| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Une idée ? |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 15:11:22 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
romje Transactions (8) | J'hallucine le cout mensuel |
dureiken Transactions (16) | En attendant une version 1.6 stable et une mise à jour de IndustrialCraft vers la 1.6, nous avons recommencé une carte plutôt très jolie générée avec PhoenixTerrainMod et la vie reprend son cours depuis cet aprem :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | On est combien sur la whitelist ?
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Oui faut limiter les warp et home.
|
korner368 Transactions (2) |
|
centurium aka MillleniumTransactions (0) | d'ailleurs c'est pas possible de voir les homes des joueurs dans la map interactive ? |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 20:41:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 20:54:57 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) | Comme quoi passer son vendredi à jouer à Terraria lui aura au moins appris que le côté aventure amuse les joueurs! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 21:03:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 21:07:53 ![]() ah oué d'accord, avant la 1.7 il corrige quelques bug, apres il vas a l'e3, apres y a les vacances, apres il est enceinte |
x1800+ Transactions (0) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
korner368 Transactions (2) |
turbocat Transactions (0) | j'suis noob mais un serveur, tu le loues ou c'est une machine que t'as acheté? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je vois en quoi attribuer un warp à un joueur contribue à le remercier spécifiquement d'un don puisque tous le monde pourra en profiter...
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 29-05-2011 à 21:57:29 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
gonan Transactions (0) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
ben547 Transactions (0) | Ou des ressources utiles / rares mais pas exceptionnelles, genre du sable. |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | JE me demandais si vous connaissiez les serveurs myriapulse?? c'est stable ou bien ? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
norilor Transactions (0) | http://hfrcraft.dotnjoy.com
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 29-05-2011 à 22:33:23 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
x1800+ Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Walter White Transactions (1) |
korner Transactions (3) | ça va, on peut pas construire des iles tout le week end et suivre l'actualité mondiale |
freeza01 Transactions (1) | les gars, quelqu'un a essayé http://www.minecraftworldmap.com ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gonan Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Boum, ca marche.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-05-2011 à 09:44:01 --------------- Topic Vente |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | et mes ponts alors, ils sont pas bien mes ponts ? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | oui |
korner Transactions (3) | jveu jouer |
Jordane42 Ouro_FrTransactions (0) | Salut tout le monde!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |