| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 18:45:53 ![]() Reprise du message précédent : EDIT : Serveur relancé en beta 1.4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 18:57:02 |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 18:45:53 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
liosarreis Transactions (0) | Chouette ca, jvais pouvoir revenir |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tomsoft Transactions (1) | ha c'est pour ca qu'il à "gueulé" après ? |
Elysabeth Transactions (0) |
tomsoft Transactions (1) | Sur treepunch, aller tout droit au nord sur 500 blocs, ya un gros "trou" en longueur, comme sur HFR, grosse falaise, je vais faire u ntruc la dedans |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 22:00:19 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | Bon, je dois pm qui pour venir sur le serv Hachayfayr ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
mais pour le moment, le serveur il tire la tronche. Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 03-04-2011 à 00:33:52 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Oreo_Goo Transactions (0) | y a un bug avec les loups bien chiant Message cité 1 fois Message édité par Oreo_Goo le 03-04-2011 à 03:16:59 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
tourach Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
Message édité par R2mi le 03-04-2011 à 11:39:42 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
OMG c'est quoi ce serveur, ya un type qui ma tuer au bou de 2 minute après mon entré dans le serv, et la je peut plus me co, le serv me dit que je suis un fantôme et que j'existe pas oO Message cité 2 fois Message édité par yaboo le 03-04-2011 à 16:02:02 --------------- Twitter@Tirandis |
Message édité par Elysabeth le 03-04-2011 à 16:23:39 |
kheel Transactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | quelle serveur de FOU --------------- Twitter@Tirandis |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Oui clairement, l'autre jour on s'est retrouvé a 3 sur le serveur, on avait tué les 5 autres présents a ce moment la sur le serveur |
Alexux Version depoinzero.Transactions (0) | Salut Je joue sur minecraft depuis un petit moment et je veux commencer à me mettre au smp, seulement j'ai un petit soucÿ : quand j'ouvre l'inventaire par exemple, je perd le "focus" de la fenêtre minecraft.. idem quand je veux chatter ou écrire une commande, du coup impossible d'envoyer de message. Je joue sur linux ( xfce comme wm ), vous connaissez une solution ? j'ai vu qu'il y avait des "don't lose focus hack" mais uniquement sur des anciennes versions du jeu ps : je précise que c'est pareil en solo hein, mais moins entravant evidemment Message édité par Alexux le 03-04-2011 à 17:19:25 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ben si t'a configuré l'inventaire sur la touche ALT forcément... |
Alexux Version depoinzero.Transactions (0) | même pas |
zeleyou Transactions (0) | J'viens de voir un mec se faire butter par un etre invisible |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | MisterTigers a tué un autre mec alors ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 19:12:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 19:13:23 |
zeleyou Transactions (0) | Ouep, en fait c'est MasterTigers et c'est lui qui a tue l'autre type. J'm'amusais a embeter un n00b, jusqu'a ce qu'il fasse butter en face de moi sans rien autour de lui.
Message édité par zeleyou le 03-04-2011 à 21:01:45 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Si j'achète le jeu, y a quelqu'un pour me guider sur le serveur HFR + mumble ou teamspeak ?? Car j'y ai jamais joué et j y connais rien bien évidemment ! --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |