| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:09:22 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je sais pas si cest inclu dans la 1.3 ou si cest un mob que jai mais moi jai les coordonnées qui saffichent sous la minimap, ca serai ptet plus simple.de préciser les coordonnés (longitude latitude) plutot que de vagues descriptions |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Jai decouvert le /home sur hfr perso, apres jai eu ma candidature acceptée, mais lhistoire des rangs ca ma bien freiné :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:13:38 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | qui sait ca serait peut être pas mal d'avoir une mini map, ne serait ce que pour la zone déjà parcourue, le soucis c'est comment rendre ça applicable au volume --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | merrci pour les precisions javais dl un pack jeu + addon. Sinon mon je suis a la maison au toit pac man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 17:23:51 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Voila, je suis du meme avis, si c'est pour commencer un truc pour se rendre compte qu'il faut payer apres pour continuer... je comprend qu'un serveur cest pas gratuit.. je pense qu'ils n'osent pas afficher les choses de peur de perdre tous leurs joeurs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:46:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 17:48:59 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Avi a celui a détruit un bout de route et condamné une porte chez moi, et également détruit un bout de clôture ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:08:35 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 14-03-2011 à 18:11:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:17:43 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je parle sans savoir (j'ai juste lu les règles des rangs) mais comme ça ça a l'air assez Rôle-Play comme principe. Après, que ça dérive c'est autre chose mais je trouve ça pas mal le fait de passer par des étapes avant de pouvoir vraiment s'installer au milieu des autres. Edit : En plus dans un monde basé féodal, c'est normal que les grands aient leur cour Message édité par neo101 le 14-03-2011 à 18:33:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:31:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:32:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:34:24 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon je vais me remetre un peu a minecraft --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non mais je suis de l'époque ou il y a a eu un plantage serveur avec un incendie monstre ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:51:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 18:52:12 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 19:05:58 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | Je passe jamais par là, j'ai vu la porte ouverte, donc j'ai été la fermer, là j'ai vu un bout de route manquant, je me suis rapproché, et là j'ai vu l'autre porte condamné, et la barrière détruite ...
Message édité par luther306 le 14-03-2011 à 19:10:04 |
luther306 Transactions (0) | le tunnel de verre a eu 2 blocs de cassé, remplacé par du sable, et ma fontaine de lave juste a coté a été bouchée, enfin la lave coule dans le tunnel, ca c'est récent, c'est mon point /home |
luther306 Transactions (0) | _ONI_ c'est toi qui a réparé mon bout de route et la barrière ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 14-03-2011 à 19:31:59 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il faut un log in ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il faut que tu demande à être ajouté à la white list |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |