| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:22:52 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Pour les chunks qui mettent du temps à charger, ça me le fait quand je change de zone par ex, quand je suis chez moi et que je vais au piège de Natopsi (pour y trouver un luther qui farme tranquillou |
luther306 Transactions (0) | Luther qui farme ?
|
kamikaze24 Transactions (19) | Millénaire - NPC village (0.4.2b: pathing fixes) out
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
j'adore le concept Message édité par spirou59 le 08-05-2011 à 23:18:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Attention à l'addiction, c'est saisissant ! |
gringo80 Transactions (0) | C'est même dangereux |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | je confirme l'addication. --------------- Ceci n'est pas une signature |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 02:04:17 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | tin il me faut des oeufs ! a part courir après des poules y'a un moyen ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
spirou59 Transactions (2) | En fait j'ai un peu de mal à voir ce que l'on peut faire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 09:27:24 ![]() ZOMG !
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 09:44:52 ![]() La map de dingue |
Merry29 Transactions (0) |
|
Drakito Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 12:34:00 ![]() au cas ou.. j'arrete d'y jouer, j'ai jamais le temps donc si quelqu'un veut mon compte |
skyr-angel Transactions (2) | bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
gelatine_velue Transactions (0) | Je veux bien, ma copine se tatait de l'acheter pour jouer avec moi donc ça tomberait nickel Message édité par gelatine_velue le 09-05-2011 à 13:30:20 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
|
skyr-angel Transactions (2) | bah voila je suis perdu Message édité par skyr-angel le 09-05-2011 à 14:02:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | C'est moi ou les Mobs spawn pas beaucoup du tout sur le serveur ? C'est embêtant pour les pièges... |
tomsoft Transactions (1) | je pense que les mobs spawnent plus sur les coins "inexplorés" du serveur depuis l'agrandissement, au detriment des zones eclairées habituelles |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Création du jour, une arène:
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
XaTriX Transactions (1) | On peut faire du tour par tour aussi : un sol de glass, un sous sol de lava, on pete un carreau chacun son tour --------------- Proxytaf ? non rien |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 16:22:17 ![]() Si j'achète le jeu j'ai la possibilité de jouer en solo ou soit de rejoindre un serveur c'est ça ?
|
luther306 Transactions (0) | Je cherche le nom d'un logiciel, ou site pour faire des objets 3d dans minecraft, Norilor me l'avai donné une ofis mais j'avai pas eu le tmeps d'installer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |