| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:43:45 ![]() ![]() |
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 14:50:15 ![]()
|
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) | Je ne suis malheureusement pas encore sur la white list, je viens juste d'arrivé sur HFR.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'adhère au parti pris et j'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure... Mais après j'arrive pas à quantifier le temps qu'une partie de Minecraft peut prendre Autant quand je joue à des fps multi, je peux me dire "tu fais 3 maps" autant avec Minecraft je sais pas dans quoi je me lance
Je pense pouvoir rentrer dans la liste mais la limitation à 12 joueurs rend les choses compliquées... C'est une limitation du jeu ou ça vient de la machine qui héberge? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2011 à 15:06:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 15:11:51 ![]()
|
|
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a toujours une version web gratuite non ?
Pourquoi ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui jallais le dire yang une version gratuite qui permet de jouer en solo et sur serveur pirate mais ta moyen de tout faire avec.
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Message édité par frogbil le 14-03-2011 à 15:39:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas encore vu le serveur plein même si je joue pas énormément. Puis je me demande pourquoi tu trouves des "choses compliqués" sur le serveur HFR alors que tu as pas le jeu Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-03-2011 à 15:39:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Perso javais testé une version "illegale" je pense pas pouvoir la poster ici, j'ai quand mener fini par acheter le jeu pour profiter des serveurs officiel mais ca donne un bon apercu du jeu :- |
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2011 à 15:51:30 --------------- Steam ID |
korner368 Transactions (2) | Il est possible d'avoir plus de 12 joueurs vu que certains louent des serveurs pour 24 voir 48 joueurs ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:01:36 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:05:45 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:13:14 ![]()
|
korner368 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:17:36 ![]()
|
korner368 Transactions (2) | Si on est une quinzaine à se cotiser, il y a peut être possibilité d'avoir un truc bien ? Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 14-03-2011 à 16:20:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:22:13 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Personnellement jai joué sur des gros serveurs et je n'en voit pas linteret. Les maps sont immense, il faut parcourir des km pour pouvoir construire... les temps de chargement de map son enorme. Plus ya de monde plus ya de contraintes..
|
korner368 Transactions (2) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | qu'entendez vous par gros serveurs? combien de slots? faut voir aussi que bon nombre de serveurs prétendent à une capacité d'accueil supérieure à une jouabilité correct et du coup, comme le précise korner368, on est parfois amené à casser x fois le même bloc pour que le serveur veuille bien le prendre en compte. c'est encore une fois ce qui tend à faire réfléchir sur une solution payante à coup de 12 euros les 6 slots par mois et tout ça en tarif dégressif fonction du nombre de slots et de la durée d'engagement. tout respect gardé à l'égard du travail que font ceux qui se dévouent pour HFR ou ailleurs. Message édité par vinzomatik le 14-03-2011 à 16:37:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Lastuce pour les blocks qui reaparaisse cest de relacher la souris entre chaques, vous devrier arriver a un ratio de 1 blocs a "recasser" sur 5. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Gros.serveur je parlé de minefield mais ils sont devenu semi payant récemment... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:47:15 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Non si tu regarde dans le details le dernier niveau de classe est payant, cest a ce niveau que tu peu notament miner lobsidian. Je rechercherai le post sur mon pc quand jy serai |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=31&t=455 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:52:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |