Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7820138
korner368

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 08:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Combien coûte le serveur actuellement ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 08:09:48  profilanswer

n°7820174
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 08:49:59  profilanswer

Oui mon pseudo c'est Tomtom731.

n°7820201
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 09:14:19  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Le moss stone http://www.minecraftwiki.net/image [...] _Stone.pngtu l'as trouvé dans quel coin? (dtc proof)

Le Moss Stone se récupère dans les donjons ;)

Très réussie la ruine du château moche :D

Message édité par iskor le 14-03-2011 à 09:17:09
n°7820216
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 09:24:40  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Sur ma partie solo, je viens de sortir de la plus grand cavité que je n'ai jamais explorée  :love:  

Tout a commencé par une petite grotte, une chute dans le noir ... et à partir de là des heures d'exploration. Très rapidement je n'ai plus cherché à me repérer, mais plutot à essayer de couvrir l'ensemble de la grotte pour ramasser un maximum de ressources.  

Je n'avais comme ressources que 3 ou 4 bouts de bacon cuits, une pioche en fer, une centaine de torches, 64 batons, et environ 40 planches de bois et 12 blocs de bois brut. J'étais équipé également d'une armure en cuir.

Je suis ressorti avec divers outils en fer, une armure full fer, 230 blocs de fer brut et quelques lingos (mais j'en ai surement ramassé plus de 300 avec tout ce que j'ai utilisé en cours de visite), 110 lapilazuli, un paquet de redstone et de charbon, quelques blocs d'or, mais seulement 7 diamants :(

Au final, j'ai été obligé de sortir en creusant aléatoirement vers le haut car je n'avais que 3 coeur de vie ... les armures protègent bien contre les divers zombies, creepers, araignées ou même les chutes. Par contre, elle n'est vraiment pas efficace contre les archers :( Ils peuvent vous shooter dans le noir de loin, vous font reculer (pas pratique au bord du vide), mais surtout enlèvent au moins 1 coeur par tir :(
Etant donné que je n'avais pas d'arc, comment le combattre facilement ??

Moi qui préfère presque la partie "Mine" à celle "Craft", je me suis régalé, surtout en solo où on a pas de /home pour se sortir facilement d'une situation difficile, où chaque grognement de zombie vous fait monter de 20 pulsations cardiaques par seconde :D

Bon allez ... va falloir que je retrouve ma maison pour faire le plein de vivres, stocker ce que j'ai récupéré, et y retourner  :D

je viens de vivre exactement la même chose, j'ai fini par mourir en y laissant pas mal de stuff irrécupérable (tombé dans la lave).
du coup j'y suis redessendu avec une quantité industrielle de bois et j'ai repéré tous les axes de sortie par des panneaux.

j'ai rencontré des cascades naturelles d'eau ou de lave de plus de 50 cases de haut, ruisselant d'un étage de grotte à un autre par une succession de 4 ou 5 cascades pour l'eau.

comme je l'ai lu ailleurs, minecraft vous réapprend la peur du noir !! [:max evans]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7820255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 09:51:12  answer

korner368 a écrit :

Combien coûte le serveur actuellement ?

Faut demander à x1800+, c'est lui qui gère cette partie là [:cerveau spamafote]

n°7820268
korner

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 09:55:57  profilanswer

il y a un mouvement de révolte contre les blocs qui respawn 4 fois  [:ach_lette]  

:o

n°7820272
korner368

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 09:56:27  profilanswer

Etant donné qu'hier, on parlait de l'éventualité de prendre un serveur plus gros (don). car casser 6 fois le même cube, un peu chiant  [:tinostar]
il y a des sites qui loue le truc tout prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par korner368 le 14-03-2011 à 10:00:51
n°7820284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:02:26  answer

korner a écrit :

il y a un mouvement de révolte contre les blocs qui respawn 4 fois  [:ach_lette]

:o

korner368 a écrit :

Etant donné qu'hier, on parlait de l'éventualité de prendre un serveur plus gros (don). car casser 6 fois le même cube, un peu chiant  [:tinostar]

Personne vous interdit de prendre un serveur de votre coté [:cerveau spamafote]
Mais rien ne dit que vous allez pouvoir récupérer la map et j'avais plus ou moins évaluer que pour un serveur à capacité équivalente au serveur actuelle ça reviendrait dans les 17-18€ (12 slots - 2000*2000) sans options… (oui j'ai vu passé la discussion hier soir en surveillant peu la map [:cerveau o])
EDIT : Et j'allais oublié que le genre de serveur que vous envisageais de prendre ne permet pas certaines choses (du moins simplement) [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 10:05:35
n°7820293
korner368

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 10:08:18  profilanswer

On proposait pour améliorer le confort des joueurs, on est prêt à donner des sous. [:kukron:2]

Message cité 1 fois
Message édité par korner368 le 14-03-2011 à 10:08:28
n°7820303
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 10:11:42  profilanswer

frogbil a écrit :

Merci, ça fait plaisir, car j'y ai passé quelques heures  :D.
Voici une autre fournée, toujours au même endroit mais avec des arbres et de nouvelles structures.
Ça ressemble un peu plus à une serre, enfin presque :lol:.
http://img828.imageshack.us/img828/981/57591732.jpg
http://img858.imageshack.us/img858/6421/53432784.jpg

Ça prend combien de temps à bâtir ce genre de constructions? [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 10:11:42  profilanswer

n°7820322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:17:43  answer

korner368 a écrit :

On proposait pour améliorer le confort des joueurs, on est prêt à donner des sous. [:kukron:2]

Ah mais je suis pas contre à l'idée [:cerveau o] Juste que le serveur m'appartient pas (je m'occupe que de la gestion coté minecraft [:cerveau o]) et au vu de ce qui tourne sur le serveur pas sur que l'offre que j'ai vu passé vendredi (juste dommage que j'ai plus adresse par contre [:cerveau klem]) soit la plus adaptée [:cerveau spamafote]

EDIT : retrouvé et je vois que ça risque de coincer sur un point un poil important dans l'état actuelle des choses si on bascule sur ce genre d'offre [:cerveau klem]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 10:24:01
n°7820416
frogbil
Farting is not a crime
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:41:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça prend combien de temps à bâtir ce genre de constructions? [:cerveau skyzor]

Je tiens avant tout à prévenir que je ne suis pas une psychopathe... A mince, ils disent tous ça... Grilled :whistle:
Donc grosso-modo, pour l'ensemble, pyramide, tunnel sous-marin et cube-serre, j'ai mis environ 35 heures  :pt1cable:.
Quelques précisons importantes, j'utilise les "command solo", donc je n'ai pas eu à miner pour récupérer la matière première.
Si je suis accepté sur le serveur, il faudra que je mine tout ça avec mes petits bras  :bounce:.

n°7820531
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:13:31  profilanswer

frogbil a écrit :

Je tiens avant tout à prévenir que je ne suis pas une psychopathe... A mince, ils disent tous ça... Grilled :whistle:
Donc grosso-modo, pour l'ensemble, pyramide, tunnel sous-marin et cube-serre, j'ai mis environ 35 heures  :pt1cable:.
Quelques précisons importantes, j'utilise les "command solo", donc je n'ai pas eu à miner pour récupérer la matière première.
Si je suis accepté sur le serveur, il faudra que je mine tout ça avec mes petits bras  :bounce:.

pour le cobble infini, y'a un truc tout simple qui marche du feu de dieu et aucun cheat:

la machine à cobble infini:

une rampe de lave, une rampe d'eau, séparées par une rampde verre pour bien voir à travers, se rencontre au dessus d'un receptacle et à chaque contact des deux matières se forme une cobblestone, on la pioche, le vide se comble par le contact des deux matériaux et une cobble se forme encore et ainsi de suite...

dans une forme pas trop compacte mais hermétique, je rentre une machine de ce type dans un cubre de 5x5x5.

---------------
n°7820533
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 11:13:58  profilanswer

frogbil a écrit :

Et en minant tout, t'aurais mis combien de temps? [:clooney14]

---------------
Steam ID
n°7820558
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:25:15  profilanswer

Surtout qu'en minant tu découvre des minéraux et tu peux créer des salles souterraines (pour faire un entrepôt par exemple) ou des tunnels (métral, toussa)

Edit : c'est une réponse à vinzomatik et sa machine à cobble

Message édité par Elysabeth le 14-03-2011 à 12:47:53
n°7820638
juju_01

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:56:00  profilanswer

Bon pour le canyon j'ai pété un mur de la maison au dessus, c'était vraiment trop pénible d'y rentrer sinon.

n°7820729
frogbil
Farting is not a crime
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:40:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et en minant tout, t'aurais mis combien de temps? [:clooney14]

Euh... Jocker  :sweat:
Franchement, là, je ne peux pas te dire.
Il faut multiplier 35 heures par le chaos et je ne sais pas combien ça fait :lol:.
Entre les mobs, les mauvaises surprises et les découvertes inattendues... :whistle:

n°7820739
frogbil
Farting is not a crime
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:43:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

pour le cobble infini, y'a un truc tout simple qui marche du feu de dieu et aucun cheat:

la machine à cobble infini:

une rampe de lave, une rampe d'eau, séparées par une rampde verre pour bien voir à travers, se rencontre au dessus d'un receptacle et à chaque contact des deux matières se forme une cobblestone, on la pioche, le vide se comble par le contact des deux matériaux et une cobble se forme encore et ainsi de suite...

dans une forme pas trop compacte mais hermétique, je rentre une machine de ce type dans un cubre de 5x5x5.

Merci pour l'explication  :jap:
Je vais essayer de mettre ça en pratique.

n°7820764
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 12:54:35  profilanswer

frogbil a écrit :

Euh... Jocker  :sweat:
Franchement, là, je ne peux pas te dire.
Il faut multiplier 35 heures par le chaos et je ne sais pas combien ça fait :lol:.
Entre les mobs, les mauvaises surprises et les découvertes inattendues... :whistle:

Et comment ça se fait que t'as pas eu à miner au fait? [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°7820769
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:56:24  profilanswer

frogbil a écrit :

Merci pour l'explication  :jap:
Je vais essayer de mettre ça en pratique.

on peut en voir un dans un tuto de fantasio sur youtube

sinon ici:
http://www.youtube.com/watch?v=cKPBGSKYw0I
simple et efficace

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 14-03-2011 à 12:58:46

---------------
n°7820792
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 13:06:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

sinon ici:
simple et efficace

Ah pas mal je connaissais pas le principe  :)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7820837
frogbil
Farting is not a crime
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:30:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et comment ça se fait que t'as pas eu à miner au fait? [:bauer_attitude:1]

Le génie, ça ne s'explique pas :lol:.
Non, plus sérieusement, j'utilise en solo le mod TooManyItems 1.3.01.
Il te donne tout ce que tu souhaites.
Je joue en peacefull, mon but étant pour le moment la construction.
Pour la suite de l'aventure, j'ai envie de jouer les explorateurs et de miner mais avec d'autres personnes, car tout seul c'est un peu triste  :(.

n°7820841
frogbil
Farting is not a crime
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:32:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

sinon ici:
simple et efficace

Impeccable, website bookmarked  :D
Merci beaucoup.

n°7820871
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 13:41:00  profilanswer

frogbil a écrit :

Impeccable, website bookmarked  :D
Merci beaucoup.

Clair, ça évitera de creuser juste pour ça certaine fois et de détruire le paysage avec de la tnt.  :whistle:

n°7820917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 13:53:21  profilanswer

frogbil a écrit :

Le génie, ça ne s'explique pas :lol:.
Non, plus sérieusement, j'utilise en solo le mod TooManyItems 1.3.01.
Il te donne tout ce que tu souhaites.
Je joue en peacefull, mon but étant pour le moment la construction.
Pour la suite de l'aventure, j'ai envie de jouer les explorateurs et de miner mais avec d'autres personnes, car tout seul c'est un peu triste  :(.

Y'a des mods qui te donnent tout ce que tu veux en matières premières? :??:  

Et tu peux les utiliser sur un serveur multi? [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°7820921
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:54:30  profilanswer

Voilà ce que je pensais pour les statues (je me suis trompé sur le redface, il a en fait les yeux fermés)
http://hfr-rehost.net/self/pic/ea989dae6ee2f851b9dfe3ec1f1e5d787d76b4d2.jpeg
Ensuite je pense qui faudrait créer des niveaux sur les montants du ravin (peut-être pour la finalisation) pour avoir un rendu plus naturel.
http://hfr-rehost.net/self/pic/b71f8351c15edb4bea3c46a70e6977578b6ccc7e.jpeg
Et enfin une première idée sur comment commencera la rivière. Une cascade, un petit village circulaire en dessous avec un port pour y mettre les bateaux.
A voir.
http://hfr-rehost.net/self/pic/d2743205dfd5860acf0f575db335885daa8bc7bb.jpeg

n°7820964
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:05:24  profilanswer

le port rond avec les pontons en diagonale, ca va être dur en minecraft compliant, réalisable mais compliqué et surement peu pratique

---------------
n°7820984
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:09:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le port rond avec les pontons en diagonale, ca va être dur en minecraft compliant, réalisable mais compliqué et surement peu pratique

Oui c'est vrai j'y ai pensé après coup.  
Le pont rond, c'est possible (sans être tout à fait rond, on s'entend), pour les pontons je les ferais droit je pense :P
Et les maisons formant un carré autour. Bon on verra.

edit: Et merci à celui qui a creusé la digue en bas du gouffre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Merhaldir le 14-03-2011 à 14:12:44
n°7820992
frogbil
Farting is not a crime
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:11:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a des mods qui te donnent tout ce que tu veux en matières premières? :??:  

Et tu peux les utiliser sur un serveur multi? [:cerveau skyzor]

Pas seulement les matières premières, absolument tout  :).
En fait, tu entres dans ton inventaire, tu as un panneau à ta droite (lorsque le mod est actif) avec tout ce qui existe dans Minecraft.
Tu cliques sur un élément et il se retrouve directement dans ton inventaire :ouch:.
La première fois, j'ai été un peu scotché.

Je ne sais pas si ça fonctionne en multi.
Je ne pense pas que ce soit intéressant ce genre de mod sur un serveur, à part si ce dernier et orienté exclusivement construction, à la rigueur.
Je l'utilise juste pour le fun et pour construire plus rapidement en solo.
En multi, y'a pleins de bras  :D.

n°7821024
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 14:20:58  profilanswer

frogbil a écrit :

Pas seulement les matières premières, absolument tout  :).
En fait, tu entres dans ton inventaire, tu as un panneau à ta droite (lorsque le mod est actif) avec tout ce qui existe dans Minecraft.
Tu cliques sur un élément et il se retrouve directement dans ton inventaire :ouch:.
La première fois, j'ai été un peu scotché.

Je ne sais pas si ça fonctionne en multi.
Je ne pense pas que ce soit intéressant ce genre de mod sur un serveur, à part si ce dernier et orienté exclusivement construction, à la rigueur.
Je l'utilise juste pour le fun et pour construire plus rapidement en solo.
En multi, y'a pleins de bras  :D.

Ok :jap:

L'aspect construction du jeu m'attire énormément mais par contre j'arrive pas à savoir combien de temps ça prend pour arriver à des constructions comme la tienne en jouant sans mod...

Et sinon tu dis qu'en multi c'est pas la peine d'avoir ce genre de mod parce que y'a des "bras"... Chacun ne se fait pas ses propres constructions? :??:

---------------
Steam ID
n°7821037
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 14:27:06  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Voilà ce que je pensais pour les statues (je me suis trompé sur le redface, il a en fait les yeux fermés)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6b4d2.jpeg

OK pour le redface mais le creeper, c'est pas très HFR compliant, on sait qu'on est dans Minecraft. :o
Pourquoi pas un Gary ? [:poutrella]  
OK, c'est un peu plus tendu à faire, c'est vrai. :o

n°7821064
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 14:31:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et sinon tu dis qu'en multi c'est pas la peine d'avoir ce genre de mod parce que y'a des "bras"... Chacun ne se fait pas ses propres constructions? :??:

Bah chacun fait ce qu'il veut...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7821075
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 14:35:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah chacun fait ce qu'il veut...

Mais c'est quoi le but du multi en fait? :o

---------------
Steam ID
n°7821079
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 14:36:52  profilanswer

Aucun, c'est le solo à plusieurs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7821087
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 14:40:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Aucun, c'est le solo à plusieurs.

Et y'a plus de places sur le serveur HFR si j'ai bien compris? :/

---------------
Steam ID
n°7821088
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:40:53  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Oui c'est vrai j'y ai pensé après coup.  
Le pont rond, c'est possible (sans être tout à fait rond, on s'entend), pour les pontons je les ferais droit je pense :P
Et les maisons formant un carré autour. Bon on verra.

edit: Et merci à celui qui a creusé la digue en bas du gouffre ;)

déja un bel octogone, ca doit bien rendre

---------------
n°7821090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:41:04  answer

bauer_attitude a écrit :

Et y'a plus de places sur le serveur HFR si j'ai bien compris? :/

Regarde en première page [:cerveau o]

n°7821095
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:42:36  profilanswer

tiens d'ailleurs, j'ai répondu à ton MP à ce sujet  [:vinceboulet]

---------------
n°7821098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:43:19  answer

vinzomatik a écrit :

tiens d'ailleurs, j'ai répondu à ton MP à ce sujet  [:vinceboulet]

Vu, je m'en occupe ce soir [:cerveau o]

n°7821102
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 14:43:45  profilanswer

J'ai lu les règles qui permettent d'être accepté :o

Mais j'avais cru lire ici que le serveur crashait souvent à cause du nombre de joueurs trop important et donc que les invitations étaient refusées... J'ai rêvé? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)