| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
teiseken Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 19:51:47 ![]() ![]() |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
ngkreator Transactions (0) |
J'aime bien c'est original! Mais c'est en solo que tu l'as fait j'imagine?
Ah oui Qasar, pourquoi j'ai pensé à Gardo moi il n'y a qu'une seule lettre qui correspond. Sinon pour le sphynx c'est complexe il faut au moins des references ou même un semblant de plan. Je ferai des recherches.
|
x1800+ Transactions (0) | Bon, le serveur a été redémarré un peu plus tôt que prévu, vu que je serais pas dispo ce soir |
ngkreator Transactions (0) | Bon le sphinx le plus connu c'est le Sphinx de Gizeh:
Message édité par ngkreator le 25-09-2010 à 21:18:01 |
teiseken Transactions (0) | ngkreator
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Ok pour vous aider aussi à réaliser le sphinx. Bon, j'crois que le plus tard ça va être de déterminer toutes les dimensions puis de trouver une place où le construire, pas trop près de la cita' et pas à l'autre bout de la map non plus |
jtarj92 Transactions (0) | j'ai p'tet manqué un épisode, mais il était pas question de la construire près de la pyramide ? |
ngkreator Transactions (0) | Au départ c'est blue qui voulait en construire un donc c'est possible qu'il ait voulu le faire à coté. Ou alors on détruit la pyramide vu qu'elle est moche |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 11:06:35 ![]() ![]() |
gonan Transactions (0) | Drap, je viens d'acheter la version complète, j'ai vraiment accroché, là j'essaie de faire 2-3 trucs sur le serveur HFR sans trop démolir |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par ngkreator le 26-09-2010 à 16:01:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 17:56:02 ![]()
|
ngkreator Transactions (0) | J'ai vovoyé personne?
Message édité par ngkreator le 26-09-2010 à 18:01:03 |
Message édité par bluedragon38 le 26-09-2010 à 18:09:05 |
ngkreator Transactions (0) | Et la taille? |
bluedragon38 Transactions (0) | JE DEMANDE UN BAN IP §§§§§§§§§§§§ !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 26-09-2010 à 19:38:37 |
kolombin Transactions (0) | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
x1800+ Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Votre serveur tourne avec la version de minecraft.net ? Ou un de ces serveurs http://minecraftwiki.net/wiki/Custom_server_list |
jtarj92 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | il veut pas x1800 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 21:01:26 ![]()
|
handshooter yo c'est moi!!!Transactions (0) | bonjour je suis nouveau sur le serveur j'aimerais savoir si il y a moyen que je puisse faire ma maison quelque part??? |
ngkreator Transactions (0) | Tu peux la faire où bon te semble tant que ça ne détruit rien des autres joueurs. |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
campi V8 FTWTransactions (0) | On fait comment pour fabriquer un seau? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | On va lire la page crafting de la page wiki :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bodom Transactions (4) |
|
ngkreator Transactions (0) | |
zad38 Transactions (0) | Minecraft@HFR, encore moins de pitié que dans le Far West Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-09-2010 à 10:26:14 |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est sympa |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | A propos de la redstone, j'ai vu une suggestion d'un type assez intéressante où il proposait que Notch développe une sorte de workbench spécial redstone où on pourrait monter nos schémas électriques.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |