Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7821615
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui cest ce qui me degoute également, si cest pour passer 2mois a construire pour réaliser quil faut payer pour avoir les matériaux cest la rage :x
Moi je suis allé faire un tour, jai vu quil fallait marcher pendant 2h pr trouver une zone ou construire cest pas la peine...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 17:04:26  profilanswer

n°7821624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:09:22  answer

Yobi a écrit :

Oui cest ce qui me degoute également, si cest pour passer 2mois a construire pour réaliser quil faut payer pour avoir les matériaux cest la rage :x
Moi je suis allé faire un tour, jai vu quil fallait marcher pendant 2h pr trouver une zone ou construire cest pas la peine...

Il y a le /home sur Minefield, il me semble, non? [:cerveau klem]
Enfin pour construire faut déjà passer par la case candidature donc bon [:cerveau o]

n°7821633
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:12:00  profilanswer

Je sais pas si cest inclu dans la 1.3 ou si cest un mob que jai mais moi jai les coordonnées qui saffichent sous la minimap, ca serai ptet plus simple.de préciser les coordonnés (longitude latitude) plutot que de vagues descriptions :p

n°7821641
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:13:32  profilanswer

Jai decouvert le /home sur hfr perso, apres jai eu ma candidature acceptée, mais lhistoire des rangs ca ma bien freiné :x

n°7821642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:13:38  answer

Yobi a écrit :

Je sais pas si cest inclu dans la 1.3 ou si cest un mob que jai mais moi jai les coordonnées qui saffichent sous la minimap, ca serai ptet plus simple.de préciser les coordonnés (longitude latitude) plutot que de vagues descriptions :p

C'est un mod, il y a jamais eu de minimap dans Minecraft [:cerveau o]

n°7821647
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:15:34  profilanswer

qui sait ca serait peut être pas mal d'avoir une mini map, ne serait ce que pour la zone déjà parcourue, le soucis c'est comment rendre ça applicable au volume

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7821649
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:16:11  profilanswer

Yobi a écrit :

Touche F3, tousssa.

n°7821652
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:16:46  profilanswer

Yobi a écrit :

La minimap et les coordonnées viennent d'un mod, surement le zan's minimap mod. Mais il est possible de voir ces même coordonnées sans mod en appuyant sur F3. Donc oui il serait plus pratique de donner les coordonnées pour trouver un lieu.

n°7821666
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:23:11  profilanswer

merrci pour les precisions javais dl un pack jeu + addon. Sinon mon je suis a la maison au toit pac man :D les coordonnés sont a venir, le metro minteresse aussi. Quelqu'un connait le niveau de profondeur.de celui ci ?

n°7821670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:23:51  answer

Yobi a écrit :

Jai decouvert le /home sur hfr perso, apres jai eu ma candidature acceptée, mais lhistoire des rangs ca ma bien freiné :x

D'un autre coté faut comprendre qu'un serveur est tout sauf gratuit et qu'il faut bien trouver les sous pour le payer [:cerveau spamafote]
Tout ce que tu peux leur reprocher c'est d'avoir un sorte de double discours sur le statut du serveur (gratuit mais faut payer pour avoir accès au rang supérieur), à mon avis…

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 17:23:51  profilanswer

n°7821729
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:41:57  profilanswer

ce genre de double discours est monnaie courante sur les serveurs de jeux, gratuits pour essayer, payants pour les addicts.
l'essai étant souvent limité mais suffisamment alléchant pour passer le cap du payant et enfin avoir accès à la totalité des fonctions.

---------------
n°7821733
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:43:35  profilanswer

Voila, je suis du meme avis, si c'est pour commencer un truc pour se rendre compte qu'il faut payer apres pour continuer... je comprend qu'un serveur cest pas gratuit.. je pense qu'ils n'osent pas afficher les choses de peur de perdre tous leurs joeurs...

n°7821741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:46:21  answer

Yobi a écrit :

Voila, je suis du meme avis, si c'est pour commencer un truc pour se rendre compte qu'il faut payer apres pour continuer... je comprend qu'un serveur cest pas gratuit.. je pense qu'ils n'osent pas afficher les choses de peur de perdre tous leurs joeurs...

Bouarf, entre les joueurs qui vont pas plus loin qu'une simple visite (j'ai entendu que seulement un tier des joueurs pose une candidature pour être Paysan) et ceux qui réussissent pas l'épreuve de la candidature pour devenir paysan… [:cerveau spamafote]
EDIT : De plus les rangs supérieures nécessitent également de passer une épreuve (avec exposition d'un projet et tout) [:cerveau o]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 17:48:59
n°7821746
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:49:48  profilanswer

ben on peut pas critiquer la limitation par le coté RP que s'imposent certains sites, mais de la à ce qu'en pratique ce soit concretement appliqué une fois que les comptes sont validés en WL, c'est autre chose.

qui ira vérifier que chaque pélot remplit bien les taches qui lui incombe de son projet?

---------------
n°7821764
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:56:39  profilanswer

Minefield, je n'y suis jamais allé et je ne compte jamais le faire. :o
Après avoir vu quelques vidéos de leur serveur, j'ai été immunisé contre la moindre envie d'y aller. :o

n°7821780
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:02:06  profilanswer

Sans compter que pour Azur (une ville sur minefield pour ceux du fond qui suivent pas  :o ) il faut être plus ou moins pistonné pour y habiter d'après ce que j'ai compris... On peut limite faire comparer ce serveur à une lutte des classes : Les prolétaires vagabons, pécors et "jean kévins" VS. les classes supérieures et potos de boblennon qui payent pour avoir tous les droits... Comme dans la vraie vie quoi  :o  

Perso je suis déjà allé sur MF pour visiter quelques fois, mais je me paume à chaque fois  [:tinostar dei]  Je veut bien croire que ce serveur soit très sympathique, mais bon, faut raquer pour en profiter à fond, donc déjà je rechigne, et puis j'ai pas le temps de jouer sur un autre serveur que sur HFR (surtout que j'ai un "poste à responsabilité" qui fait que je doit quand même être un minimum présent sur le serv  :o ).

n°7821789
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:05:45  profilanswer

Avi a celui a détruit un bout de route et condamné une porte chez moi, et également détruit un bout de clôture ...
Le grand _ONI_ voi tout

_ONI_ je te donne les coordonnées
378 74 -384
382 71 -397

Pour la porte j'ai retiré une parti des blocs de terre pour pouvoir passer, mais il en reste là ou la route a ete supprimée

Je croi que a chaque fois que je vais me connecter je vais devoir faire un tour de la propriété voir ce qui a été détruit :kaola:

n°7821796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:08:35  answer

vinzomatik a écrit :

ben on peut pas critiquer la limitation par le coté RP que s'imposent certains sites, mais de la à ce qu'en pratique ce soit concretement appliqué une fois que les comptes sont validés en WL, c'est autre chose.

qui ira vérifier que chaque pélot remplit bien les taches qui lui incombe de son projet?

J'en sais rien de comment il procède une fois validée et que le joueur a bien cotisé  [:cosmoschtroumpf]
Je signale juste que l'accès aux rangs supérieurs payants passe par une candidature… Il ne suffit pas juste de payer et que le double discours ou le fait de mettre en avant que le serveur est gratuit ne se justifie pas, à mon avis [:cosmoschtroumpf]

TwoLegs a écrit :

Minefield, je n'y suis jamais allé et je ne compte jamais le faire. :o
Après avoir vu quelques vidéos de leur serveur, j'ai été immunisé contre la moindre envie d'y aller. :o

Moi je vois ça plus comme un filtrage à kikoolol/personne pas sérieuse que du simple sucagge [:cosmoschtroumpf]
Le principe de candidature est quasi systématique des que l'ont dépasse le cadre du simple serveur entre pote si c'est ça qui te pose problème [:cerveau o]
Moi non j'ai jamais mis les pieds sur Minefield et je pense pas que je le ferais non plus…  
Je trouve juste que cette histoire de mise en avant du faire que le serveur est gratuit moyennement honnête du fait que c'est pas totalement vrai et en plus injustifié vu la célébrité du serveur et les procédures d'accès au rangs payants [:cerveau spamafote]

n°7821800
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:10:55  profilanswer

+1 :D

Spoiler :

Mais en fait, on s'en branle, non?

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 14-03-2011 à 18:11:25
n°7821816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:17:43  answer

AnthonyD a écrit :

Spoiler :

Ouais au final un peu [:cerveau whistle]
Mais, c'est juste pour ceux qui croient de Minefield à besoin de dire que leur serveur est gratuit pour pas faire peur aux joueurs alors que c'est totalement faux à mon avis… [:cerveau o]

n°7821818
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:20:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Spoiler :

C'est toujours utile de voir ce qui se passe ailleurs   :)  

Hors sujet je cherche le propriétaire des bâtiments situé aux alentours de -66 -830 (vers la limite Est de la map). Désolé j'ai pas encore mes repère sur la map :o Personne aurai envie de faire un screen de la map et d'en faire un plan ? :D

Sinon (entre un autre sujet) est ce qu'il vous arrive d'utiliser un éditeur de map pour par exemple mettre en place la construction d'un bâtiment à plusieurs ?

n°7821824
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 18:21:36  profilanswer

luther306 a écrit :

Le grand _ONI_ voi tout

Euh... Je lui ai demandé qui a construit une baraque y'a quelques jours, au bout d'une demi-heure à traîner sur le site, il a fini par rougir et m'avouer en balbutiant des excuses foireuses comme quoi il pouvait pas savoir... :o
 [:zing]  

Non c'est surtout l'application du principe et l'ambiance générale qui règne sur le serveur qui me débecte. Un système de candidature sur un serveur libre, c'est indispensable. Mais là, c'est plutôt celui qui rigole le plus aux blagues de boblennon, fantasio, et autres pseudo-gens importants qui ont des chances de se faire accepter.
Les mecs sont hautains, dédaigneux et se prennent pour les rois du monde, ils ignorent royalement ceux à qui ils veulent pas parler et au moindre petit service qu'ils demandent, y'aura 40 neuneus à se bousculer pour avoir l'honneur d'être l'élu qui ira chercher 45 rondins de bois à 100km. [:cerveau kneu]

n°7821829
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:23:47  profilanswer

Je parle sans savoir (j'ai juste lu les règles des rangs) mais comme ça ça a l'air assez Rôle-Play comme principe. Après, que ça dérive c'est autre chose mais je trouve ça pas mal le fait de passer par des étapes avant de pouvoir vraiment s'installer au milieu des autres.
Enfin je dis ça, je ne joue qu'un solo (enfin en multi tout seul en fait).

Edit : En plus dans un monde basé féodal, c'est normal que les grands aient leur cour :)

Message édité par neo101 le 14-03-2011 à 18:33:01
n°7821847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:31:56  answer

vinzomatik a écrit :

ce genre de double discours est monnaie courante sur les serveurs de jeux, gratuits pour essayer, payants pour les addicts.
l'essai étant souvent limité mais suffisamment alléchant pour passer le cap du payant et enfin avoir accès à la totalité des fonctions.

C'est le concept même des jeux F2P : le jeu est gratuit dans sa version de base mais pour les éléments avancés, bah tu dois raquer. Ca ne t'empêche pas de t'amuser mais tu sais que tu n'es pas au top des possibilités offertes :o

n°7821850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:32:52  answer

TwoLegs a écrit :

Euh... Je lui ai demandé qui a construit une baraque y'a quelques jours, au bout d'une demi-heure à traîner sur le site, il a fini par rougir et m'avouer en balbutiant des excuses foireuses comme quoi il pouvait pas savoir... :o
 [:zing]  

D'où j'ai rougis ? [:cerveau o] J'ai juste dit que je peux pas conserver 3 mois d'activité du serveur (déjà que sur une semaine ça fait pas mal de monde [:cerveau o])
Et toi qui est même pas fichu de voir qu'il y a un panneau avec le nom du proprio dessus (ou presque) [:cerveau o]

TwoLegs a écrit :

Non c'est surtout l'application du principe et l'ambiance générale qui règne sur le serveur qui me débecte. Un système de candidature sur un serveur libre, c'est indispensable. Mais là, c'est plutôt celui qui rigole le plus aux blagues de boblennon, fantasio, et autres pseudo-gens importants qui ont des chances de se faire accepter.
Les mecs sont hautains, dédaigneux et se prennent pour les rois du monde, ils ignorent royalement ceux à qui ils veulent pas parler et au moindre petit service qu'ils demandent, y'aura 40 neuneus à se bousculer pour avoir l'honneur d'être l'élu qui ira chercher 45 rondins de bois à 100km. [:cerveau kneu]

Comme j'ai dis j'ai jamais mis les pieds sur le serveur, je connais pas l'ambiance du serveur hormis les vidéos qu'on peut glaner sur le net et je pense que ça suffit pas pour faire un avis...

n°7821851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:34:24  answer

luther306 a écrit :

Avi a celui a détruit un bout de route et condamné une porte chez moi, et également détruit un bout de clôture ...
Le grand _ONI_ voi tout

_ONI_ je te donne les coordonnées
378 74 -384
382 71 -397

Pour la porte j'ai retiré une parti des blocs de terre pour pouvoir passer, mais il en reste là ou la route a ete supprimée

Je croi que a chaque fois que je vais me connecter je vais devoir faire un tour de la propriété voir ce qui a été détruit :kaola:

Mince, tu t'es fait un ennemi récemment? [:ddr555]

n°7821858
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:36:46  profilanswer

bon je vais me remetre un peu a minecraft  :) il y a eu des changements ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°7821863
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:40:43  profilanswer

boumbous a écrit :

bon je vais me remetre un peu a minecraft  :) il y a eu des changements ?

La maison de luther a été saccagée :/

n°7821884
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:50:06  profilanswer

non mais je suis de l'époque ou il y a a eu un plantage serveur avec un incendie monstre !

---------------
n°7821887
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 18:50:49  profilanswer

Moi non plus j'y ai jamais mis les pieds mais le contenu du chat ingame des vidéos plus les commentaires sur les vidéos elles-mêmes me me suffisent amplement pour voir le joueur moyen qui traîne là-bas. Ok, on peut pas faire des grosses généralités, y'a sûrement des joueurs marrants et sympas mais savoir que la majorité des gens sont des lèches-culs et que ça plaît bien aux Dieux du serveur, ça me suffit. [:cosmoschtroumpf]  

Enfin bref, c'est vrai qu'on s'en branle. :o

Sinon pour en revenir à une précédente discussion, perso je suis plutôt contre l'augmentation des slots du serveur. Tel quel, on joue bien sans problème à 4-5 et dès que ça monte à 8-9 le soir, ça devient injouable. Je ne parle même pas de 12. :o

D'ailleurs, le serveur est tellement rarement rempli que je ne vois même pas pourquoi on envisagerait d'augmenter le nombre de slots. [:transparency]

n°7821889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:51:04  answer

AnthonyD a écrit :

La maison de luther a été saccagée :/

On va retrouver cet enfoiré, le dépouiller puis le foutre dans un donjon et recouvrir l'entrée sous une montagne de gravier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 18:52:12
n°7821906
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:59:56  profilanswer

TwoLegs a écrit :

D'ailleurs, le serveur est tellement rarement rempli que je ne vois même pas pourquoi on envisagerait d'augmenter le nombre de slots. [:transparency]

Je suis assez d'accord, les seuls moment ou le serveur peut potentiellement être plein à craquer (le WE quoi), minecraft.net tombe en rade  :o  

n°7821915
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:04:01  profilanswer

Bah ...

J'aurai bien pensé a un creeper, mais non les escaliers etaient présent, mais de la terre a etait mise dessus, et pour la clôture, le sol n'a pas été touché :sweat:

n°7821920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:05:58  answer

luther306 a écrit :

Bah ...

J'aurai bien pensé a un creeper, mais non les escaliers etaient présent, mais de la terre a etait mise dessus, et pour la clôture, le sol n'a pas été touché :sweat:

Et tu penses que ça date de quand (à peu près [:cerveau o])

n°7821928
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:08:45  profilanswer

Je passe jamais par là, j'ai vu la porte ouverte, donc j'ai été la fermer, là j'ai vu un bout de route manquant, je me suis rapproché, et là j'ai vu l'autre porte condamné, et la barrière détruite ...

pas plus d'une semaine

C'est 2 fois rien comme dégât, mais le fait de boucher la porte avec de la terre, je pige pas, gonan peut témoigner il est venu voir avant que je vire quelques bloc pour pouvoir passer

Et le tunnel de verre a subit un peu de dégât aussi ... :sweat:

Message édité par luther306 le 14-03-2011 à 19:10:04
n°7821937
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:12:00  profilanswer

le tunnel de verre a eu 2 blocs de cassé, remplacé par du sable, et ma fontaine de lave juste a coté a été bouchée, enfin la lave coule dans le tunnel, ca c'est récent, c'est mon point /home

n°7821953
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:20:01  profilanswer

_ONI_ c'est toi qui a réparé mon bout de route et la barrière ?
Je viens d'y retourné c'est de nouveau en place

et pour la lave et le tunnel j'ai reparé

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 14-03-2011 à 19:31:59
n°7821955
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:21:00  profilanswer

il faut un log in  ?  
pour le serveur ?

---------------
n°7822056
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:57:37  profilanswer

Il faut que tu demande à être ajouté à la white list

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)