| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par Ariakan le 01-04-2011 à 13:19:48 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) | Il n'y a pas un moyen de voir la santé de son/ses loup(s)?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai cru voir quelque part que c'était en fonction de la position de la queue, genre "queue vers le bas" = "il va clamser" edit : Message édité par Ariakan le 01-04-2011 à 13:47:16 --------------- Ariakan.com |
elpolloloco Transactions (7) | Tiens, un post que j'avais zappé |
pachipachi Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
celles faites avec des panneaux continuent de fonctionner exactement comme avant. Message édité par vinzomatik le 01-04-2011 à 15:46:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Merry29 Transactions (0) | Ce que je vois surtout avec le ralentissement de la vitesse de l'eau est que les items iront moins loin à la sortie d'un piège à mob |
romje Transactions (8) | hello, ayant fait une sauvegarde de mon dossier .minecraft y a 8 jours, j'ai remplacé le dossier bin et ressource et j'ai pu dire non a la mise à jour et me connecter de nouveau sur le serveur sans soucis. En attendant que le serveur soit mis à jour. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 17:15:24 ![]() ![]() |
zeleyou Transactions (0) | Ouais faut vraiment qu'ils reglent ca au plus vite parce que la pour quitter ma base ca me prend 15 plombes |
Merry29 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | sur mon autre pc mine craft est pas update mais parcontre meme en le transferant sur le premier j'ai toujours la 1.4 sur le premier Message édité par boumbous le 01-04-2011 à 17:23:28 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon bah de toute façon Minecraft c'est fini !
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Les courants, c'était déjà bien pénible mais là c'est encore pire, bien joué putain |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Le minage ça a du bon des fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-04-2011 à 20:37:58 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
turbocat Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | JE viens de découvrir qu'on peut faire des briques ... XD j'en avais jamais trouver jusqu’à présent !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca se fait avec de l'argile --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est normal que sa lag a fond en serveur lan ? c'est assez surprenant, tant que y'a qu'un joueur sur le serveur ca passe tres bien, mais des l'apparition du 2eme joueur, y'a 5-6 secondes de lag. :-/ (je parle bien de lag , et pas de baisse de fps, il faut 5-6 seconde pour voir un bloc disparaitre, mais quand le pc host est seul sur le serveur, ca fonctionne tres bien) Edit: Enlever les monstres (mais pas les animaux) semble corriger le problème , je sais pas trop pourquoi , m'enfin au moins on peut jouer comme ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 02-04-2011 à 04:29:07 |
Flash14 Transactions (5) | Oui j'avais le même problème quand j'ai créé mon petit serveur pour 4 joueurs. Dès que les monstres sont activés, gros lag et presque impossible a jouer. |
yanhoupa Transactions (7) |
Message édité par Progenik le 02-04-2011 à 12:10:16 |
tourach Transactions (0) | J'avais encore la version 1.3 sur mon autre pc et j'ai donc pu me connecter au serveur \o/
|
zeleyou Transactions (0) | Bien penibles ces loups en fait.
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 02-04-2011 à 15:58:42 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 16:56:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 16:59:40 |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
luther306 Transactions (0) | On fait comment pour y acceder a treepunch ?
|
steph777 Ici rien...Transactions (18) | Mets ça comme ip de serveur : X.TREEPUNCH.US
--------------- FeedBack |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Sympa le basket mais à voir si c'est vraiment jouable sur un serveur sujet au lag... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 18:45:53 ![]() Bon je signale que je suis en train de faire la migration du serveur pour Minecraft beta 1.4 EDIT : Serveur relancé en beta 1.4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 18:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |