| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 23:44:00 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | ola --------------- Ceci n'est pas une signature |
Haiti-Bob Transactions (0) | Je suis pas sur le serveur HFR, mais je crois que tu vas te faire pourrir pour l'orthographe de ton post... Message cité 1 fois Message édité par Haiti-Bob le 08-05-2011 à 00:51:04 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
gonan Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Bon finalement j'ai trouvé comment "ralentir un cart" sans l'arrêter, en adaptant le système du cart qui "tombe" à 2 voies. /home gonan si par hasard ça vous intéresse Message édité par gonan le 08-05-2011 à 01:57:36 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon aujourd'hui a été une journée difficile pour moi dans le jeu...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 02:32:51 ![]() C'est normal qu'il manque un rail à la gare de Jio's Bay, c'est un grief ou c'est pour ralentir le wagonnet |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Si on place des planches de bois en diagonale avec de la lave, ça prend feu ou pas ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 03:21:59 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 10:54:06 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | non dans une gallerie mais genre grosse gallerie quoi
Message édité par Sanibroyeur le 08-05-2011 à 11:17:04 --------------- Ceci n'est pas une signature |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | message pour oni : vous utilisez quoi comme plugin pour les permissions sur le serveur hfr? |
gonan Transactions (0) | |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Idem, j'ai trouvé un coffre avec quelques ressources au milieu de nulle part (sur une ile)... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 12:10:40 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | L'Alsace c'est pas la France |
liosarreis Transactions (0) |
|
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
liosarreis Transactions (0) | C'est pas déjà fluide ?! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Java 7 éventuellement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
siegasse Transactions (0) | Ce soir je suis passé de java 32 bits à java 64, ceci une révolution!
|
luther306 Transactions (0) | comment je peux voir ma version java ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
luther306 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 08-05-2011 à 19:19:14 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon, ca me gonfle, sur mon serveur, jes des joueurs qui s'affichent comme "player"...comment peuvent ils changer ca? pour les droits?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 19:28:19 ![]()
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
|
Elysabeth Transactions (0) |
Ça m'arrive aussi essaye de désactiver l'opengl.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |