| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bodom Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:57:32 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'arrive sur le serveur et je suis dans la lave direc' et impossible de partir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 18:27:18 ![]()
|
ngkreator Transactions (0) | J'ai fait ma maison dans la forteresse à coté de Yoube, avec de la brique cette fois (le bois devient trop risqué) et beaucoup de verre, j'adore jouer avec la lumière dans minecraft:
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 24-09-2010 à 18:33:05 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
ngkreator Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | |
wuigii WuiXTransactions (0) | même pas et pour infos Pseudo HFR et InGame => Wuigii Message édité par wuigii le 24-09-2010 à 19:04:12 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:38:15 ![]() ![]() |
Lamya Transactions (0) | Bonjour !
|
kolombin Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Sympa l'annonce "Cherche pompier - Zad" |
Oui c'est bien ce que j'ai fait d'après vous conseil, mais ça ne poussait pas. Maintenant je vois que c'est à cause de l'espace autour de l'arbre qui est inssufisant (1 case |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il doit y avoir un problème avec le serveur de Notch ,je n'arrive a me connecter ni dans le jeu,ni sur le site. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 21:58:02 ![]()
|
Arantheus Transactions (0) | Notch dort à l'heure qu'il est dans son pays de blondasses |
Zedka Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 22:17:45 ![]()
|
|
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
ngkreator Transactions (0) | J'ai toujours pas trop essayé le mode solo, ça m'ennuie de tout refaire à zero. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pourtant c'est bien plus sympa que le multi si on mets a part le coté construction en commun.
ngkreator Transactions (0) | Oui t'as raison je suis en train de tester vraiement et construire ses armes et armures et partir à la chasse est sympa. |
kolombin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 09:24:22 ![]() hum c est pas tres clair.
|
ngkreator Transactions (0) | Non il faut la version alpha, ya pas de monstre sauf dans le donjon mais il son inoffensif je crois? |
jtarj92 Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) | Ya plusieursétages à la maison de zad c'est un record |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | |
x1800+ Transactions (0) | Hop, de retour apres une journée d'absence (ma CG m'avait lachée |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Y'a quelques petites fautes de frappe dans les règles (!rules), comme "resources" avec un s et "danner" au lieu de donner.
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tain quoi ! lol bon ba tant qu'il ne ferra pas de mise à jour je reviens pas na ! lol |
On a besoin de toi pour le sphynx, Gardo (je suis pas sur du pseudo celui dont on a détruit la tour) propose aussi d'en faire un.
|
teiseken Transactions (0) | Voici ma dernière création : peut être que je laisserai ainsi ou alors je finirai le tour du stade, rajouterai des bancs et un dome transparent... Je verrai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |