilité aux toiles d'araignées...  :o

j'ai raté ça je crois [:transparency]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°8040221
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:19:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai raté ça je crois [:transparency]

un piston + une slimball ça fait un piston collant pour tirer les blocs

n°8040278
gonan

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:45:32  profilanswer

L'orientation du piston, c'est en fonction de là ou tu es situé :o

n°8040395
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 21:41:46  profilanswer

gonan a écrit :

L'orientation du piston, c'est en fonction de là ou tu es situé :o

ça me dit pas comment tu choisi si il pousse sur le coté ou vers le haut ça...  :o

n°8040404
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 21:46:19  profilanswer

Bah si tu le pose sous toi genre méthode noob tower je te laisse devnier le sens qu'il risque de prendre :o

Pis au moins pas de risque de changement intermpestif suite à fausse manip comme dans le mod actuels.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8040411
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 21:50:22  profilanswer

Bon ya un pb sur le serveur (je pense) ! j'y suis retourné tout a l'heure.
Javais tout ce que javais prix dans ma caverne (les os, les lingo de fer et mon armure full diamant avec 2 unité de moins) mais je trouve plus le trou et la caverne...

Donc, soit :
- c'est l'attaque DOS et le serveur bug
- je suis aller bien plus loin que je pensais, il était tard mais quand même... (et donc désoler pour celui qui a un énorme cratère pas loin de chez lui :o)
- quelqu'un a rebouché...

Je vais tenté de creusé la ou je pense que c’était.

Message édité par yanhoupa le 15-06-2011 à 21:51:06

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8040904
tourach

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 08:39:17  profilanswer

Le serveur minecraft.net ne sert que pour l'authentification, donc ton problème ne devrait à priori pas venir de là Yanhoupa ;)

n°8040929
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-06-2011 à 08:58:54  profilanswer

dites, le nether, ça sert à quoi à part trouver du netherack et de la glowstone?

ça drop quoi les gros machins blancs si on les shoot?

---------------
n°8040975
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 09:23:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, le nether, ça sert à quoi à part trouver du netherack et de la glowstone?

Je crois que les ghasts droppent de la poudre, comme les creepers... Donc pas très intéressant en fait :D

n°8041021
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 09:40:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

À générer un maximum de bruits agaçants !

n°8041170
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:33:41  profilanswer

faut avouer que si on avait une meilleure gestion du feu et de l'eau, on pourrait faire un peu plus de choses avec le netherack.

la glowstone par contre, c'est quand même bien pratique de base

---------------
n°8041184
neo101
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:41:01  profilanswer

J'ai testé un mod qui est pas mal pour la gestion de l'eau : Finite Liquid

n°8041187
tourach

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:41:43  profilanswer

Surtout depuis qu'il ne faut plus que 4 glowstones pour en reconstituer une \o/

n°8041216
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:49:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ghasts = droppent 0-2 unités de poudre.

Intérets du nether :

Réservoir de lave (utile)
Netherrack, glowstone
Une densité en champis + élevée que dans l'overworld
Soul sand

vinzomatik a écrit :

faut avouer que si on avait une meilleure gestion du feu et de l'eau, on pourrait faire un peu plus de choses avec le netherack.

la glowstone par contre, c'est quand même bien pratique de base

Bah la netherrack, de mémoire, ca ne produit pas de lumière (donc inutilisable pour éclairer une farm de mobs pacifiques), ni pour éclairer les rues de la ville à priori ...
Donc utilisable au mieux pour des pièges ou incinérateurs.

---------------
Mon Feedback
n°8041273
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:11:01  profilanswer

DragonDrive a écrit :

Bah la netherrack, de mémoire, ca ne produit pas de lumière (donc inutilisable pour éclairer une farm de mobs pacifiques), ni pour éclairer les rues de la ville à priori ...
Donc utilisable au mieux pour des pièges ou incinérateurs.

bah si, ça produit de la lumière : suffit de l'allumer au briquet et ça produit un feu permanent qui ne s'éteint pas sous la pluie.

n°8041365
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:28:41  profilanswer

Je parle de lumière "utile" :) Son niveau de luminance est de 0, donc la netherrack n'émet pas de lumière "naturelle" (voir page "Light" du minecraft wiki).

"Netherrack does not emit light; however, it does melt snow blocks next to it, and snow will not form on it."

Message cité 1 fois
Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 11:30:31

---------------
Mon Feedback
n°8041380
tomsoft

Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 11:32:03  profilanswer

au fait, les pistons pourront t'ils pousser les donjons ? dans ce cas, on pourra les remonter en surface et faire des supers pièges :d

n°8041386
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:33:21  profilanswer

Ben ca revient à déplacer le donjon (donc à priori non :D)

---------------
Mon Feedback
n°8041398
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:36:47  profilanswer

DragonDrive a écrit :

Je parle de lumière "utile" :) Son niveau de luminance est de 0, donc la netherrack n'émet pas de lumière "naturelle" (voir page "Light" du minecraft wiki).

"Netherrack does not emit light; however, it does melt snow blocks next to it, and snow will not form on it."

certes, mais je parlais bien de son utilité en tant que produit combustible à l'infini.

et la flamme produite émet bien une lumière, c'est plus dangereux qu'une torche mais je crois que c'est plus lumineux aussi

---------------
n°8041441
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:44:48  profilanswer

vinzomatik a écrit :

certes, mais je parlais bien de son utilité en tant que produit combustible à l'infini.

et la flamme produite émet bien une lumière, c'est plus dangereux qu'une torche mais je crois que c'est plus lumineux aussi

Si tu parles de son utilité en tant que "flamme" (pour les incinérateurs ou trappes), je suis d'accord ...
Pour le reste, c'est utile uniquement dans le nether ... En tant que "système d'éclairage", il ne possède pas de valeur de luminance, donc il ne permet à priori pas aux mobs hostiles de ne pas spawner (ne sécurise pas la zone), et aux mobs pacifiques de popper (testé dans une ferme qui ne produisait plus rien suite aux changement torches => netherrack).

Alors oui, à l'écran, le netherrack produit de la lumière (avec un flint&steel), mais pas de la lumière "exploitable". Au passage, ca ne sécurise pas non plus la zone, car les mobs du nether ne sont pas affectés par la valeur de luminance :p

---------------
Mon Feedback
n°8041448
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-06-2011 à 11:46:34  profilanswer

j'me suis deja fait un peu de glowstone de coté, c'est pratique mais particulièrement moche :D

sinon c'est vrai que c'est une ambience cool :o

---------------
n°8041453
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:48:04  profilanswer

C'est une blague ce choix de citation de wiki j'espère ? Évidemment que brut ça n'éclaire pas, on précisait qu'on pouvait l'allumer au briquet et que là du coup le feu généré éclairait, et plutôt bien. Ce qui donnait une utilité au roc de l'enfer.

Tiens je vais citer la même page :

Citation :

Once Netherrack is lit on Fire using Flint and Steel or a Ghast's fireball, it will continue to burn until it is put out by the player. This makes Netherrack a good source of light and allows the creation of Netherrack traps, such as firewalls.

n°8041470
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:52:52  profilanswer

DragonDrive a écrit :

Si tu parles de son utilité en tant que "flamme" (pour les incinérateurs ou trappes), je suis d'accord ...
Pour le reste, c'est utile uniquement dans le nether ... En tant que "système d'éclairage", il ne possède pas de valeur de luminance, donc il ne permet à priori pas aux mobs hostiles de ne pas spawner (ne sécurise pas la zone), et aux mobs pacifiques de popper (testé dans une ferme qui ne produisait plus rien suite aux changement torches => netherrack).

Alors oui, à l'écran, le netherrack produit de la lumière (avec un flint&steel), mais pas de la lumière "exploitable". Au passage, ca ne sécurise pas non plus la zone, car les mobs du nether ne sont pas affectés par la valeur de luminance :p

mais je parle de l'utilité de la netherrack dans le monde normal pas dans le nether.

on est d'accord que dans le nether c'est rien de moins que de la terre inflammable.

maintenant je ne comprends pas bien en quoi le fait que la lumière d'un feu provienne de netherrack influe sur le spawn de mobs hostiles par rapport à des torches. la netherrack n'a pas de valeur de luminance OK, mais la flamme, elle, elle en a bien une (15 = à la lumière du jour).

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 16-06-2011 à 11:54:05

---------------
n°8041486
tourach

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:57:39  profilanswer

DragonDrive a écrit :

On pourra donc éclairer l'intérieur des pièges à mobs pour les visiter et se lancer des défis? (Au risque de tout faire péter avec les creepers)  :D  :D  :D

Ca me parait bizarre comme histoire quand même ^^ Je serais plus de l'avis de vinzomatik

Message cité 1 fois
Message édité par tourach le 16-06-2011 à 11:59:11
n°8041493
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:59:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

la netherrack n'a pas de valeur de luminance OK, mais la flamme, elle, elle en a bien une (15 = à la lumière du jour).

Effectivement. Le feu a une valeur de luminance de 15, donc tu as raison. Je voyais le combo netherrack + feu plus comme un ensemble ou un bloc différent ;)

Par contre ca m'explique pas pourquoi ma ferme a pas fonctionné. Je testerai avec de la glowstone à l'occase (ca va couter cher).

@pachipachi : pour la citation, comme tu l'as relevé, il semble évident qu'un bloc brut n'émet pas de lumière, j'imaginais donc que cela s'appliquait à la netherrack "on fire".

@tourach : Du coup, non. Enfin, pour que le monster spawner fonctionne, il suffit que la quantité de lumière ne dépasse pas un certain seuil, donc tu peux éclairer tout en maintenant le MS activé (quitte à le placer en hauteur).

Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 12:02:34

---------------
Mon Feedback
n°8041520
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:06:05  profilanswer

tourach a écrit :

On pourra donc éclairer l'intérieur des pièges à mobs pour les visiter et se lancer des défis? (Au risque de tout faire péter avec les creepers)  :D  :D  :D  

Ca me parait bizarre comme histoire quand même ^^ Je serais plus de l'avis de vinzomatik

le top, une arène de gladiateur  :D  

OYE OYE !! le grand combattant tourach va risquer sa vie devant vous en affrontant simultanément 4 creepers et 6 archers dans une arène d'un diamètre de 8 blocs !! :D :D

---------------
n°8041530
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:09:36  profilanswer

question:

un bloc de netherrack s'enflamme t il s'il le feu lui est conduit par un bloc de bois enflammé en contact direct?

parce qu'on sait que la netherrack ne conduit pas le feu à une autre mais si on interface du bois, il se passe quoi.

je crois que je vais me mettre au spectacle pyrotechnique moi :D

je vois bien un gros HFR en flamme

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 16-06-2011 à 12:10:35

---------------
n°8041531
neo101
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:09:40  profilanswer

Lâchez les vachettes creepers.

n°8041532
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:10:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le top, une arène de gladiateur  :D

OYE OYE !! le grand combattant tourach va risquer sa vie devant vous en affrontant simultanément 4 creepers et 6 archers dans une arène d'un diamètre de 8 blocs !! :D :D

Ca doit pouvoir se créer en suspendant le monster spawner en l'air ... Les monstres vont spawner dans le vide (à priori possible, vu dans une machine à loot) et tomber en contrebas, dans la seconde partie de la salle mieux éclairée avec des torches.
Au pire tu peux emmurer le MS dans une sorte de "mini-labyrinthe" afin de ne pas l'exposer à la lumière
Ca ferait un peu PEZ dispenser quoi :D

Pas contre les creepers c'est pas une bonne idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par DragonDrive le 16-06-2011 à 12:10:54

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)