| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
korner368 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 08:09:48 ![]() ![]() |
Merhaldir Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Le Moss Stone se récupère dans les donjons Très réussie la ruine du château moche Message édité par iskor le 14-03-2011 à 09:17:09 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 09:51:12 ![]()
|
korner Transactions (3) |
korner368 Transactions (2) | Etant donné qu'hier, on parlait de l'éventualité de prendre un serveur plus gros (don). car casser 6 fois le même cube, un peu chiant Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 14-03-2011 à 10:00:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:02:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 10:05:35 |
korner368 Transactions (2) | On proposait pour améliorer le confort des joueurs, on est prêt à donner des sous. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 14-03-2011 à 10:08:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:17:43 ![]()
EDIT : retrouvé et je vois que ça risque de coincer sur un point un poil important dans l'état actuelle des choses si on bascule sur ce genre d'offre Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 10:24:01 |
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Surtout qu'en minant tu découvre des minéraux et tu peux créer des salles souterraines (pour faire un entrepôt par exemple) ou des tunnels (métral, toussa)
Message édité par Elysabeth le 14-03-2011 à 12:47:53 |
juju_01 Transactions (0) | Bon pour le canyon j'ai pété un mur de la maison au dessus, c'était vraiment trop pénible d'y rentrer sinon. |
|
|
sinon ici: Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 14-03-2011 à 12:58:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Voilà ce que je pensais pour les statues (je me suis trompé sur le redface, il a en fait les yeux fermés)
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le port rond avec les pontons en diagonale, ca va être dur en minecraft compliant, réalisable mais compliqué et surement peu pratique --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Merhaldir Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Merhaldir le 14-03-2011 à 14:12:44 |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah chacun fait ce qu'il veut...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Aucun, c'est le solo à plusieurs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 14:41:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 14:43:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |