| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:27:03 ![]() ![]() |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
bulezebu Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Ah ben non, je vais pas pouvoir ; avec toutes les manips de copier coller de divers répertoires, j'ai viré ma save la plus récente, quel boulet.
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | x.treepunch.us est re up, il était down parce que l'admin a fait le con, source lui-même. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elysabeth Transactions (0) | Ça a marché 10 seconde |
zeleyou Transactions (0) | C'est UP down UP down UP down.. Bref il bricole encore |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Le serveur plante à chaque save, en fait. |
skyr-angel Transactions (2) | salut les gars --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 01:01:21 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | x.treepunch.us marche là --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Oreo_Goo Transactions (0) | ptite visite du serveur HFR a l'instant, beau travail les mecs |
Void42 Transactions (0) |
J'ai ete tres occupe ce week end. Je regarde sa ce week end et je te dit. Sinon korner368 pas de soucis on te trouvera une place =p Message édité par Void42 le 28-03-2011 à 02:48:59 |
romje Transactions (8) | je t'ai mis quelques petits exemple devant ta maison, et j'ai fait une place à la croisée de 4 chemin sur la gauche, j'espère que vous aller apprecier. au pire vous pouvez tout détruire. Mais bon je me suis quand même pris la tête. |
opteron144 Transactions (2) |
Oui moi aussi car il n'y a rien, pas d'autres joueurs et pas de construction... Peut être que c'est parce qu'il vient d'ouvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 10:42:36 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | C'est quoi qui est pas clair dans :
Message édité par Progenik le 28-03-2011 à 12:12:05 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse , Jinx vends des Tshirt minecraft maintenant --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Void42 Transactions (0) | Sympa le croisement j'aime bcp |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
lapin0u Transactions (0) | Euh petite suggestion, plutôt que d'attendre un énième up/down de treepunch.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Pour mon projet (plus gourmand que je l'aurais pensé) j'ai besoin de laine banche. J'ai besoin de 500 a 600 blocs et après la traque de nombreux moutons, j'atteins péniblement 150 blocs --------------- Ventes Matos PC / Apple |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yanhoupa Transactions (7) |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-03-2011 à 18:26:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
luther306 Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | sur le coup je pensai pas avoir besoin de tant de laine, et ce qui est dommage, c'est que elle verte pour toujours, donc si je décide de le détruire, la laine est quasiment foutue ...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | SMP pour le multi en WIP --------------- Ariakan.com |
kamikaze24 Transactions (19) | News de notch :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis au taff, je voulais faire vite et j'ai oublié de préciser de quoi je parlais. --------------- Ariakan.com |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'aurait moyen de fixer le lwc pour que le lock des portes fonctionne ? La on peut ouvrir la porte de n'importe qui c'est un peu chiant --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mon dieu! manquerait plus qu'ils passent par le toit --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 20:57:49 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | En fait on peut locker les portes (enfin, chez moi ça semble marcher) mais tout le monde peut les ouvrir --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pachipachi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |