| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
liosarreis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 22-03-2011 à 12:43:17 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 12:42:43 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
D'ailleurs ça serait bien qu'ils fassent ça en MP... avant l'alerte modo... parce qu'on en a rien à faire de ce que vous raconter...
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
Et sinon tu veux quoi vu que c'est demandé si gentiment les infos sont la dessus : Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 13:34:08 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 13:48:36 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 14:01:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 14:01:05 ![]() ![]() |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Et le rapport que telle école rox du poney et l'autre c'est de la merde... sérieux RAB... Les comparos de kikitoutdur en MP avec photos si vous voulez Sinon merci pour les liens et correspondance en anglais. |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Prière de ne pas relancer le sujet. |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah non, c'est clair que l'optimisation de MINECRAFT, ca n'a rien a faire dans le sujet MINECRAFT.... |
|
luther306 Transactions (0) | Il existe un bug qui fait disparaitre les torches ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 22-03-2011 à 16:01:55 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Bon je vais me tenter ces deux mods ensemble ça a l'air de claquer pas mal : Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 15:57:29 |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
luther306 Transactions (0) | Le tunnel de verre a perdu 2 blocs de verre, c'est un autre tunnel tout pres du tunnel de verre qui a perdu les toches, et au meme croisement, un autre tunnel va vers chez Tomens, là ou son arche de verre a disparu, d'ailleur sa fabrique de cobble stone a perdu des blocs de verre également, la lave s'est ecoulé |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 17:26:06 ![]() Je viens d'avoir un souci : en prenant comme pack de textures le Misa's, j'ai constaté que ça génère une incompatibilité avec Optimine |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 17:50:06 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Je commence a me lasser de mon pack de texture ( painterly moddé)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 18:10:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 18:11:17 |
luther306 Transactions (0) |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
luther306 Transactions (0) | Non c'est pas un bug qui met des panneaux et qui enlève de nouveau les torches que j'ai deja remi une fois ...
|
luther306 Transactions (0) | qqun c'est connecté sur le serveur, se croyant sur treeppunch il a tout pété lol |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 18:25:42 ![]()
Remarque une zone PVP sur le serveur HFR ça pourrais être marrant Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 18:25:55 |
luther306 Transactions (0) | il y a une arène pour ca plus ou moins, mais bon c'est moins drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |