| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 19:44:01 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tien le serveur est down ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 20:20:53 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | yyyy --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Void42 Transactions (0) | La serre de ce que nous avons baptisé avec Shuny "La Cité des insurgés" est maintenant terminée.
Merci a tout ceux qui m'ont filé un coup de main et longue vie a la cité =p Message édité par Void42 le 30-03-2011 à 00:54:20 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hier, j'ai montré un peu Minecraft à des potes.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je me suis toujours fais chier dans les fps, totalement bridés à la mission qui t'incombe. j'aime pas les jeux où il y a un timer qui t’empêche de glander dans le niveau pour tout explorer à loisir. je déteste l'idée que lorsqu'on tire au lance roquette dans un mur, celui ci ne se détruit pas parce qu'il fait seulement parti du décor ... l'esprit totalement libre de minecraft est terrible, je comprend même la volonté de certains modder à augmenter considérablement la liste des crafts possibles. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 30-03-2011 à 10:29:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 11:54:50 ![]() c'est un peu léger pour faire un serveur stable. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non je joue sur un autre (pas fou quand même). Je me demandais si je ne le lançais que pour 8 slots max si ça améliorerai pas les choses ... (de base c'est 20) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Un pote avait un serveur avec 2go de ram, on pouvait pas se co a plus de 3 dessus sinon c'était injouable --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quel CPU ? Java c'est lourd quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Treepunch c'pas limité, la map est énorme et y'en a des bases à piller |
zeleyou Transactions (0) | Pareil, j'suis arrive au bout de la construction de ma base et j'commence a tourner en rond.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 30-03-2011 à 16:08:51 |
zlade Transactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Nan c'pas marrant RF |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Nous on fait tourner un 6 slots sur un PC portable à 2 Go de ram |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vais essayer de relancer un serveur sur 6 slots (on est 4 à y jouer) en ayant mis à jour le JRE pour voir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Réduire le nombre de slots dispo ne va pas te faire gagner en performance IMO |
TNB Transactions (0) | Je suis bien motivé aussi pour faire des raids sur Treepunch, mais je suis tout seul dans mon coin en full diam.
|
cowboy_sat Transactions (0) | Bonjour à tous, |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Euh o_o non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 18:32:57 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) | Ah! Moi moi moi moi moi Message édité par zeleyou le 30-03-2011 à 19:11:03 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 21:15:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |