| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
pachipachi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:02:04 ![]() ![]() |
Merhaldir Transactions (0) | J'ai d'ailleurs été voir le piège de Natopsi! C'est beau! Vraiment bien foutu! Une vraie usine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 22:44:02 ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bah si on a régulièrement un petit screen, ca vaudra largement une dyn map --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a pas moyen de faire quelque chose contre les vols/griefs ?
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Sisi, demande à Oni ou JTarJ. Faut l'heure aussi si tu as, ou le plus proche créneau horaire possible. --------------- SSSssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 07:44:27 ![]() Void il a refait sa maison pour faire la ville non ? Il refait sa serre la. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 07:45:08 |
korner368 Transactions (2) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | d'un voleur on passe à un réparateur gratuit, c'est beau la solidarité HFR --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 08:45:15 ![]() ![]() |
drlobo Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | zut le serveur ne marche plus, du moins je n'arrive plus a m'y connecter...snif !
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Vu que j'ai quand même 3 types de destructions en parallèle sur le piège y'en aura bien une qui marche (chute+lave+cactus pour les araignées récalcitrantes) Message édité par Natopsi le 29-03-2011 à 09:49:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Tous les mobs et joueurs activent les dalles en pierre. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | la question, c'est comment ramener le loot à un endroit donné après ca?
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il faudrait mettre un petit courant d'eau qui ramène les loots à destination et régler une cadence de tir pas trop rapide pour ne pas gâcher les flèches mais non, il n'y aura pas une infinité de flèches.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Par contre, si ça marche avec des flèches, ça devrait marcher avec des boules de neige aussi ! (ça leur ferait enfin une utilité |
romje Transactions (8) |
luther306 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 11:55:17 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) | Hello, personnellement pour les moutons, j'ai fait une zone de récupération, les bestiaux sont ramenés chez moi dans une grange (par voies d'eau puis remonter (tjrs par voies d'eau) jusqu'au niveau de la grange) (avec filtre des poulets pour les oeufs xD) et j'y vais à l’épée en pierre de temps en temps. Message édité par Merry29 le 29-03-2011 à 13:32:58 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | on devrait etre obligé de crafter la laine en manteau pour aller dans les zones froides (neiges et glaces) sous peine de perdre régulièrement des points de vie --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 13:45:44 ![]() Sinon pour faire patienter :
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 13:46:50 |
tourach Transactions (0) | Ca devrait pas etre trop dur pour transformer ton piege nato... T'as deja l'herbe sur le toit |
korner Transactions (3) | je dois en avoir "un peu" de la laine (pas 2000 quoi |
huduzz Transactions (5) |
korner Transactions (3) | ça fait des blocs assez uniforme, et tu peux les colorer avec différentes teintes. |
tourach Transactions (0) |
Message édité par tourach le 29-03-2011 à 15:56:07 |
Void42 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 16:25:53 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Faudrait vérifier mais je me demande si les moutons perdent pas leur laine lors d'une chute mortelle... |
yanhoupa Transactions (7) |
yanhoupa Transactions (7) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Une question qui peut paraitre triviale : il faut quel type de bécanne pour héberger un serveur Minecraft ? Je teste ça pour 4 joueurs (dont moi) sur un portable à base de Core2Duo à 1.8 GHz, 2 Go de RAM et une ATi 3430 version "mobile".
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |