| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:01:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Et sinon pour le gratte-cul je suis pas très motivé ça risque d'être long pour pas grand chose edit : l'eau semble assez jolie par contre sur ce screen Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-04-2011 à 12:08:08 |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 26-04-2011 à 12:09:18 |
luther306 Transactions (0) | Dans tous les pack de texture que je voi de posté, les feuilles sont a moitier transparentes, du vert et du "vide"
Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 26-04-2011 à 12:18:37 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2011 à 12:24:27 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:23:28 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Non moi je prefers garder le pack d'origine, ca me rappel des jeux que je jouai quand j'étais gamin, avant l'arrivé des texture lissée, avec l'arrivé des 3dfx & Co
Message édité par luther306 le 26-04-2011 à 12:48:07 |
Merry29 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Je ne voi pas ou.
|
lapin0u Transactions (0) | ça choque que moi cette phrase ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou les copies de Minecraft, les produits dérivés,... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | sinon 7 millions d'inscrits sur le site et 2 millions de licences vendues, c'est aussi un bon indicateur --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 14:10:57 ![]() Non moi ce qui me choque c'est que j'ai l'impression qui se confirme que ça les gave de plus en plus Minecraft et qu'ils veulent vraiment passer à autre chose. Genre Jeb mis sur un autre projet alors que bon, Mojang pourrait embaucher un autre type, voire un stagiaire issu du modding, pour avancer prioritairement sur Minecraft et délivrer enfin une version finie.
|
lapin0u Transactions (0) | Qu'il y ait du piratage, cela va de pair avec le succès d'un jeu vidéo mais on va pas me faire croire qu'il y a un marché noir alternatif , si ? Disons que l'attitude du mec qui veut nous faire chialer alors qu'il dit lui même qu'il ne sait pas quoi faire de tout cet argent, ça a tendance à me laisser sceptique. |
lapin0u Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou ça il veut nous faire chialer ? Et je pense vraiment que Minecraft doit gérer pas mal de fric en dehors de la boite de notch, il y a eu une copie sorti sur 360 par exemple (Fortress Craft). Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 14:16:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | J'ai emprunté quelques stack de gravel dans les stocks d'Ys 2 ou faut-il dire Besse maintenant ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 14:31:32 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Question de principe. Le mec pirate qu'il se démerde.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drakito Transactions (1) |
Message édité par Drakito le 26-04-2011 à 14:33:09 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gzii court-circuitTransactions (3) | Java c'est pas con, et ça pourrait fonctionner un moment (de mieux en mieux d'ailleurs) sans se soucier des OS. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais j'aime bien le fait que ça tourne sous java aussi Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 14:49:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 26-04-2011 à 14:52:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
XaTriX Transactions (1) | C'est juste un peu lourd --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 14:54:29 ![]() Il y a eu une annonce concernant le support des mods : http://notch.tumblr.com/post/49551 [...] n-for-mods |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lapin0u Transactions (0) | Bon là on atteint le summum :
Message édité par lapin0u le 26-04-2011 à 15:07:53 |
astryad Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Listons un peu le bon côté des choses :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |