| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 18:24:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 18:24:48 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'pour la partie Achat/Vente du forum |
yanhoupa Transactions (7) | Certains d'entre-vous on déjà essayé de monter un serv perso (hébergé sur son pc) ? A 3 ou 4, ca bouffe beaucoup de bande passante ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 24-03-2011 à 22:07:03 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Non, pas trop. Par contre, il faut une machine qui tienne la route quand même. Même si c'est léger en RAM, ça a besoin d'un bon temps de réponse CPU, donc autre chose qu'un atom ou autre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 23:00:48 ![]() La boutique officielle Minecraft est ouverte : http://www.minecraft.net/merch.jsp (n'oubliez pas de regarder votre profil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 23:16:05 ![]() le three creeper moon Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 23:19:45 |
gringo80 Transactions (0) | C'est quoi la différence en entre les modèles "Premium" et les autres? j'ai beau regarder je vois rien qui justifie une différence de prix. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 23:52:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 02:03:06 ![]() tu paies pas de douane pour un tshirt à 19 euros.. |
korner Transactions (3) | j'en ai payé pour 3 ou 4 en provenance des US |
pachipachi Transactions (0) | Merci pour les réponses sur le mystérieux "trasactions" !
|
korner368 Transactions (2) | J'ai souvent commandé sur jinx et j'ai jamais eu de douane. Par contre, depuis qu'ils ont un site FR, les prix ont vachement augmenté :s |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Les premiums et normaux j'ai cru lire que la différence de prix s'explique par la qualité des tissus. --------------- SSSssssss |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une carte du monde dans Minecraft ! --------------- Ariakan.com |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
korner368 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:16:28 ![]() |
luther306 Transactions (0) | Ya pas de monstres sur le serveur ?
Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 25-03-2011 à 14:32:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:32:48 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | Par chez moi rien du tout, au piège de Natopsi y a Remiziz qui attent les louts, mais pas de spawn de monstres, et dehors j'ai vu une seule vache.
|
korner Transactions (3) | hesitez pas à me pousser d'ailleurs si vous voulez |
luther306 Transactions (0) | Déjà fait hier lol, j'ai gardé toutes les cordes et je t'ai ensuite renvoyé le reste, beaucoup de plumes d'ailleurs je crois Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 25-03-2011 à 14:57:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tourach Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
korner Transactions (3) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
gonan Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bah perso je faisais le parcours sans problème après avoir mis la lave donc je capte pas... |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tourach Transactions (0) | Oki. J'irais voir tout ca. Normalement je me co demain aprem Message édité par tourach le 25-03-2011 à 20:11:39 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Dites, y'a eu un "truc" avec la tnt ? J'viens de d'essayer d'en faire péter deux à Ys sur ma parcelle, l'espace d'un instant j'ai vu le trou créé, puis il s'est refermé. J'ai tenté de déco/reco, recommencer, rien. --------------- SSSssssss |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |