| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 22:17:32 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon au spam deux mec me suivent --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
zeleyou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 18-03-2011 à 22:47:44 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Arg tombé dans la lave ! Mes diamants ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mais sans déconner on n'aurait pas essayé de te foncedé si t'avais dit que t'étais de HFR, moi je pensais que tous les HFR avaient une unique base, ça m'étonne de te voir isolé, t'as pas demandé les coordonnées ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) | Bah visiblement certains ont decides de faire leur propre base. Du coup, j'suis meme pas sur qu'il y est une base hfr
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 18-03-2011 à 22:53:11 |
zeleyou Transactions (0) | Lumiere + herbe => animaux qui apparaissent |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) | (On voit les coordonnées sur ta map, je dis ça je dis rien) |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 23:09:45 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Osef des coordonnées Message édité par AnthonyD le 18-03-2011 à 23:13:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 23:30:38 ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Mais vous êtes tous des gros noobs avec l'herbe.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai pas essayé en faisant des étages mais c'est plus chiant à mettre en place qu'un bête escalier |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tain je suis tombé dans un trou de 64 de profondeur, ça pardonne pas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon bah j'ai pas fait deux minutes sur treepunch l'obtention des ressources étant difficile, faudrait faire des missions suicide d'approvisionnement, prendre tout ce qui peut avoir une utilité et l'emmener tant que possible à la base, le besoin d'une base va donc se faire obligatoirement ressentir Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 19-03-2011 à 00:59:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je me suis contenté de crever en regardant désespément void42 en croyant que c'est lui qui me tapait en répondant frénétiquement avec mes poings --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gonan Transactions (0) | Je crève en me battant "à la loyale" contre 2 mecs. Je respawn 2 heures plus tard, à peine je touche le rivage, 5 cœurs en moins, et encore 5 cœurs en moins... Spawncampeurs de merde Message édité par gonan le 19-03-2011 à 01:21:46 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-03-2011 à 03:50:45 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 03:50:04 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moiaus --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 03:53:08 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | woké ouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 04:51:36 ![]() Bon sinon, j'ai mise à jour/relancé le serveur, j'en ai profité pour couper la map dynamique pour voir si le serveur se comporte mieux sans |
Oreo_Goo Transactions (0) | Hello!
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | On m'a donné des coordonnées ... je m'en approche, mais je ne sais pas comment la trouver ... il y a qqchose à savoir ? (MP bien sur) Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-03-2011 à 11:04:40 |
korner368 Transactions (2) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'ai trouvé la lave, j'ai bien plongé dedans, mais j'ai pas réussi à trouver la porte magique ... j'ai du rater qqchose A part ca j'ai l'impression qu'une personne au pseudo particulièrement adapté m'aurait pris pour un con (non, j'ai pas donné de nom Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 19-03-2011 à 11:15:39 |
gonan Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |