| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 15:15:11 ![]() La même en français : http://minecraftfr.com/?p=1168 |
ben547 Transactions (0) | A mon avis c'est pas con comme idée. D'autant que ça permettra une rentrée d'argent pour Mojang autre que de faire payer des mises à jour du jeu (ils étaient revenus sur le fait que t'acheter minecraft à vie et que t'aurais accès à toutes les futures MAJs si je me goure pas)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 15:28:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 15:30:36 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'te girouette --------------- Proxytaf ? non rien |
Merry29 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 15:45:50 ![]()
|
ben547 Transactions (0) | Par contre là je suis pas pour Mojang. Faut pas qu'il fasse la girouette, ça leur pétera à la gueule un de ses jours et c'est les joueurs qu'en pâtiront .... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:50:04 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Bah euh, a moins que je sois le dev du jeu en question, jvois pas pourquoi je ne le ferai pas. (surtout qu'en plus, je suis meme pas censé savoir si sa version est tipiaké ou pas...) Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 26-04-2011 à 15:57:17 |
ben547 Transactions (0) | Bha moralement c'est quand même pas très clean ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 15:59:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 15:59:49 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a plein de pack ou c'est bien plus compliqué que ça.
Simple pourtant : parce qu'il a piraté le jeu. Pourquoi on aiderait un tricheur qui en a rien faire des devs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 16:00:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 16:00:46 ![]() J'aimerai bien avoir ca chez moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 16:04:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapin0u Transactions (0) | C'est clair que Notch a pas la carrure pour être PDG. C'est un excellent développeur, il a des idées géniales mais je pense qu'il s'éparpille trop. Je viens de fureter sur un petit site à lui où il liste ses projets persos :
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Donc toi, avant d'aider quelqu'un, tu lui demande si il a payé ses impots? (bawai, on va quand meme pas aider quelqu'un qui en a rien a faire de son pays ! Plus sérieusement , le gars il fait ce qu'il veut. Si je connais la réponse a son problème, je ne vais pas ne pas lui dire, juste parce qu'il a le malheur de ne pas soutenir une boite de dev qui n'en a de toute façon rien a foutre de ses clients. -ca ne concerne pas que mojang , mais 99.99% des boite de dev- Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 26-04-2011 à 16:10:04 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, et sinon, personne saurait comment retrouver dans quel chunk on est ? Histoire que je remplace par le bon fichier de ma sauvegarde quand même... C'est lourd cette histoire de bug, même si je penser l'exploiter, au pire, pour en faire mon coin fournaise officielle Message édité par otacon-yuiitsu le 26-04-2011 à 17:03:00 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gelatine_velue Transactions (0) | Moi aussi j'aimerais bien. Je suis preneur du .rar également Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 26-04-2011 à 17:21:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | Je propose la destruction de la merde de ximo --------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Le matin : Hey, et si on rendait les mods payants? Le midi : En fait ca coutera rien, merci 4chan Le soir: Osef des mods, j'ai la flemme de faire, "lolz" Mojang, what else? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 26-04-2011 à 17:27:17 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Aucun rapport, mais bon je crois qu'on va pas se comprendre. Ce type a piraté, c'est un con, j'aide pas les con, voilà --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Bah 99% c'est un peu hard, la majorité je pense que oui. Vu qu'ils n'ont aucun scrupule à vendre tout en sachant que leurs franchises sera détruite par les repreneurs sur l’hôtel de la thune --------------- Proxytaf ? non rien |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Humar Transactions (1) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Petite musique de portal2 fait sur Minecraft : Y'a du boulot derrière Message édité par yanhoupa le 26-04-2011 à 18:14:22 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Une seule chose ne changera pas, le nombre de bugs qui augmente a chaque nouvelle release Message édité par AnthonyD le 26-04-2011 à 18:20:17 |
XaTriX Transactions (1) | Bizarre, normalement les suédois ne sont pas con --------------- Proxytaf ? non rien |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Pour en rajouter une couche avec les mods payants et emberlificoter encore plus l'ensemble, Notch avait promis que toutes les personnes ayant achetées Minecraft avant le passage en beta auraient accès gratuitement a ces mods. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 18:46:43 ![]() il avait promis Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 18:47:00 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 19:31:13 ![]() mais non, il fera sans doute aucun mod, et programmera son nouveau jeu de gestion spatial des le 11/11/2011 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 19:52:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |