| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 01:24:51 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) | En m'éloignant autant que possible du spawn (sur treepunch) je suis tombée sur un repère avec en dessous un réseau de galerie sous terrain creusé par la main de l'homme. Je commence à farfouiller pour voir ce que je peux trouver comme ressources (du fer principalement les ressources rares étant déjà touts minées) et au détour d'un virage je vois un guguss au bout de la galerie, tout de diamant vêtu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 02:09:12 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 02:12:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 02:13:33 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) | J'ai pas pris le temps de noter les coordonnées et c'est vraiment un laby là dessous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 02:17:27 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
gonan Transactions (0) | Pour les coord, une autre raison de ne pas les donner ni même les demander sur le serveur : vous pouvez être suivi en partant du spawn, et encore plus si ces enfoirés d'américain savent que vous allez vers la base HFR |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 06:27:55 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bordel, on s'absente quelques jours et on prend 20 pages dans la vue .... va falloir que je rattrape tout mon retard sur ce fameux serveur Treepunch |
korner368 Transactions (2) |
Adodonicoco Transactions (0) |
|
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Hier soir sur treepunch j'ai entendu un truc que je n'avais jamais entendu.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Peut-être un groupe de slim ? http://www.youtube.com/watch?v=_emm9A07Pmw --------------- Ariakan.com |
Winpoks Transactions (2) | Hier j'en ai vu pour la première fois. Marrant au début mais vite casse boule quand ça te suit partout. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Zut, mes tous premiers et j'ai même pas pu les massacrer... Message édité par neo101 le 18-03-2011 à 11:33:13 |
elpooky WootTransactions (0) | Cette feature n'est pas activée en multi.
|
Winpoks Transactions (2) | 'culé de zombie qui m'a poussé dans la lave. J'avais bien miné du charbon et fer. |
Elysabeth Transactions (0) | J'ai réussi à m'en sortir ! Cet idiot a mis de la lave dans le couloir mais pas dans mon recoin. Maintenant j'ai les coordonnées d'une base énorme si vous voulez y faire un raid |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 13:37:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 13:39:07 ![]() J'ai un serveur avec le truc bukkit essential, et je comprends pas, quand je relance le serveur, il me charge la partie mais avec quelques heures de jeu perdu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 13:40:03 ![]()
|
zeleyou Transactions (0) | La plupart sont ricains, donc si tu te connectes trop tot ils sont encore en train de dormir. Le soir y a autour de 40 personnes. Et t'inquiete, apres quelques essais de bases, tu trouveras que c'est bien assez
+1, et j'veux bien les coords et pseudo en MP aussi. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 18-03-2011 à 13:43:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 13:43:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 13:50:49 ![]() moi je fais toujours un save-all avant de fermer le serveur.. on sait jamais |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben plutot que de stocker dans des coffres, autant en avoir le max sur soi et garder dans des coffres uniquement ce qui ne peut être stocké ailleurs, les ressources de base donc, pas du diamant.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ou partir au combat ! |
Elysabeth Transactions (0) | J'ai pas les coordonnées sur moi |
zeleyou Transactions (0) |
Ouais enfin quand j'me suis fait niqué j'etais bien content d'avoir laissé mes diamants dans des coffres. Bien cachés, ca va de soi. Message édité par zeleyou le 18-03-2011 à 14:18:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 14:19:32 ![]()
|
gonan Transactions (0) | Ouai Et j'ai essayé hier soir les textures transparentes (promis je le fais plus jamais -Les galeries, même celles non-éclairées et à 2 de hauteur sont visibles. En fait n'importe quel trou creusé dans le sol est visible, et on voit très vite si c'est un trou "naturel" ou pas. Le seul moyen de pas se faire repérer, c'est de se mettre dans une zone ou personne ne passe Message cité 2 fois Message édité par gonan le 18-03-2011 à 16:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |