| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Elysabeth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:15:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Ca n'a rien de choquant, c'est juste pas très correct quoi |
tamptamp Transactions (0) | Ouais, donc en gros ce sont des canidés --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 25-04-2011 à 17:42:35 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 17:49:35 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Y'en a qui se gavent avec la redstone...
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 19:07:48 ![]() ![]() |
Merhaldir Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Yop Message édité par pierrot le rouge le 25-04-2011 à 21:26:31 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bravo il claque !!!
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | 4 jours --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
yksi And then?Transactions (0) | Beau boulot red_peter =D J'ai hâte de voir ça. Message édité par yksi le 25-04-2011 à 22:05:58 |
luther306 Transactions (0) | Tres beau boulot.
|
yksi And then?Transactions (0) | Comme j'ai eu la présence d'esprit de faire la mise à jour 1.5 (en fait le client m'a pas vraiment demandé mon avis Projet Besse « Ici, on naît au milieu des lacs et des montagnes. On respecte la nature. Je veux dire... On la craint. » Besse est une ville légendaire qui serait engloutie au fond du lac Pavin en Auvergne. Elle rejoint Ys dans la liste des légendaires citées françaises englouties. Elle est située au sud du spawn, aux coordonnées (X:-861 Z:0). Comme Ys, Besse sera un complexe englouti conservé dans une cage de verre. Ses dimensions sont 127 de long, 64 de large et 35 de hauteur à l'intérieur de la cage. Besse priviligiera des constructions en hauteur en pierre et en verre, dans un esprit assez moderne et aquatique. Elle disposera d'un métro, d'une ligne de chemin de fer rejoignant Ys, rejoignant la ville de montagnard que Natopsi envisage juste à l'Est de Besse, et possède déjà une centrale Nucléaire construite par Cellias. Le metro desservira Besse de part et d'autre de la structure et donnera accès à la forêt artificielle et aux champs qui seront aménagés à côté de Besse pour faciliter l'arrivée des nouveaux joueurs sur le serveur. Un très grand hôtel trônera au centre de la ville et proposera des chambres aménagées à toute personne de passage pour y poser ses valises/son home. Les chambres seront libre d'accès à quiconque souhaitant s'y installer. Besse proposera des parcelles de construction. Cependant, la répartition de ses dernières se fera différemment d'Ys. En effet, certaines parcelles à Ys sont éternellement "en construction", et on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment une cohérence architecturale. C'est pourquoi les parcelles à Besse seront attribués aux personnes qui ont un projet de construction. L'intérêt d'avoir une parcelle pour en avoir une est nul, c'est pourquoi il faut avoir une idée de ce qu'on veut construire et l'envie de construire quelque chose d'abouti pour avoir une parcelle. Cela me parait plus juste. Pour l'emplacement des parcelles, ça sera premier arrivé premier servi (on sait tous que certaines parcelles sont plus avantageuses que d'autres). Vous pouvez dès à présent réfléchir à ce que vous feriez sur vos parcelles Les dimensions de ses parcelles ne sont pas encore déterminées, j'hésite entre 10x10 ou 8x8, avec une hauteur de 30 max et une cave de 5 ou 10 de profondeur max. Une carte aérienne de Besse est actuellement cours de réalisation, j'essaie d'optimiser
N'hésitez pas à venir sur le chantier via /home Adelheid, et vivement que le serveur passe en 1.5 PS : Je sais pas si on peut rajouter ça quelque part, un lien depuis les premiers posts ou un C/C ? Message édité par yksi le 25-04-2011 à 23:19:13 |
luther306 Transactions (0) | Tu peu repasser en 1.4, faire une recherche par google tu va toruver de quoi t'aider |
yksi And then?Transactions (0) | Han trop bien *o* |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Salut ici, dites voir, une petite question ... Je lis le forum tout les jours, et je vois que certains arrivent à éviter la mise à jour du jeu. Vous faites comment ? J'viens de lancer Minecraft, je me log, et hop ça installe la mise à jour sans rien me demander. Merci d'avance ! --------------- SSSssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 23:44:44 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) | Je rappelle d'ailleurs que ce "nouveau" lanceur est dispo depuis AVANT la 1.3, le 21 février pour être précis.
|
Zack38 Transactions (0) | DRAP |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Ok merci, j'vais aller voir ça. Message édité par Akkaross le 26-04-2011 à 01:35:40 --------------- SSSssssss |
XaTriX Transactions (1) | Yksi > --------------- Proxytaf ? non rien |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Dites, j'ai un bug relou. -Edit- Après reboot du pc, je confirme, le chunk se reforme à chaque fois. Très pratique pour finir ma construction de lave mais relou quand même... J'avais d'autres projets pour cette zone là -Edit2- Ma foi, en attendant de voir si qq1 ici connait une solution, j'avoue que ça a un coté pratique. Message édité par otacon-yuiitsu le 26-04-2011 à 08:21:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
luther306 Transactions (0) | Sable illimité, oui c'est le bon coté du bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 09:46:15 ![]() |
Drakito Transactions (1) | nice, on pourra se faire foudroyer en creusant. ça va rajouter du piquant. c'est le cas de le dire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Cette blague de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 11:33:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est sûrement un golden débarquement mais le texture pack "HD Craft" rend vraiment bien Y'a aussi le texture pack "Frozen" dont j'aime bien le style cartoon : En plus ces packs sont totalement compatibles avec la version 1.5 du jeu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2011 à 11:55:56 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |