| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Maxquatre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 20:21:52 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 20:25:13 ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Craftbukkit a pas une console, comme MCadmin ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 20:39:36 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 21:51:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 21:53:48 |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'arrive pas à me connecter au serv HFR (End of Stream), et la seule fois ou je suis parvenu à m'y connecter (avant un timeout) c'est pour voir une partie de mon énorme piège a mob griefé ... Super la sélection entrée serveur Message édité par WiiDS le 03-04-2011 à 22:48:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 22:47:26 ![]() ![]() |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | pareil que toi, Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 03-04-2011 à 22:58:03 --------------- Twitter@Tirandis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 22:59:53 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Maxquatre Transactions (0) | Merci Oni pour la whitelist --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Oni tu pourrais checker pour voir qui m'a enculé mon piège a mob ? Position x 661 y 70 -z 84 approximative, il devrait y avoir plusieurs destructions de bloc de cobble à cette position --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Maxquatre Transactions (0) | Quelqu'un a un screen de la map du serv HFR qui traine ?
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
yanhoupa Transactions (7) | Tu as un screen qui date du 26/03 :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Maxquatre Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 00:52:47 ![]() Au pire je pourrais en refaire une demain soir si tout va bien et si j'ai le temps et le courage
|
Maxquatre Transactions (0) | Par contre, j'utilisais Coterie pour mes textures et sur les blocs de terre avec herbe dessus, ils étaient transparents, c'est sympa de voir de la surface toutes vos belles galeries mais quand même --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 00:59:39 ![]()
|
Maxquatre Transactions (0) | Bah vi justement Mais je crois que c'est la partie qui modifie la "pelouse" dans le minecraft.jar qui a dû bugguer, faudra je vérifie. Message édité par Maxquatre le 04-04-2011 à 01:10:26 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Merhaldir Transactions (0) | Oui tout à fait |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et puis franchement, ca mériterait d'etre refait avec intégration des lits et d'autres raccourcis qui accéléreraient bien les tutos parce que certains sont franchement useless --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) | d'ailleurs j'ai trouvé 3 loups hier sur treepunch, j'ai essayé un click droit puis gauche dessus, et me suis fait tuer par les trois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 16:51:01 ![]() ils appartiennent à quelqu'un d'autre |
zeleyou Transactions (0) | Clique gauche ? Tu les as tapés ? |
yanhoupa Transactions (7) |
bluedragon38 Transactions (0) |
liosarreis Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Il est ou ton loup ?
|
ximothov Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Et sinon j'ai fait d'autres musiques pour "Ode to Minecraft"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |