| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:53:07 ![]() ![]() |
bodom Transactions (4) |
ngkreator Transactions (0) | Il cherchait l'interrupteur de la porte? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | hello ! Ca ressemble pas un peu beaucoup à Dwarf Fortress dans le game design ? Y a des joueurs de DF dans l'assemblée Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 28-09-2010 à 10:07:00 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
o0spongebob0o Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) | Caserait possible d'avoir une map Lud stp?
Message édité par ngkreator le 28-09-2010 à 12:14:59 |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est paypal obligatoire pour l'acheter? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour l'instant oui, mais avec les galères qu'il a eu il réfléchit à d'autres alternatives mais c'est pas encore en place...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Messer1980 Transactions (0) | impressionant le coup du vaisseau ... --------------- Live long and prosper |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 12:48:39 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Serveur en train de reboot |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a de grandes chances que le gars soit passé par un éditeur externe... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 28-09-2010 à 12:58:17 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 13:00:58 ![]()
|
x1800+ Transactions (0) | Voila c'est reparti.
Message édité par x1800+ le 28-09-2010 à 13:09:03 |
kolombin Transactions (0) |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Le vaisseau....
Message cité 1 fois Message édité par Luthin le 28-09-2010 à 14:04:44 --------------- Hello, guys ! |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | plus moyen de se connecter |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
--------------- Hello, guys ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | incroyable star trek ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Mouais,comme le disait Skizomeuh,je pense que le gars est passé par un éditeur externe...Le mérite n'en est pas moindre mais bon,c'est un peu moins impressionnant. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
bluedragon38 Transactions (0) | Si le mariage est VRAIE , je trouve ça pitoyable tout de même ... (désolé pour le rabba joie mais bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 15:02:16 ![]()
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Hmm oui, bien sombre tout ça, dommage Message édité par Luthin le 28-09-2010 à 15:41:10 --------------- Hello, guys ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | J'arrive plus à me co à cause de ces fichus textures, help --------------- Hello, guys ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vire minecraft.jar et relance minecraft.exe, il retéléchargera le fichier de base --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
--------------- Hello, guys ! |
ngkreator Transactions (0) | Supprime tout! |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | En effet, merci ! Message édité par Luthin le 28-09-2010 à 17:07:15 --------------- Hello, guys ! |
Pato el canardo Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Messer1980 Transactions (0) | merci pour cette commémoration par contre, je compte utiliser mon terrain. Comment faire pour obtenir les blocs noirs ? Message cité 1 fois Message édité par Messer1980 le 28-09-2010 à 17:50:56 --------------- Live long and prosper |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si par blocs noirs tu entends l'obsidienne, tu peux les créer en faisant couler de l'eau sur la lave, et pour la récupérer c'est en utilisant une pioche en diamant. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ngkreator Transactions (0) |
Message édité par ngkreator le 28-09-2010 à 17:56:14 |
Arantheus Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | On pourra casser le nez comme dans Astérix ? |
ngkreator Transactions (0) | Nan mais là il n'y aura rien qui sera assimilable à un nez de toutes manières... |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
zad38 Transactions (0) | Vu qu'ils ont l'air de spawner aléatoirement, je pense que certains apparaitront directement à l'intérieur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |