| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 12:11:06 ![]() En parlant de redstone/circuit, ça serait bien de tester un sas de sécurité (genre un tunnel avec deux portes et on peut pas ouvrir la première porte si la seconde est ouverte et inversement)… |
kolombin Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 12:35:54 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sauf que d'ici là vous serez peut-être obligé de recommencer tout à zéro pour pouvoir profiter de nouvelles choses : typiquement l'argile spawne très rarement sauf depuis une récente release où il spawne plus souvent mais à condition de générer un nouveau monde avec cette release...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 12:45:18 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 27-09-2010 à 12:50:15 |
ngkreator Transactions (0) |
Très bonne idée, mais avant de faire ça il devrait déjà permettre l'utilisation de portes avec la redstone.
Moins chaud que de faire ça sur le terrain en prennant moulte place pour 2 ou 3 portes logiques.
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Euh non, reset = tray tray mauvaise idée Message édité par Luthin le 27-09-2010 à 12:59:44 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 12:57:21 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Serveur down , je n'arrive plus a me connecté (peut etre a cause de moi |
x1800+ Transactions (0) | UI serveur plantay.
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
--------------- Hello, guys ! |
x1800+ Transactions (0) | Cay reparti, avec des mobs...Sauf que les mobs sont gérés en local et pas par le serv...Donc ils font pas mal, on peut pas les tuer, et personne voit les mêmes |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Je rejoins votre communauté de builders |
ngkreator Transactions (0) | Ya pas moyen de reprendre l'état du serveur avant que tu l'ai redémarré? Parce que là ya une matinée de zapée, c'est une sauvegarde de cette nuit, j'avais fait plein de truc ce matin et je dois pas être le seul. |
bodom Transactions (4) |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Que celui qui vient de niquer à fond mon tunnel qui fait une bonne partie de la map se dénonce... Message édité par Luthin le 27-09-2010 à 13:44:09 --------------- Hello, guys ! |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans SMP y a SM... FE4R ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
bluedragon38 Transactions (0) | quelqu'un a fais un trou dans ma pyra, ainsi que quelqu'un a bruler la maison de gothamcreeps Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-09-2010 à 15:25:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 15:50:17 ![]() Pour ceux qui comprennent l'anglais et qui ont un peu de temps à perdre pour écouter 42 minutes de podcats sur Minecraft : http://www.indiegames.com/blog/201 [...] inecr.html Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 15:50:38 |
bodom Transactions (4) |
|
|
Zedka Transactions (2) | Pour passer à un grade supérieur sur le serveur, faut coucher avec qui? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un creeper --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Lud |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | J'ai installé un porte sécurisée dans ma maison avec un interrupteur il y a quelques jours de cela, pour tester les redstone wires (et avec mes souvenirs des cours de logique). Résultat, c'est sympa! Je compte m'attaquer à un système à deux entrées (fonction XNOR, ou "non ou exclusif) pour les amateurs) maintenant, dans la semaine peut-être.. Message cité 1 fois Message édité par Peppers304 le 27-09-2010 à 19:54:32 --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Tracnor LololTransactions (0) | Bonjour,je suis nouveau.Je disais ça juste pour dire bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 27-09-2010 à 20:50:32 |
bluedragon38 Transactions (0) | Faudrait qu'on mette le systeme en place de liste blanche qui BLOQUE tous le monde , la y'a 5 personnes qui sont hors fofo qui se sont connecté ..
|
Bennoip Transactions (0) | Pour info, je suis passé sur le serveur dimanche ou samedi, pseudo "Bennoip". Mais il faisait nuit |
GenGis_K Transactions (0) |
|
C'est ce qui s'appelle plus communément une liste noire |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui mais bon il y a que le mot liste blanche dans le jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 22:26:57 ![]() Enfin liste blanche pour la liste des personnes autorisées et liste noire pour la liste des personnes interdites |
ngkreator Transactions (0) | Ah ben oui c'ets moi qui dit n'imp. Liste blanche alors. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Liste noire c'est pour autoriser tout le monde sauf certaines personnes.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |