| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 00:11:14 ![]() ![]() |
Prade Transactions (0) | DTC Message édité par Prade le 02-05-2011 à 00:20:31 |
XaTriX Transactions (1) | Ok j'y suis XaT Message édité par XaTriX le 02-05-2011 à 00:20:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Bon j'ai fais un petit tour (prade/ys/sablier/prison/natopsi piege/ys2/bateau) c'est assez impressionnant Sympa aussi le warp/home, par contre ça détruit l’intérêt du métro (que je n'ai pas pu testé, y'avais pas de kart et j'ai en tout et pour tout 2 cubes de sable edit: Des conseils de quoi aller visiter ? XaT Message édité par XaTriX le 02-05-2011 à 00:45:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
tamptamp Transactions (0) | Bon j'ai (presque) fini ma maison sur le serveur.
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 04:58:23 ![]()
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Sympa j'aime bien la maison. Te restes plus qu'à l'aménager. --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Zack38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:57:10 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 13:40:27 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | avec tout le respect que j'ai pour ce très beau travail, j'entends bien, ca sent malgré tout le design super récurrent sur minecraft et ce parce que les piliers ne sont réalisables qu'en bois, ce qui donne le ton pour tout le reste. en effet, le coté jardin japonnais bamboo style est le plus représenté de l'univers minecraft avec les chateaux forts lavastyle et les temples en sable sphinxstyle du fait des limites qu'offre le jeu en matière de design. c'est donc dommage qu'on ne puisse disposer de tels barres ou piliers à l’horizontal comme à la vertical et dans plusieurs choix de matériaux. Message édité par vinzomatik le 02-05-2011 à 13:48:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
XaTriX Transactions (1) | J'avoue que c'est un peu limité --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 14:39:27 ![]() |
korner368 Transactions (2) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Un reportage sur Scrolls.
|
luther306 Transactions (0) | scrolls me fait penser a mes années collège ou on jouai aux cartes magic the gathering. |
XaTriX Transactions (1) | Donc ils farment les $$$ pour développer d'autres jeux en parallèle.
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 02-05-2011 à 16:15:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 17:07:50 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Pour être honnête j'aurais plutôt vu un jeu du genre "Elite" --------------- Proxytaf ? non rien |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est dans ses cartons apparemment: http://www.escapistmagazine.com/ne [...] ading-Sims --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
tamptamp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tamptamp le 02-05-2011 à 18:18:27 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | en l'occurrence la précédente video montrait qu'on ne pouvait pas ramener un bloc en arrière avec le piston --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gonan Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
du coup une question me vient immédiatement à l'esprit: Message édité par vinzomatik le 02-05-2011 à 18:57:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
XaTriX Transactions (1) | Est-ce que ça marche déjà ?
luther306 Transactions (0) | combien de bloc peux pousser un piston ?
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | la précédente video montrait qu'on pouvait en pousser plusieurs.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
romje Transactions (8) | bonjour, je n'arrive plus a me connecter, il me dis a chaque fois "failed to login : user not premium", je l'ai pourtant acheté y a 2 mois... Message cité 1 fois Message édité par romje le 02-05-2011 à 20:02:18 |
dureiken Transactions (16) | Bonjour là dedans
|
scorbutic Transactions (9) | http://yfrog.com/nscoldsunset1440x900j Message édité par scorbutic le 02-05-2011 à 20:31:56 |
tamptamp Transactions (0) | Une bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse le nether en multiplayer pour la version 1.6 de minecraft.
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai pas compris le concept des maps, c'est des mondes qu'on tient dans la main? En gros c'est repompé a mort pour faire du neither en SMP Message édité par AnthonyD le 02-05-2011 à 21:11:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 21:12:11 ![]() J'ai un doute qui devient presque une évidence : depuis la 1.5.1 j'ai l'impression que le nombre de méchants mobs a clairement augmenté |
Elysabeth Transactions (0) | Je me demande bien comment fonctionneront les cartes en multi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |