| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 21:15:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:15:41 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 22:07:34 ![]() Je ne comprends pas : Youtube doit bien avoir une sauvegarde de leur compte avant le hack, non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 22:11:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 22:17:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 22:29:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 22:24:53 ![]() faut ptet arrêter la fanboy attitude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 22:28:47 ![]() Je viens de me taper les CGU de Youtube :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 22:42:47 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Toute façon on arrête pas de parler de hack partout dans cette histoire.
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:46:00 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'adore les réactions Je me réjouie de vous voir réupload 70+ vidéo, parce qu'un heureux a fait joujou. Message édité par Ladalle1988 le 30-03-2011 à 22:51:13 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Tout ce qu'il pourrait avoir, c'est un geste, une possible restauration à l'état d'une sauvegarde si jamais youtube est sympa et compatissant, mais quelque chose me dit que dans les CGV doit y avoir un truc genre "les machins uploadés ou supprimés sont de la seule responsabilité de l'utilisateur, démerde-toi osef®" edit: Donc ça lui apprendra à se logger n'importe ou, donner ses pwd a ses potes, pas avoir un av a jour, pas avoir le même pwd partout, pas mettre tous ces œufs dans le même panier (YT/DM/Hébergement) ect ... (Et puis entre nous, si ça pouvait les faire redescendre de leur nuage, ce serait bien aussi Message cité 3 fois Message édité par the_k586 le 31-03-2011 à 00:19:54 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 23:54:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 00:08:52 ![]()
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Haha, dans l'cul la balayette ! xD C'est violent comme coup d'pute ça, mais drôle j'avoue, quand ça arrive aux autres et pas à soit. --------------- SSSssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 01:28:21 ![]() c'est surement un kévin qui s'est vu refuser l'accès a minefield Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 01:31:51 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) | Je trouve aussi que c'est bien fait pour eux, bob a toujours été un gros con et fanta suit la même direction |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est clair que bob lennon est un con, j'ai pas pu supporter dans son entier la première video de lui que j'ai vu.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Elysabeth Transactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je préviens les ricains de l'identité de notre chef --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kamikaze24 Transactions (19) |
Une release devrait sortir dans la journée, sans les stats et achievments car ils ne fonctionnent pas comme il faut. Dixit twitter de notch |
TNB Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | s'agirait déjà de savoir dans quelle direction aller N S E O avant de parler de coordonnées, ca aiderait pas mal ceux qui ne savent pas par ou partir quand ils sont au spawn --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pachipachi Transactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Noté. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 14:07:08 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Euh , vous me faite rire a vous foutre sur la gueule à propos de Fantasio et son compte youtube hein ... Je dis pas que c'est bien fais pour lui loin de la ! Mais de la a dire que youtube est responsable ... --------------- Topic Vente |
Elysabeth Transactions (0) | Parce qu'il faut bien que je le dise quelque part : c'est de la p**in de TERRE ! Pas de la bouse |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Tu as oublié les Cookies et le cacao! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |