| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Elysabeth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Absolument |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 17:09:36 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Je rajoute que les cubes cachent la lumière.
|
chevket Transactions (0) | Sachant que la lumière risque de s'éteindre au bout d'un laps de temps dans une prochaine version, ne vaut il pas mieux recouvrir tout le sol aplani (ou pas) de demi bloc ou de verre pour la zone où l'on souhaite être tranquille tout le temps ?
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon bah j'ai fais des tests de TNT suite à la vidéo, bah essayer d'enlever un cube de tnt avec un cube de tnt suite à une erreur de manipulation, ça marche pas.
--------------- Proxytaf ? non rien |
jtarj92 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 06-05-2011 à 17:56:25 |
Elysabeth Transactions (0) |
Les torches préexistantes seront remplacées par une source lumineuse infinie (lampes à huile) donc on peut mettre des torches partout, la lumière ne disparaitra pas avec l'update.
|
XaTriX Transactions (1) |
Ca a fait un petit trou Enfaite pour défoncer une montagne faut bien la quadriller XaT Message édité par XaTriX le 06-05-2011 à 19:15:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Merry29 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:15:40 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
À priori pour halloween 2010.
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
De mémoire, lorsque ce sera implémenté Pour la date de sortie, ça sortira quand ça sortira ... Message édité par DragonDrive le 06-05-2011 à 19:30:01 --------------- Mon Feedback |
Ladalle1988 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Bon mon expérimentation sur la TNT a été un fail total.
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Le problème c'est le comportement de la TNT qui part en burne * part à la recherche d'une nouvelle montagne * XaT Message édité par XaTriX le 07-05-2011 à 00:09:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Tin je fail sévère..
XaTriX Transactions (1) | Bon ma conclusion est rapide : c'est de la merde.
romje Transactions (8) | Je vais contacter la protection de l'environnement. |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | ben pourquoi vous utilisez pas les repeater en redstone (http://www.minecraftwiki.net/wiki/Redstone_Repeater) ça permet de bien caler l'ensemble pour que tout explose en même temps (même verticalement)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2011 à 10:38:49 ![]() la tnt c'est de l'arnaque quand meme, c'est pas puissant du tout pour des grands projets. j'en ai mis 150 pour détruire une montagne. la montagne a quasiment pas bronché. j'ai l'impression que la tnt perd de sa puissance si on en met plein aussi. par exemple un bloc de tnt vas détruire 100 bloc, mais 100 TNT vas en détruire que 6000. faudrai pouvoir upgrader 9 bloc de tnt en quelque chose de plus puissant Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 10:39:23 |
pachipachi Transactions (0) | un bloc de TNT ne détruit pas 100 blocs. S'il s'agit de pierre, il ne détruit par exemple qu'un cube 3x3 autour de lui. Et bien souvent... il n'y a que du caillou dans les montagnes... |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Quand on voit les videos de feu sur youtube, on se dit "quel bande de boulets".
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2011 à 12:48:16 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message édité par Tangrim le 07-05-2011 à 12:55:09 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2011 à 13:04:00 ![]() |
gonan Transactions (0) |
|
Humar Transactions (1) | Salut à tous ! |
pachipachi Transactions (0) | Idée fort sympathique ! |
gonan Transactions (0) | Je cherche une solution compacte pour ralentir un minecart sans le stopper Message cité 1 fois Message édité par gonan le 07-05-2011 à 17:56:37 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Petite question comme ça. Pour un mec qui rejoint le serveur, il reste des trucs à miner ou le sol est un vrai gruyère ? |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | hm, question : quelqu'un aurait installé une cage pour faire spawn des mobs vers chez moi ? Pour info, c'est très au sud de la map (version 2D), pile poil en dessous de ma maison.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2011 à 18:55:20 ![]()
|
guybrush02 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Guybrush |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
+ les bones, super utile. Par contre il faut être là (au mieux tu peux creuser la cobble du coin sans trop t'éloigner) --------------- Mon Feedback |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |