| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 28-05-2011 à 22:32:03 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 22:30:37 ![]() ![]() |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | bref j'ai enlevé le lien, toute façon c'est très facile à retrouver si qqn en a besoin |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Le serveur est full, merci de pas camper :-) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Allez hop, tout le monde au lit, libérez les slots Message cité 1 fois Message édité par Typhon 44 le 28-05-2011 à 22:40:39 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 28-05-2011 à 22:43:29 --------------- Topic Vente |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Bah non, j'ai déjà des jours de boulot sur le serveur HFR et j'aimerais pour une fois me poser sur un serveur un peu.
|
korner368 Transactions (2) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 22:52:25 ![]() ![]() |
liosarreis Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
--------------- Topic Vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gonan Transactions (0) | Jusqu'à aujourd'hui, je n'aurai jamais pensé laisser allumer mon PC la nuit pour que... :
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Elle pousse pas si t'es pas devant ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | bah si |
bluedragon38 Transactions (0) | Sur le serveur si puisqu'il tourne "toujours" je crois ... c'est pas du solo Message édité par bluedragon38 le 29-05-2011 à 09:19:39 --------------- Topic Vente |
gonan Transactions (0) | Vous faites chier.... |
Elysabeth Transactions (0) | Il me semble que rien n'est actualiser s'il n'y a personne dans le chunk, donc l'herbe et les arbres ne poussent pas, les minecarts ne bougent pas, les mobs ne popent pas, etc. |
gonan Transactions (0) | Ah |
liosarreis Transactions (0) |
Message édité par liosarreis le 29-05-2011 à 09:52:26 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
Pour la n-ième fois : le serveur est encore en 1.5_01 jusqu'à ce que la 1.6 soit stable et surtout que les plugins soient à jour. |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Ah merci pour l'information, j'avais lu la première page et j'ai pas vu de MAJ, merci Elysabeth |
--------------- Topic Vente |
yanhoupa Transactions (7) |
gonan Transactions (0) | Nan ça m'aurait chier si j'avais laissé mon PC tourner pour rien |
freeza01 Transactions (1) | les ptits gars, peut-on générer une carte d'un monde à partir d'une sauvegarde ? j'aimerai situer mon perso et rejoindre le coin à ressources - vous savez ce bug en 1.5 qui fait qu'il y'a plus de métaux dans un endroit.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ben547 Transactions (0) | Yep sud-ouest, pour le rejoindre, le plus simple c'est un p'tit F3. |
freeza01 Transactions (1) | Pressing this key will toggle the showing of extra debug information on the top of the screen along side the Minecraft version, such as FPS (frames per second), chunk updates, available memory, and a performance graph. Before version 1.3 F3 had to be held down to show this info.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ben547 Transactions (0) | Logiquement ça t'afficheras les coordonnées. |
freeza01 Transactions (1) | Effectivement, merci. Mais par contre le graph me cache tout l'écran, y compris les coordonnées ( faible config vs gros travail, forcément).
gonan Transactions (0) | zanminimap |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 ! Tain je dois travailler ça me fais chier... j'continuerai bien ma maison moi --------------- Topic Vente |
freeza01 Transactions (1) | merci pour le nom.
norilor Transactions (0) | De toute manière je crois que Zan's Minimap requiert une bonne configuration Message édité par norilor le 29-05-2011 à 14:22:28 |
ben547 Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) | Une petite MAJ de la "page du serveur" suite aux derniers posts, pour détailler un peu les couts de la machine, et avoir une indication sur ce qu'il nous faudrait idéalement niveau dons :
Message cité 3 fois Message édité par x1800+ le 29-05-2011 à 14:43:27 |
gringo80 Transactions (0) | Quand je crafte quelque chose, mon jeu freeze et se ferme, depuis que j'ai mis un texture pack. J'ai fait la maj java mais ça ne change rien(je n'avais pas la toute dernière version). J'aurais bien viré le pack mais si je fais comme on m'a appris, je supprime le dossier bin et je redl un jeu propre. Sauf que si je fais ça, je vais passer en 1.6 Une idée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |