| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Jordane42 Ouro_FrTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:17:41 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais dit comme ça ça me parait bien.
Message édité par Tangrim le 30-05-2011 à 13:22:43 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bluedragon38 Transactions (0) | Tangrim : euh pour ls îles flottante , y'a deja gonan qui est plus ou moins "chef" on va dire .. (plus ou moins hein --------------- Topic Vente |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | en attendant l'ile principale c'est juste une couveuse à mob, on attend toujours la mairie, la salle de ciné, le restau, le circuit automobile et la maison close qui doivent y être construit |
Et la terre est toujours marron sur la mienne, je veux de l'herbe Message édité par Tangrim le 30-05-2011 à 13:47:57 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
korner Transactions (3) | t'as bien mis un "pont" en dirt depuis une autre ile qui en a, pour que se propage ? (juste dans le doute hein |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-05-2011 à 14:23:44 --------------- Topic Vente |
korner Transactions (3) |
|
gonan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 16:50:20 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Je sais pas si c'est possible...
|
gringo80 Transactions (0) | Personne pour mon problème ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2011 à 17:47:45 ![]() Sinon juste le fait d'avoir ce serveur justifie largement le don |
Il a un escalier, qui a pris beaucoup d'herbe lui. edit: ayééééééé Message édité par Tangrim le 30-05-2011 à 20:27:47 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jtarj92 Transactions (0) | Quelques nouvelles de l'avancement du métro : Aujourd'hui j'ai fait la station "Complexe Sportif" qui dessert le Dé à Coudre, Spleef etc.
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 30-05-2011 à 22:22:44 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Ou est ce que tu trouve toute cette teinture rouge ? |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
korner Transactions (3) | en souvenir de la magnifique vue que j'avais, avant que Walter gache tout avec son périph useless |
Walter White Transactions (1) | Oui bon je l'avoue, dans un élan d'euphorie j'ai voulu faire un périph en minecart, mais c'est moche, gourmand en ressource et pas super utile donc vous pouvez le détruire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 01:24:01 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | HAAAAAAAAAAA C'est quoi ce dome rond en bois/verre qui voit le jour devant chez acecel et kiwi --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 10:04:10 ![]() kromozone |
Walter White Transactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai c'est ultra moche ... --------------- Topic Vente |
romje Transactions (8) | Cassé pas mon truc en terre, la structure en bois et en verre, je vais la virée, c'est moche. "kromozone" |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Effectivement c'est super sympa différent du style des autres, mais sympa faisons une ville en boule dans les airs maintenant Message édité par Arn0 le 31-05-2011 à 12:12:05 |
bluedragon38 Transactions (0) | Ha non hein ! Message édité par bluedragon38 le 31-05-2011 à 12:37:50 --------------- Topic Vente |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Le périph ça pourrait se conserver mais en le faisant sur le modèles des passerelles de remizik, le tout relié par plein de petites iles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 13:01:57 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Si vous voulez faire un pont vers mon île ça marche aussi, je suis encore tout seul dans mon coin --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | |
Walter White Transactions (1) |
Message édité par Walter White le 31-05-2011 à 13:32:36 |
|
Kohtsaro Transactions (9) | Version 1.6 stable (ou pas
Message cité 1 fois Message édité par Kohtsaro le 31-05-2011 à 15:05:01 |
gonan Transactions (0) | "Bonemeal now grows "wild patches" that contain tall grass and/or flowers"
|
Merhaldir Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |