| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 19:12:17 ![]() ![]() |
ngkreator Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | Quoiqu'avec les arbres et tout, y'a des coins assez sombres dans la forteresse |
Zedka Transactions (2) | Ouiiin je peux pas faire mumuse avec la lave |
Pignole Transactions (0) | Il m'a l'air bien sympathique ce petit jeux, une fois amnesia et prypiat fini je me le prendrais sûrement. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 19:59:03 ![]() Sinon pendant ce temps là : http://www.pcgamer.com/2010/09/28/ [...] for-notch/ |
bluedragon38 Transactions (0) | Avec arantheus on a fait une technique qui tue sa maman pour faire des mur d'obsidienne rapidement je vous poste une video Message édité par bluedragon38 le 28-09-2010 à 20:01:53 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 19:59:48 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Hop comme demandé, une update de la map :
|
bodom Transactions (4) | Super, merci pour la map |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
--------------- Hello, guys ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Non maison de akénoa , c'est gotham et moi qui avons écris ça parce que akénoa avais mis des pancarte sur nos maison .. |
ngkreator Transactions (0) | Excellente la map, je savais pas qu'elle était aussi grande, elle est vraiment immense. Je me rends compte que je suis allé très loin pour chercher de l'argile jusqu'a batiment le plus en bas sur une plage.
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 23:24:13 ![]() |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
Arantheus Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Boarf, j'attends le jeu d'échecs Minecraft avec intelligence artificielle incluse |
bluedragon38 Transactions (0) | Je vous rassure , si il est admin (si il a créé son propre serveur) il peux ce donner tous les objet qu'il veux avec le nombre qu'il veux. Ce qui allege un peux la tache manuel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 10:50:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 11:21:42 |
bluedragon38 Transactions (0) | Sympa |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je débute dans le jeu, y'a pas moyen de voir à quoi correspondent les icônes dans l'inventaire? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bluedragon38 Transactions (0) | dans le jeux non , il faut aller sur le wiki pour ça ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah ouais ça serait carrément plus simple. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ngkreator Transactions (0) | Je m'amuse beaucoup avec l'eau en ce moment. J'ai aménagé le bord du lac avec une cascade artificielle:
Message édité par ngkreator le 29-09-2010 à 16:51:30 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon avec Engeko (ngcreator) on a nettoyé la plage pas loins du spawn. Et on a commencé a nettoyer les maison an feux de gotham et akénoa. je m'installe sur l'emplacement de gotham (qui au passage n'avais même pas demandé pour s'installer a côté de chez moi :@ ) et Engeko prends l'emplacement de akénoa. |
kolombin Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | non j'fais exprès d'abords
Message édité par bluedragon38 le 29-09-2010 à 19:22:51 |
ngkreator Transactions (0) | Oui on a fait un sacré nettoyage tout à l'heure je suis exténué |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
--------------- Hello, guys ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai pas eux a rentré mes identifiant Compte paypal pour payer le jeux moi ... (et réglé par CB).
|
Meliok Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 11:07:47 ![]()
|
Messer1980 Transactions (0) | des tutoriaux pour construire ce genre d'outil m'intéressent. Y a-t-il des liens explicatifs ?
--------------- Live long and prosper |
ngkreator Transactions (0) | Pas mal le générateur de pierre. C'est l'eau sur la lave immobile qui donne de l'obsidienne. Sinon ça donne de la pierre classique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |