| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
gonan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et j'ai essayé hier soir les textures transparentes (promis je le fais plus jamais -Les galeries, même celles non-éclairées et à 2 de hauteur sont visibles. En fait n'importe quel trou creusé dans le sol est visible, et on voit très vite si c'est un trou "naturel" ou pas. Le seul moyen de pas se faire repérer, c'est de se mettre dans une zone ou personne ne passe Message cité 2 fois Message édité par gonan le 18-03-2011 à 16:04:01 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 16:02:50 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
Super intéressant tes feedback, ca devrait nous guider pour améliorer la base HFR.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ouais, ça confirme quoi. Base entourée de lave proche de la bed rock --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) | +1 screenshots |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Prochainement dans MC : La compagnie des loups
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Excellent ça les familiers qui attaquent avec leur dresseur ! |
Cool956 Transactions (0) | fantastique ce jeux j'adore je suis en train de crée un vaisseau spatial issue de la série star trek en ce moment même lol mais ces du boulot quand même oulalala Message édité par Cool956 le 18-03-2011 à 18:26:58 |
Winpoks Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 18:35:55 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Découverte de Treepunch : après une bonne heure de visite de galleries diverses j'ai fini par me prendre un creeper en sortant, et perdre mon 1/2 coeur restant en tombant en fuyant Message édité par Baodai38 le 18-03-2011 à 19:16:22 |
zeleyou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 18-03-2011 à 19:22:47 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est vraiment cheat de metre de la lave sous tois serieux --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
darkpenguin Transactions (0) | trouvé une mine sur treepunch, au niveau du bedrock... avec des coffres plein d'argile bon, j'ai pas trop foutu le bordel, mais j'ai du percer vers la surface pour en sortir... donc niveau confidentialité c'est plus ça Message édité par darkpenguin le 18-03-2011 à 20:24:46 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 21:01:06 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | What else |
Winpoks Transactions (2) | Deux fois de suite dans la lave, la seconde ça pardonne pas, surtout quand on ne peut pas sortir... |
Void42 Transactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) | Nan mais deux contre un aussi Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 18-03-2011 à 21:52:10 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je me construit une grosse base perso et personne n'est encore venu m'embêter |
zeleyou Transactions (0) | Bah j'essaye de faire rentrer de l'herbe dans ma base histoire d'etre full autonome, mais a chaque fois j'me fais niquer a cause de ca, a cause de cette putain d'herbe qui met 4 ans a se propager |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 21:56:54 ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Roh, c'est meugnon Moi je continuais à avancer en direction d'une destination secrète en creusant sous terre pendant la nuit ... je remonte en plein milieu de l'eau, je décide donc de remonter à la surface ... pas de bol, la surface était gelée J'avais une quinzaine de bloc de fer .... à part ca pas grand chose Message édité par Baodai38 le 18-03-2011 à 22:01:00 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Putain on a fait rager dur du ricain sur Treepunch --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |